PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)

AuteurMessage
Chocolatine

MessageSujet: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Mer 7 Fév 2018 - 18:02

Bon, ce n'est pas possible... Encore Sailor Moon et ce, même si c'est un autre moule.
Ses eyechips sont moches, son outfit est moche (bien qu'il ne fait pas cheap comparé aux autres Sailor) et son visage est inexpressif...
Je suis quand même curieuse de voir ce qu'il a dans le ventre parce que c'est la seule photo trouvable =$

Dernière édition par Chocolatine le Ven 9 Fév 2018 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PullipLunatic

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Mer 7 Fév 2018 - 19:44

Brrrr.... Pourquoi??? il a une corne en plus quel est ce personnage! D:
et oui il est totalement inexpressif!!!
Navy

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Mer 7 Fév 2018 - 20:43

Je ne suis pas fan. La wig, ou le make up, ça passe, mais alors les chaussures et les yeux ne me plaisent pas. Et l'outfit ressemble à un peignoir pour la douche.

Je déteste Sailor Moon et Groove nous assome avec ses sorties Sailor Moon depuis bien trop longtemps. Ils n'ont plus d'idées Pullip alors ils s'attaquent aux autres moules 27

Et puis, le nom Helios est déjà pris par un autre Isul ! :/
shinku

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Mer 7 Fév 2018 - 21:32

Non mais ils vont vraiment tous nous les faire
J'en peux plus de la collab avec sailor moon, pourtant j'aime beaucoup le manga/anime mais là je sursature en plus la plus part du temps les dolls sont pas jolies et les outfits pas terribles non plus...
http://mllechantilly.blogspot.com/
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Mer 7 Fév 2018 - 21:50

A la base ils sortaient ces poupées pour les 20 ans, maintenant c'est pour les 25 ans... C'est la preuve que ça dure depuis trop longtemps non ?! Dire qu'ils s'étaient calmés... Si c'est pour faire une sortie aussi peu aboutie (ces bottes sont pire que tout), alors qu'on n'a pas vu d'Isul depuis longtemps... C'est du gâchis.

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Platane

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Jeu 8 Fév 2018 - 10:11

Bouh, j'attendais avec impatience une nouvelle sortie d'Isul et je suis déçue là T_T
Trouvons-lui une qualité, j'aime bien sa wig, elle a un côté très doux, et la reprise du gris/bleu pour les sourcils... Mais l'outfit ne fait pas du tout harmonieux, l'ensemble de l'Isul ne fait pas harmonieux je trouve, et puis Sailor Moon quoi =__=
http://master-poke.forumactif.fr/
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Ven 9 Fév 2018 - 18:45

Nouvelles photos avec une future Dal ?

Bon, il a un peur l'air de sourire O_o

Loupiium

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Lun 12 Fév 2018 - 17:40

Ohh j'aime bien sa bouille! C'est dommage que les sourcils soit bleus, ça voudra dire que le customiser sera obligatoirement dans les tons bleu/vert/ blanc c'est dommage..
L'outfit et les eyes j'aime pas du tout! Sinon je trouve qu'il est adorable, cependant, il ne rejoindra pas ma collection ><
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Sencha

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   Lun 12 Fév 2018 - 22:06

Ohlala je m'y perds, je croyais que la dal était déjà sortie O_o
    En tout cas pour en revenir à cet Isul, je le trouve particulièrement efféminé (et ça c'est chouette, j'adore quand le coté androgyne du moule ressort). Par contre son make-up est vraiment lisse, il n'y a pas grand chose qui le rende original.
    Concernant l'outfit, à part les pompons (j'aime trop ça), je le trouve pas très beau ? enfin je veux dire qu'il est difficilement réutilisable dans un autre contexte que Sailor Moon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)   

[Avril 2018] Isul Helios (Sailor Moon)
Page 1 sur 1