PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 18 Jan 2012 - 23:42

ah ben mince !
il s est desinscrit alors. Verifie aupres de Nouchka, sa pote.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 18 Avr 2012 - 19:12

Question probablement idiote: les vêtements de Monster Hihk vont-ils aux obitsus 21cm?

Merci d'avance :-)
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 19 Avr 2012 - 12:57

majoritairement oui ^^
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 19 Avr 2012 - 20:53

Ah, parce qu'en fait j'ai posé la même question sur un autre forum en même-temps, et la réponse de l'autre côté n'est pas la même ^^ as-tu testé?
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 19 Avr 2012 - 21:54

non mais en googleisant j ai vu des dals avec des outfits MH donc j en ai deduit que pour des Obitsu 21 ça le ferait....
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 6:18

Ah okay, merci!
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 13:44

Pour Lize, à la base j'aurai dit non aussi vu comme les MH sont maigres, mais j'ai vu la photo dont parlait bol de lait, c'est surprenant et plutôt une bonne nouvelle ! Ca doit dépendre des outfits quand même cependant.

J'ai une question dans l'autre sens ^^

J'adore les outfits de Satti et Matulite, mais est ce que quelqu'un sait s'ils passent sur Obitsu (21 ou 23cm), ou encore mieux, sur corps de Blythe ?

Edit : J'ai trouvé ça et ça, donc je suppose que pour Satti c'est okay, mais ça me dérange de ne pas avoir trouvé une photo des pieds à la tête >o<
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 16:59

RD: Je sais que sur les 21 tout passe, le 23 je sais pas par contre, et les corps de Blythe non plus mais les Pure Neemo là je suis quasi sûre que ça passe pas car ils sont plus potelés.
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 18:43

Merci Lize ! Le buste des Blythe est plus large que les corps stock de Dals donc je pense que ça passera pas non plus.
Ca me rend happy en tout cas ça 013
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 19:20

Oui pour du 21 je dis oui, pour le 23 eput etre la robe de Matu...
pour le reste des corps, je crains que non.

Ces outfits sont magnifiques en tout cas ^^
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 20 Avr 2012 - 22:10

Merci bol de lait !
Vous pensez que sur les photos de la Blythe avec l'outfit de la Dal Satti, l'outfit a été traficotté ?
Catnip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 18 Juil 2012 - 15:08

Bonjour

Je vais bientot recevoir ma première Dal \o/ je sais qu'elles sont plue petites que les Pullips, mais j'aurais voulu savoir si on peut mettre le pyjama Paja ou le pyjama Panda sur elles, ou si ca choque vraiment?

Merci
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mar 24 Juil 2012 - 0:43

Euh comme il n'y a pas de FAQ pour les isuls je me permet de poster ma question ici ^^' Quelle est la taille d'une wig pour un isul ?
Mélo

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mar 24 Juil 2012 - 13:12

La même que pour les dal et pullip : 8/9 ou 9/10. ^_^
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 8 Aoû 2012 - 0:37

D'accord, merci beaucoup. J'aurai une autre question, est ce que les isuls ont des obitsu adaptés à leur taille ? Qu'est ce que vaut leur corps stock ?
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Mer 8 Aoû 2012 - 20:11

Il me semble qu'il existe des obitsus de 22cm homme.

En ce qui concerne leur corps stock, je le trouve très bien ^^
Les articulations coudes/genoux/pieds sont plus solides (pas de membres qui se séparent du corps juste comme ça XD). Puis, ils peuvent très bien s'agenouiller. Personnellement, je ne vois pas trop la différence avec mes miss sur obitsu (sauf peut-être le cou qui ne se penche pas). ^^

La Chocolaterie 35 Isul
Flowerish Garden 11 BJD + 1 tête volante
La Confiserie Nendoroid + Figurines + Peluches
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:36

Hello, je me demandais si la Mono² était "rare"?
(j'en ai trouvée une NRFB pour 50€ du coup je me demande)
Merci
http://lastaelys.deviantart.com
Catnip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:39

L-Lo: parait qu'elle est pas courante... mais sur PS elle est vraiment pas chère! Par contre, elle est vraiment trop belle *_*
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:47

Je dirais pas quelle est rare on en trouve toujours quand on la cherche. Je complète ce qu'a dit Catnip : elle est jamais très chère elle a pas l'air d'être très aimée. Rien que sur Ebay la moitié des offres est à moins de 100$, un exploit xD ! Et pourtant je la plussoie elle est canon 29 et s'adapte à pas mal de style.
Catnip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:49

Owh Rainbow, ma Mono² lover 29 merci pour ton supplément
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant