PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)

AuteurMessage
Sweetie Belle

MessageSujet: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 10:20

Bonjour !

Je viens vous annoncer que j'ai officiellement commencé à publier des vidéos sur Youtube. Pour le moment je n'en ai fait qu'une seule : il s'agit de l'unboxing de 3 miss FC par OvieDolls !

La voici si ça vous intéresse

N'hésitez pas à aller y faire un tour si le coeur vous en dit et à me donner votre avis sur cette première vidéo. Voici le nom et le lien de ma chaîne : Sweetie Tahiti (https://www.youtube.com/channel/UCbfHK0Dt6ALXXclWxalvmIQ).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 11:44

Je me suis régalée . En plus on voit un peu Tahiti . Comment tu fais ? Je suis bien incapable de faire ça .
J'adore ! Encore des vidéos .
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 12:24

Très belle vidéo ! De base les déballages, c'est vraiment le truc dont je me fiche mais alors à un point, mais là c'est vraiment une chouette vidéo. Hâte d'en voir plus, je me suis abonnée !
Gabriels

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 16:06

J'ai adoré ! Et pour une première vidéo je trouve la qualité vraiment parfaite : le montage, le rythme, la musique, l'image...Tout a été fait minutieusement, on voit que tu n'as rien laissé au hasard ^^
J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos :D
solaris

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 19:21

J'ai beaucoup aimé ! Je trouve aussiq ue pour une première, c'est une bonne vidéo ! J'hésite toujours à me lancer mais tu me donnes de plus en plus envie!
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Sam 18 Aoû 2018 - 20:42

Valentine33 ~ Merciiii beaucoup ! Je suis contente que la vidéo te plaise, et surtout que les passages avec des images te Tahiti te fassent découvrir un peu mon île ! J'espère bientôt pouvoir en faire d'autres, merci encore pour ton commentaire !

Libellule du crépuscule ~ Hahahah, aaah alors je suis contente que mon déballage t'aie plu ! C'est vrai que c'est pas trop mon truc à moi non plus, mais je me suis dit que comme il n'y a pas besoin de parler ou de se montrer ça pouvait être un bon début . Merci de t'être abonnée, ça me fait super plaisir !

Gabriels ~ Merci beaucoup ma belle ! En effet j'ai passé beaucoup de temps sur cette vidéo, je suis plutôt contente du résultat et je suis heureuse de voir que tu as aimé et que tu as vu le travail mis dedans (: Merci encore beaucoup pour ton commentaire, j'espère pouvoir bientôt poster une nouvelle vidéo !

Solaris ~ Merciiii ma belle, tu sais j'avais très peur de poster cette première vidéo, mais quand je vois les retours positifs et le soutien des gens, ça me fait vraiment chaud au coeur, je pense qu'il faut que tu te lances si tu as envie de le faire <3.

Merci pour vos retours, c'est adorable !
Platane

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Dim 19 Aoû 2018 - 23:16

Pour une première, ta vidéo est super réussie, tu as bien fait de te lancer ! Les déballages ne sont pas non plus ce que je regarde forcément le plus volontiers, mais j'avais très hâte de voir tes trois nouvelles poupées... et que ce soient les images, le montage ou la musique, cela se regarde avec plaisir ! Comme tes photos, tu fais toujours quelque chose de très soigné ^^ Et c'était trop chouette de voir des images de ton île aussi <3 Je me suis également abonnée à ta chaîne, hâte d'en voir plus !
http://master-poke.forumactif.fr/
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Mar 4 Sep 2018 - 0:38

Merci beaucoup Platane, pour ton gentil commentaire ! Merci aussi de t'être abonnée à ma chaîne, ça me fait trooop plaisir, j'ai eu beaucoup de retours positifs et ça me donne envie de continuer ! Malheureusement je vais bientôt partie au Canada pour 1 mois, du coup je referais des vidéos à mon retour. Je suis contente de voir que même si tu n'aimes pas trop les déballages tu as regardé le mien, ça me fait plaisir et surtout ça me fait chaud au coeur, merci ma belle ♥
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Mar 16 Oct 2018 - 9:58

Coucoooouu ! ♥

Ca fait un petit moment que je n'avais pas fait de vidéos sur Youtube ! Mais récemment, pour reprendre un peu en main mes poupées, j'ai eu envie de filmer encore quelque chose qui avait un lien avec elles. Du coup voici le déballage (encore un, j'essaierai de changer la prochaine fois xD) d'une commande que j'ai faite à Doremy.fr ! J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♥

Sencha

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   Mer 17 Oct 2018 - 11:19

Une vidéo très agréable à regarder ! Je trouve que la qualité et le montage sont excellents ♥ Et puis très bon point d’avoir fait une sorte de lookbook à la fin, ça permet de vraiment bien visualiser le tombé des vêtements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)   

[YouTube] Sweetie Tahiti ! (nouvelle chaîne pullipienne)
Page 1 sur 1