PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nouchka

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 15 Avr 2009 - 16:09

Non elles sont toutes white ou "jaunasse".
Il n'y a que Another Rabbit qui a un teint chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Chibi_Choco

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 15 Avr 2009 - 16:16

Merci de l'info.
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 16 Avr 2009 - 11:31

Nouchka a écrit:
Non elles sont toutes white ou "jaunasse".
Il n'y a que Another Rabbit qui a un teint chocolat.

Toutes white oui, mais pour certaines (je pense par exemple à Tezca ou Sooni - que j'ai) un obitsu natural passe bien, voire très bien sur elles.
Je suis assez pointilleuse sur ce genre de détails et honnêtement je trouve que ça va franchement. Pour ma Hanayaame, je pencherai plus pour un white en revanche (elle est vraiment pâle, comme la Dal Frara par exemple), mais vraiment, si quelqu'un trouve une occas' d'un obitsu natural pas cher, qu'il ne se prive pas, je trouverai ça un peu dommage. Smile
Nouchka

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 16 Avr 2009 - 11:39

Vraiment ?
Parce que moi j'ai une Tezca (certes custo) et le natural ça tranche vriament beaucoup !
Mais si tu le dis.

Mainteant que j'ai revendu mes obitsu natural car je croyais qu'ils me serviraient jamais...
XD
http://nouchkadoll.over-blog.com/
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 16 Avr 2009 - 21:28

Ouais en toute honnêteté, je trouve vraiment pas que ça clashe. Je vais aller vérifier ça maintenant, ça me stresse... Laughing

-----

Oui, je viens de regarder et vraiment, je trouve ça niquel ! ^^ J'essaierai de faire 2/3 photos si ça peut aider, quand mon appareil refonctionnera et que je retrouverai la motiv' pour prendre mes demoiselles en photos. ^^
Ta Tezca est custo à quel niveau ?
Eärwen

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 16 Avr 2009 - 21:48

J'ai une tezca aussi et le natural tranche beaucoup trop!
http://www.concours-pullip.com/blog-Earwen.htm
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 16 Avr 2009 - 23:45

Eärwen a écrit:
J'ai une tezca aussi et le natural tranche beaucoup trop!

Nooooon !... Laughing

Nan, sérieusement vous trouvez ? Shocked C'est ouf ça me surprend ça... Peut-être que je ne la met pas assez à la lumière, ou ce genre de trucs (c'est vrai que ma chambre est assez sombre), mais vraiment... Ca m'intrigue cette histoire, j'ai pas spécialement l'impression d'être bigleuse ! Very Happy
Exit_Panda

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 17 Avr 2009 - 15:39

Angry a le teint tellement pale que le white tranche à mort avec >__>
C'est assez horrible, je vais devoir le blanchir.
http://a-lace-jail.blogspot.com
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 16 Mai 2009 - 14:22

Ma tête balote avec un cours obistu que faire?
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 16 Mai 2009 - 14:31

Erf, malheureusement ça balote toujours un peu... Tente les élastiques, ou la pâte à fixe. Smile
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 17 Mai 2009 - 13:20

Arf....-_- J'ai essayé les élastiqus mais pas la patte à fxe, , merci
LoliLempicka

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 2 Juil 2009 - 22:57

Bonsoir tout le monde,

j'ai une petite question,
j'aimerais achter une Dal la petite Kanaria de l' AMV Rozen Maiden.
Seulement je me demande si elle est aussi jolie en vrais que sur la photo de PIJ.

y a t'il quel qu'un qui la et qui pourrais me dire.

Merci
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 9 Sep 2009 - 15:12

Allez ! je vais t appeler REMPICKA par clin d oeil a Kanaria et son esprit =)
Kanaria fut la premiere Dal que je vis et me fit craquer !
Quand je l ai vue en realite, je ne l ai pas achetee car sans plus. Une fois le AMV visionne, j ai tout fait pour l avoir et la je l ADOOOOOOOORE mais a un point !!!!! Si tu aimes sa personalite dans le DA et que tu trouves la Dal mimi, alors FONCE !!!! La mienne est en tof dans mon topic Mes Dals et Byuls.
Un conseil : quand tu la deballeras, SOIS DELICATE avec ses anglaises sinon elles seront detendues et pendouillantes comme celle de ma Dalounette

GO GO GO AND BUY HER !!!!!!!!!!!!
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 8 Nov 2009 - 10:50

je me demandais si la tenue de la Pullip Xiao Fan irait bien sur une Dal ?????
Je crainds que les manches soient trop longues (mais ça, encore, c' est réparable) mais surtout que le buste sont trop ample et trop long .......

J' ai mis la robe de la Neo Angélique sur Angry et ça passe bien, il y a comme un effet de gonflé au niveau de la poitrine, ce qui en gêne pas du tout.

Dernière édition par bol de lait le Lun 8 Fév 2010 - 0:23, édité 1 fois
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 1 Fév 2010 - 19:27

Ultime appel au secours.

Vous qui avez des obitsu 23 cm, comment faite vous, en détail (je veux TOUT savoir), pour que votre tête (enfin celle de votre poupette XD) ne balotte pas? Merci.

Et vous qui avez des 21, ça balotte? Fort? Sinon comment faites-vous?

Merci, vraiment si quelqu'un a la réponse miracle que j'attend depuis des lustres !!
Tshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 1 Fév 2010 - 21:12

J'ai une puce sur 21 et une sur 23 et leurs têtes ne ballotent pas du tout O_O
J'ai juste mis beaucoup de petits élastiques (au point de devoir un peu forcer pour remettre la tête sur le cou) et ça tient très bien ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mar 2 Fév 2010 - 17:07

Bon... ben alors je suis peut-être pas doué XD.

Merci en tout cas, je vais essayer de rajouter d'autres petits élastiques.

Je ne ferme pas pour autant ma question, tout les témoignages sont les bienvenues, au cas où quelqu'un d'autre en a besoin.
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mar 2 Fév 2010 - 17:22

Mister-boob a écrit:
Bon... ben alors je suis peut-être pas doué XD.

Merci en tout cas, je vais essayer de rajouter d'autres petits élastiques.

Je ne ferme pas pour autant ma question, tout les témoignages sont les bienvenues, au cas où quelqu'un d'autre en a besoin.

Met pleeiiin d'élastiques, ou alors (c'est ma technique secrète :P), du... cellophane ! Ca marche niquel ! T'en coupes un petit bout que t'enroules sur lui-même et ensuite autour du coup de ta Dal. Smile
Mister-boob
Petit Garçon

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 3 Fév 2010 - 20:25

Merci à vous deux! Grâce à vous ma puce balotte plus, par contre le corps est vachement difficile a mettre é__è.
Baby-Love

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 24 Avr 2010 - 23:53

Bonjour!Je viens de voir se topic c'est super!Mais les liens que tu donne ne fonctionne pas (ou plus) Et j'aimerais savoir si la taille des wigs pour Dals c'est bien du 8/9?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant