PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Juin 2018] Pullip Etoile

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PullipLunatic

MessageSujet: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 26 Mar 2018 - 12:27

Pullip étoile

Je crois que cette Pullip est créé pour les 15ans??? De groove. Je ne sais pas quand les précommande serrons ouvertes :/.Je'excuse pour le format Instagram je suis sur mon téléphone. Personnellement je la trouve trop simple : la robe et les cheveux. Mais j'aime bien ses "manches". Je trouve l'outfit incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
shinku

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 26 Mar 2018 - 14:21

Je lis pas trop le japonais mais je suppose que les dates en bas sont p-e les dates d'ouverture des pré-commande donc du 21 avril au 24 juin? Après y'a des prix en yen dérisoire à côté donc je sais pas trop. Ou alors elle sera achetable dans un festival et ce sont les dates.

En tout cas je la trouve très chouette au niveau du make-up. Mais j'imagine qu'elle sera limité et que je l'aurais jamais XD

EDIT: Ok donc en fait groove tiens une exposition pour leur anniversaire au Yokohama Stadium (je crois pour le lieu pas sûr) et la pullip sera vendue là bas ^^
Moi qui suit en train de fixer mes dates pour partir au Japon j'ai trop envie de mettre les dates en plein dedans xD
http://mllechantilly.blogspot.com/
cledgr

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 26 Mar 2018 - 18:50

Elle est super jolie j'aime trop ses sourcils tristounets et les perles (?) sous ses yeux, après question outfit c'est assez simple et puis voilà hein c'est un peu une doll inaccessible
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Mar 27 Mar 2018 - 18:06

Elle me fait penser à la Pullip Ally =O

Eden Keehl

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Mar 27 Mar 2018 - 19:58

Je suis très emballée par son make up et ses eyechips, je trouve qu'elle dégage quelque chose de vraiment joli ! Après, même si j'apprécie l'imprimé galaxie de son outfit, je le trouve un peu simple. Mais à part ça je trouve que c'est une très jolie Pullip, hélas un peu inaccessible. 08
Safjaa

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 7 Mai 2018 - 18:13

Ce modèle est juste splendide ! Ça change des autres pullip de Groove bien que le choix des couleurs etc me fasse aussi penser à la pullip Ally et d'ailleurs, je pense que c'est le but. Les sourcils ont une forme différente et sont plus garnis (perso j'adore), les cils ont l'air aussi plus fournis et les petits strass (à moins que ce ne soit une espèce de peinture ?) sont assez inhabituels ! Le reste du maquillage est assez soft, surement à cause des p'tits strass qui sont voyant ! La pullip à une mine assez tristounette mais ça rapporte du charme, bref un jolie modèle innovant mais malheureusement, limité et introuvable (à moins d'habiter au Japon). De plus je trouve l'outfit incomplet, il manque un petit quelque chose : avec le thème "Galaxy" il aurait pu concevoir une tenue plus... "original" ? Les gens l'achèteront plus pour son make-up (ou rareté ?) quoi.

Sinon je trouve ça bien que Groove s'investisse en Asie au niveau des Pullip et je conçois que c'est aussi une question d'argent, ils ont plus de client potentiel en Asie. Mais "exclure" les autres pays notamment l'Europe ou les USA c'est pas terrible pour les collectionneurs étrangers...
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 7 Mai 2018 - 20:51

Moi je la trouve super belle et très réussie ! J'aime son make up mais surtout son outfit ! Par contre je ne pense pas l'acheter, ce n'est pas un coup de coeur, néanmoins elle est vraiment jolie (:
Safjaa

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 7 Mai 2018 - 20:57

Sweetie Belle a écrit:
Moi je la trouve super belle et très réussie ! J'aime son make up mais surtout son outfit ! Par contre je ne pense pas l'acheter, ce n'est pas un coup de coeur, néanmoins elle est vraiment jolie (:

Comme quoi ^^ je l'aurais peut être acheté si elle avait été disponible, je suis vraiment deeeeg j'espère que quelqu'un la vendra, d'ailleurs je me demande son prix au Japon, quelqu'un le connais ?
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 15:59

Un peu plus d'infos aujourd'hui par la branche coréenne !

