PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Non-chan

MessageSujet: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 10:13

Groove a annoncé ce matin la sortie d'une nouvelle pullip premium: Nanette Erica Version
Prix: ¥18,000 + taxes
Sortie au Japon prévue pour Février 2017

Mon avis: Une version plus mature peut-être, plus sombre en tout cas de la Nanette, mais toujours avec une grande finesse je trouve dans son make up. On note aussi des yeux moins classiques se rapprochant des yeux de pullip telles que la Laura/Alura/Seila qui sont des collaborations avec des artistes, on peut donc supposer que Groove va essayer de se rapprocher de cet esthétisme (je trouvais que c'était déjà le cas avec des dolls comme la Bonnie ou la Marie qui avait des traits différents des modèles qu'on a pu voir avant). Personnellement je n'aime pas spécialement l'association du noir avec le rose, je trouve le noir trop dur, mais je trouve globalement que c'est quand même une belle réussite, l'outfit a l'air plein de détails, et la dentelle de la cape est magnifique! Je ne sais pas comment la wig sera sortie de la boîte, mais sur les photos elle a l'air très douce, donc ça restera à voir lors des premiers unboxing! Je trouve aussi que par rapport à certaines premium, celle-ci s'éloigne bien plus de la version originale, ce qui nous laisse moins sur notre faim, ou en tout cas, on ne se dit pas juste "ben c'est la même mais pas dans la même couleur" comme pour la Kiyomi ou la Véritas. Bref, je trouve ça plutôt encourageant, j'ai hâte de voir les prochaines sorties!

Dernière édition par Non-chan le Lun 13 Nov 2017 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFhqDAuLgChYFWBw81ldD6A
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 10:23

Ouhlalala.... Alors là, c'est pas souvent du tout mais énorme coup de coeur pour ma part ! L'outfit est magnifique, je le trouve soigné, détaillé et j'adore l'association de couleur. Et le make-up de cette pullip est vraiment trop beau !
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 12:04

Je ne lui aurai pas mis cette wig... Je trouve que ça rend son visage fade... =$
J'aime beaucoup les nouveaux eyechips. Ils font plus réalistes.
J'aime bien l'association du rose et du noir mais pas là... Cela aurait été plus joli si cela avait été un rose pastel (comme le combo qu'ils avaient fait sur la Pullip Clara). Il y a aussi trop trop de noir =$

Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 18:36

Personnellement, j'aime beaucoup l'outfit que je trouve très détaillé et harmonieux. C'est un gros point positif pour moi.
Par contre, pour la poupée en elle-même, et son make up, j'ai plus de mal. La première Nanette me plaisait un peu plus.
Ah, et je n'aime pas du tout l'effet "paupières tombantes"... :/. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir les paupières normalement placées, mais sur ces photos officielles, ça ne me dit rien :/.

Chocolatine ~ Oui, les nouveaux eyechips sont transparents et l'iris est en papier (comme des custom flat en fait), c'est cool, mais je trouve qu'il est plus difficile de les changer, moi j'ai déchiré le papier quand j'ai voulu changer les eyechips de ma Laura.
http://Sweetie Tahiti - https://www.flickr.com/photos/145208645@
Platane

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 19:05

J'aime beaucoup cette nouvelle Pullip ! Je trouve son outfit très élégant et soigné avec une "traîne" (je ne sais pas trop si le terme convient) tout simplement superbe, cette dentelle noire, que l'on retrouve sur le capuchon, j'adore vraiment ** Personnellement je suis aussi totalement convaincue par la wig, je trouve la coiffure très jolie et la couleur va bien ! Je n'accroche simplement pas du tout au petit bonnet rose, il m'évoque une espèce de bonbon collant posé dans ses cheveux, mais celui de l'Erica d'origine me donne aussi un peu la même impression x)
Je trouve le make-up joli et l'effet "paupières tombantes", maintenant que tu le fais remarquer Sweetie Belle, ne me dérange pas, ça fait presque plus réaliste. Le seul point que je n'aime pas de son visage concerne les sourcils, je ne sais pas si c'est la forme ou la couleur (ils me paraissent trop clairs par rapport aux cheveux) mais je trouve qu'ils détonnent avec le reste x)
Sencha

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Lun 13 Nov 2017 - 20:08

Cette poupée est dans l'ensemble très jolies à mes yeux ♥

Je vais commencer par les super points positifs :
    - Le make up; il n'y a pas à dire je préfère laaargement ce type de maquillage réaliste qui s'approche presque d'une patte d'artiste que ceux de type "manga". Ca apporte une douceur et un charme pas possible à la pullip et je trouve que l'expression du visage est tout de suite bien captée en photo.
    - Les yeux contribuent ici aussi à donner vie à la pullip. Je suis totalement pour se virement de bord, ça éveille tellement le regard ! Les paupières tombantes me plaisent d'ailleurs pas mal: ça donne un côté un peu hautain/inatteignable/mystérieux à la poupée : on dirait un peu une créature fantastique qui apparait de manière très fugace ahah

Ensuite je vais passer à ce pourquoi je suis partagée :
    - L'outfit; pris dans son ensemble il est magnifique. La capeline de dentelle est vraiment à tomber. Néanmoins je ne peux pas cacher être déçue... avec le noir prédominant je ne peux m'empêcher d'associer cette pullip à la Bonita, la Chloï et la Clara. L'outfit a beaucoup trop de ressemblance avec les poupées citées précédemment: cela passe par la coupe du buste de la robe jusqu'aux chaussures.
    Je me demande aussi sincèrement ce que vaut la qualité de tout ce tulle/dentelle; est-ce qu'il va être si fin et "friable" qu'on l'aura troué en moins d'une journée ?

Enfin ce qui me bloque le plus c'est la wig. Je n'approuve ni la couleur, ni la coupe. En effet, je trouve aussi que la couleur ternie la poupée et que la frange mange trop le visage. Pour avoir vu des photos de comparaison des deux Nanettes ce détail m'a vraiment sauté aux yeux. Un beau front dégagé m'aurait beaucoup plus par rapport au maquillage de cette pullip !
shinku

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Mar 14 Nov 2017 - 21:14

Elle est super chouette cette nouvelle pullip. Le make-up tout doux est super beau et l'outfit est chouette. J'aime assez que groove s'essaye à de nouveau eyechips moins "plastique" ça fait très joli.
http://mllechantilly.blogspot.com/
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   Jeu 16 Nov 2017 - 17:38

Très jolie, j'aime l'association de couleurs ! Ce n'est peut-être pas idéal avec son maquillage mais ça passe.
Par contre les paupières tombantes, ça donne pas un regard vide, limite shooté je trouve

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version   

[Février 2018] Premium series - Pullip nanette Erica Version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1