PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio

Aller en bas 
+3
Kaléa-chan
Gabriels
Sencha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 15:20

Bonjour à tous,

Je partage donc ici aussi l'ouverture de ma chaine youtube ♥
Ca faisait un moment que je voulais me lancer dans ce format. J'avoue être dors et déjà assez friande des autres chaînes des membres du forum.

J'espère donc que ma première vidéo vous plaira.
Ce sera un type de vidéos assez récurent puisque j'adore les revues et ouvertures de colis.



Merci et à bientôt !


Dernière édition par Sencha le Dim 27 Jan 2019 - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:52

C'est une superbe première vidéo ce que tu nous as fais là :D On dirait que tu as fais ça toute ta vie, c'est très pro pour un début ^^
Je me suis directement abonnée, j'ai hâte de voir les prochaines vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 7:14

Ho ben dis, pour une première vidéo elle est super ! Tu as une jolie voix ^^
Merci pour ce retour, j'avoue que cette boutique est sur ma liste depuis des lustres mais à chaque fois que je remplis mon panier je finis par me dire que ça fait trop cher XD Dommage pour les converses ! (je pense que certaines autres chaussures sont à la bonne taille en revanche !) pour ton gilet rayé, je ne crois pas qu'ils se soient trompés dans ce qu'ils t'ont envoyé mais plutôt dans le descriptif... Parce que sur les photos du site je les vois gris clair ces rayures...
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:52

Super , génial , j'ai adoré .
J'ai commenté ( Chantal MARTIN c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:10

Gabriels > Un grand merci pour ton abonnement, ça encourage vraiment à persévérer. J'espère encore m'améliorer et continuer à proposer des vidéos assez régulièrement. J'essaie déjà de trouver plein d'idées pour varier le contenu !

Kaléa-chan > Merci pour ton commentaire, j'aime énormément tes vidéos alors ça me touche beaucoup !
Vraiment cette boutique propose des choses sublimes, je ne vais clairement pas hésiter à recommander dès que j'aurais un peu de sous de côté. En revanche j'ai vérifié et il y a bien eu une erreur dans ma commande pour le gilet, pas très gênant au final mais c'était quand même important de le souligner 014

Valentine33 > Je te remercie pour toutes tes interactions, c'est très motivant de voir qu'il y a un "public" ♥

Aujourd'hui j'ai enfin récupéré mon ordinateur après 3 semaines de réparations. Je peux donc revenir commenter sur le forum mais j'ai surtout pu finaliser le montage de ma vidéo sur le Dolls Rendez-Vous de Paris !
Je n'ai pas pu y rester longtemps, j'ai eu des vertiges à cause de la chaleur et de la foule. Je n'ai même pas eu le temps de rencontrer les autres collectionneurs... Mais voici tout de même quelques images que j'ai réussi à capturer ainsi qu'un "haul" de mes achats !

Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:20

Très vite une nouvelle vidéo puisqu'elle était prévue depuis un moment mais je n'avais malheureusement pas pu la réaliser sans mon ordinateur.
J'espère sincèrement qu'elle va vous plaire, j'essaie vraiment de varier les contenues !


Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:17

J'adore tes vidéos . Elles sont parfaites .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 21:10

J'ai beaucoup apprécié tes deux dernières vidéos, encore une fois, des plans très soignés et une mise en scène de chaque chose qui fait plaisir aux yeux : aucun plan n'est fait à l'à peu près et ça fait plaisir de voir une chaîne si travaillée ^^
J'ai surtout aimé ta vidéo sur tes inspirations, c'est super intéressant car on y apprend beaucoup sur toi par la même occasion et c'est un concept que je n'ai encore vu nulle part ailleurs parmi les chaînes pullipiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:17

Valentine33 > Oooh merci vraiment, ça me touche !

Gabriels > Merci, je réfléchis beaucoup en effet avant de faire une vidéo. Je note tout minutieusement dans un carnet ahah J'essaie de proposer au moins quelque chose d'à peu près organisé et cohérent !
J'adore moi-même regarder les découvertes culturelles/inspirations des gens, dans les poupées je n'en avais encore jamais vu mais je trouve que ça permet de donner une autre dimension à cette passion.
Encore une fois merci, ça m'aide d'avoir des commentaires aussi détaillés que les tiens ♥

Encore une vidéo, mais après celle-ci je vais reprendre un rythme de publication "normal", je vais essayer de me tenir à une vidéo toutes les semaines voir toutes les deux semaines.
J'adore ce support, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée ahah
Donc cette fois-ci c'est un unboxing de ma dernière Pullip. J'espère que ça vous plaira !