Elle est actuellement en pré-vente à l'exposition des 15 ans des Pullip à Yokohama.
Elle sera également disponible à partir de mi-juin sur le site Pullip.net (peut-être ailleurs aussi, ce n'est pas précisé) au prix de 20000 yens + taxes soit environ 160€

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
PullipLunatic

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 19:18

Hooo elle à une cape *o* Elle est magnifique j'adore les capes :D ca plus son maquillage et les manchettes j'aime beaucoup au final. Et ca va le prix est pas si pire x) Je l'aime bien finalement cette pullip :3

Elle irait bien sur l'étagère de Le lustre x)

Dernière édition par PullipLunatic le Ven 18 Mai 2018 - 20:49, édité 1 fois
cledgr

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 19:31

Ah bah je confirme elle est très très belle la petite, j'aime vraiment beaucoup ses sourcils et puis ses "strass" sous les yeux
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 19:58

Oh mon dieu ! J'ai un réel coup de coeur pour cette miss !
Gabriels

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 21:40

Même avec la cape, qui est magnifique, il faut le reconnaître, je ne suis toujours pas fan de cette pullip. Elle a un très beau make-up et elle est belle mais, je ne sais pas, je bloque sur ce modèle :/
J'aurais préféré un motif galaxie peut-être mieux travaillé, je trouve celui-là un peu "cheap" x-x
shinku

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Ven 18 Mai 2018 - 23:02

Elle est vraiment trop belle! Je la veux xD
Au moins je suis rassuré, elle va passer par des pré-commande classique, ça veut dire que je peux espérer l'avoir 18
http://mllechantilly.blogspot.com/
Safjaa

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Sam 19 Mai 2018 - 8:29

Oh mon dieu, c'est la meilleure annonce de cette semaine ahhh son outfit est très sympa en fait !!
Nephtali

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Dim 20 Mai 2018 - 14:02

J'aime beaucoup trop cette pullip, que quelqu'un m'attache !
https://www.flickr.com/photos/nephtali_fleur/
Platane

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Dim 20 Mai 2018 - 18:50

Bon... J'ai beau la regarder et la regarder encore, je suis toujours aussi peu fan de cette Pullip pour ma part :x Et ouf, merci Gabriels, je ne suis donc pas la seule ! xD

Je n'aime pas du tout cette forme de sourcils donc forcément ça n'aide pas, mais je trouve également l'outfit trop simple (tout du moins la robe) alors qu'avec un thème pareil ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup plus scintillant ou original. C'est peut-être la forme en tube étroit de la robe qui me bloque, ou bien le tissu utilisé, mais je trouve que l'ensemble ne met vraiment pas en valeur ce motif de galaxies... Enfin, j'ai du mal quand les sourcils ne sont pas du tout de la même couleur que les cheveux et c'est quelque chose qui me frustre surtout beaucoup quand la poupée/personnage/acteur/... a les cheveux blancs vu que je suis amoureuse des cheveux blancs, du coup forcément ces sourcils châtains avec cette wig superbe, je bloque xD (oui j'ai un peu une fixette à ce niveau /pan)

J'approuve quand même la wig, vraiment très belle, les petits brillants sous les yeux qui sont la touche d'originalité pour le thème et le manteau qui est vraiment très chouette !
http://master-poke.forumactif.fr/
Fidlansi

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Lun 21 Mai 2018 - 10:46

Je suis du même avis que Platane (et la même en ce qui concerne sourcils/cheveux xD), je ne suis pas totalement fan de cette Pullip mais elle reste jolie malgré tout : )

Elle me fait penser à Elsa de la Reine des neiges, surement à cause de la cape~ 07 !
Valentine33

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Sam 26 Mai 2018 - 10:04

Elle est juste sublime . J'aime tout chez elle .
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   Sam 26 Mai 2018 - 10:17

Elle est vraiment belle mais comme depuis des années et des années, je trouve qu'il manque d'un truc au niveau du makeup... Même avec un outfit pareil, une jolie wig et ses perles sous les yeux, elle me parait fade. Mais elle est belle quand même cela dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Juin 2018] Pullip Etoile   

[Juin 2018] Pullip Etoile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant