PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:48

Merci pour vos réponses les filles
Perso c'est l'outfit qui me fait craquer à mort, je testais un peu les eaux, savoir s'il y aurait moyen de splitter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastaelys.deviantart.com
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Ven 31 Aoû 2012 - 13:03

Je ne peux rien te garantir mais une Dal nude à 40/50€ ça doit se vendre quand même, enfin j'espère xD
Avec une recherche y'a aussi peut être possibilité de trouver l'outfit sur le fofo, généralement les gens l'aiment moyennement (sauf Catnip, toi et moi, bon ça fait déjà 3 qui l'aiment bien xD zut)
Lilith_Fourbery

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 3 Aoû 2013 - 19:52

Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser. J'aimerais poser un obitsu à certaine de mes poupettes mais j'ai du mal a définir leur couleur. J'ai vu que quelqu'un d'autre avait posé une question de ce genre mais je voudrais être sure. J'aimerais savoir si dans ces deux modèles, il y en a une qui a le teint natural ? Sooni et Mélize.

Merci beaucoup
Mélo

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 3 Aoû 2013 - 20:51

Ces deux modèles sont white. Une dal natural (ou tan), c'est peu fréquent (je n'en connais que 3).
Lilith_Fourbery

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 3 Aoû 2013 - 23:02

Merci beaucoup Mélo, au moins je suis fixée ^^
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Aoû 2013 - 11:55

@Melo,
TAN et NATURAL, c est different. Une doll TAN est une doll a la peau bronzzée, et une NATURAL a le teint plutot rosé.

Les Dal tan sont la Another Rabbit et la Katoya pour moi. La Pinocchio a un teint natural doré.
A quelle 3eme Dal pensais tu pour la categorie tan ?

Pour les Byul il n y a que la Tiger Lily.

Mélo

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Aoû 2013 - 12:55

Bol de lait : oui je connais la différence tan / natural. ^^ Je voulais dire que les dal natural ainsi que les dal tan étaient peu communes et non pas que le tan et le natural c'est la même chose.
Il y a Yukimura Sanada qui a un teint natural foncé aussi (en tout cas, sur les photos c'est ce qu'il me semble). ^^
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Aoû 2013 - 14:38

Après il y a celles qui sont très pâles, comme la Lilith (Byul), mais bon ça, ça se voit ^^'
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Aoû 2013 - 16:29

Ok, melo, je compre,nds mieux =)
Bonne remarque pour la Dal Basara. Je pense qu elle fait comme la Pinochcio, une sorte de variante du natural...
J ai regarde les photos de cette Dal sur le Pictionnary du forum de Pullip Style : c est une natural bien soutenu, un joli teint de peau ! Elle n est pas tan.

Lize,
oui la Lilith et la Ende sont carrement grises.
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 4 Aoû 2013 - 23:08

Perso je la voyais un peu plus foncée que la Pino', tiens ^^
bol de lait

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Lun 5 Aoû 2013 - 13:06

oui tres certainement... mais elle n est pas tan.
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 23 Juil 2016 - 18:38

Je me permets de remonter cet ancien topic car j'ai un petit soucis. J'ai décidé de poser des obitsus sur mes deux petites dals. J'ai appliqué la même technique que d'habitude sur mes autres dolls.
Mais une fois le remontage effectuer leur tête ne tiennent absolument pas (voir la photo). J'ai redémonté, j'ai essayé le cellophane, mais la je vous avoue que je suis dépassée.
Est-ce déjà arrivé à l'une de vos dolls ?
Edit : Je n'ai pas mis la poupée dans cette position pour accentuer et prendre une photo. Elles sont comme ça constamment, sur leur stand. J'utilise leur bras pour bloquer leur tête
.
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Sam 23 Juil 2016 - 19:50

Alors j'ai eu le même soucis avec ma dal. Le truc c'est de mettre le plus gros des embouts et bien le visser après j'ai mis pleins d'élastiques (ou de cellophanes c'est toi qui vois mais il faut prendre en compte que le cellophane fond à cause du frottement)
Sinon la "meilleure" technique est d'hybridé un obitsu 21cm sur un corps stock de dal. Pour ça, il suffit de dévisser les trois vis du buste de corps stock de la dal et y mettre le reste du corps de l'obitsu (en gros tout l'obitsu sauf le bust)
Non-chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 24 Juil 2016 - 12:49

Chours.Pullip: le cellophane ne fond pas avec le frottement, il s’aplatit en fait, mais c'est seulement au bout d'un certain temps, il faut donc le changer au bout de quelques mois. Ce sont les élastiques qui risquent de fondre au contact du plastique et avec la chaleur, il est donc fortement recommandé d'utiliser du cellophane et non des élastiques  012
https://www.youtube.com/channel/UCFhqDAuLgChYFWBw81ldD6A
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   Dim 24 Juil 2016 - 16:26

Non-chan : Oups merci de me l'avoir dit ! Désolé de ma gaffe alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !   

[Conseils] Une question sur les Dals et Byuls ? C'est par ici !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5