PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Conseil ] Quel doll choisir ?

AuteurMessage
Loupiium

MessageSujet: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 4:01

Bonsoir/Bonjour,
Alors déjà je m'excuse si je ne poste pas le post au bon endroit.. J'ai chercher mais je n'ai absolument pas trouver où mettre ça, BREF!

Alors, pour ma prochaine poupée j'ai un énorme doute, je ne sais pas laquelle prendre et ça m'embête car j'ai un projet très important que j'aimerais réaliser le plus tôt possible ><
Voici les modèles que j'hésite :

J'avouerai que j'hésite beaucoup entre la Laura et la Dahlia starry night ! Mais le côté tout mignon de la CWR me fais clairement fondre aussi !

Mais le problème c'est que j'ai peur que la Dahlia Starry night soit un peu chère pour le budget que je peux mettre et je commence à avoir un réel coup de coeur dessus, donc j'aimerais des avis! Si vous avez des photos ou connaissez quelqu'un qui en a une n'hésitez pas a mettre des photos de la doll ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Non-chan

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 9:19

J'ai une Dahlia Cinderella, après ça dépend de ton projet en fait! parce qu'elles sont toutes les trois très différentes!

voici une photo de ma doll:

Spoiler:

https://www.youtube.com/channel/UCFhqDAuLgChYFWBw81ldD6A
caroustel

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 12:57

Elles sont toutes les trois adorables mais j'avoue que je pencherais plus vers la Laura,
étant donné qu'on la voie rarement. Après, il se trouve que les trois dégagent une "aura" adorable, mais avec chacune une subtilité différente. La Dahlia Cinderella a quelque chose d'un peu mature, la CWR a quelque chose de très enfanté et la Laura quelque chose de plus sombre.
Je ne sais pas quel est ton projet, mais j'espère pouvoir t'aider au moins un tout petit peu :3
Loupiium

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 16:33

Caroustel :
Son commentaire:

Merci pour tes conseils! Et oui j'approuve les subtilités que tu as donnés a chacune, après c'est fou mais j'ai peur de commander sur Pullip Style, alors que j'ai commander 5-6 dolls là-bas et que je n'ai jamais eu aucun problème mais là ça fais 1 an que j'ai pas commander et je commence à me dire "et si c'est pas rentable? Si le prix est trop élever finalement?" et elles sont trouvables que là-bas a des bon prix ! J'ai une préférence pour Dahlia et la Laura, mais là il y'a la My mélody originale qui viens s'incruster dans mes "hésitations"
Loupiium

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 16:57

Non-chan :
Son commentaire:

Ouaaah elle est tellement belle! Eh bien.. Disons que l'histoire ça variera avec le choix du modèle, sachant que si je prend la Laura elle aura automatiquement son histoire plus tragique que celle que je vais donner à la CWR ou la Dahlia !
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 21:03

La particularité de la Laura, c'est que c'est une réédition de la Seila en quelque sorte, le maquillage est le même. Et pour le coup des Seila on en voit beaucoup

Pour les deux autres, Aristée avait posté sur son FB cette photo de ses poupées :

CWR et Dalhia Cinderella

Si ton perso dépend du modèle, va vers celui qui te plaît le plus ou te semble le plus abordable !
Aussi si tu crains que ça ne soit pas rentable, envisage bien le coût des fdp et de l'éventuelle douane (21€ + 20% du prix de la poupée et des fdp), il peut être intéressant de commander dans une boutique française

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Loupiium

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    Dim 17 Déc 2017 - 21:44

Blue :
Son commentaire:

Oui pour la Laura c'est la réédition de la Seila! Mais une amie ayant eu la laura et vue une seila en vraie elle m'a appris qu'elles n'avaient pas le même maquillages en fin de compte! Ils a des petites différences mais en sois elles sont exactement pareilles! Et c'est vraie que pas mal de dolliens possède la seila!
Ohhh qu'elles sont mignonnes! Petit coup de coeur sur sa CWR!
Finalement (si elle est encore disponible) je prendrai une Pullip My Melody ! Mais si elle n'est pas disponible je pense me tourner vers la CWR ou encore la Laura :p Merci de l'aide!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Conseil ] Quel doll choisir ?    

[ Conseil ] Quel doll choisir ?
Page 1 sur 1