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:39

J'adore tes vidéos . Une par semaine au moins !
Et ta petite puce est à croquer . Tu vas rire mais même chauve je la trouve belle .
Bravo ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:41

Encore et toujours, la vidéo est super bien travaillée et bravo pour cette acquisition, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir cette poupette : Polka fait un sublime boulot, c'est une chance de posséder une doll de sa conception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:05

Valentine33 > Je pense partir sur le rythme d'une vidéo par semaine, ça me semble réalisable pour le moment et en plus j'adore faire ça !
Pour le coup je suis bien d'accord avec toi, elle était bien plus mignonne chauve ahah

Gabriels > Merci ! Oui je suis tout à fait d'accord, cette créatrice a vraiment des doigts de fée ♥ J'ai hâte de pouvoir la prendre en photo, il ne me manque plus que sa wig du coup !

Voici donc ma vidéo de la semaine, cette fois-ci j'expérimente le face caméra. Une courte réflexion sur youtube, les poupées et ce que va donner ma chaîne !

Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Nombre de messages : 1523
Age : 38
Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne (31) / Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2012

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 0:15

Je t'ai laissé un commentaire sur ta dernière vidéo, bravo pour ton travail, c'est vraiment très agréable à regarder !
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 19:07

Fidlansi > Merci beaucoup pour ton commentaire, j'y ai répondu ! Il m'a vraiment fait très plaisir ♥

Aujourd'hui je reviens avec ma nouvelle vidéo Youtube.
J'ai reçu ce matin une BJD alors que je m'étais juré de ne plus en acheter. Au cours du déballage je vous explique pourquoi j'avais décidé de ne plus posséder ce type de poupées à la maison et pourquoi j'ai craqué pour celle-ci 40

Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1572
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 28/07/2008

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 21:34

Je viens de regarder toutes tes vidéos et que dire mis à part que j'adore ?!
Honnêtement je trouve que tu te débrouilles très bien devant la caméra, on ne voit pas que tu es mal à l'aise contrairement à ce que tu dis. ^^

Concernant la dernière vidéo, je me retrouve un peu là-dedans. J'ai toujours été fascinée par les BJD, j'en ai eu quelques unes mais je n'ai jamais réussi à les exploiter.
J'ai décidé en 2018 de me relancer dans l'aventure ! Une tête + un corps achetés, et une poupée totalement re-customisée et bientôt remontée.
En espérant que ta petite nouvelle restera chez toi pendant un bon moment et que tu en profites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 22:00

Encore et toujours une super vidéo et j'apprécie beaucoup le fait que tu interviennes désormais en face cam ^^ Je suis consciente que ça doit être bien plus intimidant mais je trouve que ça crée une proximité avec ceux qui regardent tes vidéos et puis, on peut mettre un visage sur la collectionneuse que tu es ;D
Je trouve que, même si tu dis être mal à l'aise, ça ne se ressent pas forcément en vidéo et c'est super, continue ainsi :D
Et sinon, bienvenue à cette nouvelle BJD, j'espère que tu t'y feras cette fois-ci : je ne connaissais pas très bien ces poupées mais elles ont l'air si jolies, tu as bien fais de craquer 18
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:34

Liberty. > Merci, c'est adorable d'avoir pris le temps de tout regarder ♥
Je vois donc que je ne suis pas la seule à me laisser tenter une nouvelle fois par ce type de poupées. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner de ton coté !

Gabriels > Merci beaucoup pour ton message ! Même si c'est un peu plus "angoissant" j'avoue apprécier intervenir ainsi en vidéo. Il y a quelque chose de plus dynamique et vivant que l'on ne retrouve pas dans le format voix off.
J'ai hâte aussi de voir ce que va donner cette poupée entièrement terminée, j'espère que le coup de coeur sera toujours là !


Cette semaine pas de vidéo autour des poupées. Je rentre tout juste de mon voyage à Stockholm et avec mes partiels qui arrivent je n’ai pas pu m’atteler à un montage plus complexe.
J’espère que ce vlog sans prétention vous plaira, la qualité n’est pas folle mais c’est plus pour partager un bon souvenir qu’autre chose !

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:10

Ma petite Sencha tu es adorable . Tu es jolie , tu as une voix douce et je te trouve très courageuse de te mettre en vidéo . Tu t'en sors très bien .
J'adore tes vidéos .
Merci pour tous ces partages .
Revenir en haut Aller en bas
SweetyLily

SweetyLily


Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : près d'Aix Les Bains
Date d'inscription : 19/04/2016

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:38

Tes vidéos sont très agréables à regarder autant pour la voix que pour le contenu, tu sembles très à l'aise. Merci pour ces partages
Revenir en haut Aller en bas
Sencha

Sencha


Nombre de messages : 405
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 07/06/2017

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 21:11

Valentine33 > Un grand merci ♥ Ton message me touche énormément, ça me fait plaisir de savoir que tu continues de regarder mes vidéos et qu'elles te plaisent !

SweetyLily > Merci beaucoup, j'espère que tu apprécieras toujours les prochaines !

La vidéo sort avec un peu de retard mais j'ai une bonne excuse, hier j'étais au Little Dolls de Paris: je vous en parle la semaine prochaine.
A l'ordre du jour, la deuxième revue de ma chaîne. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Tipiland's pullip
» [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
» [Intermediaire Angell studio BJD] nouvelle DOLL !
» Nos vidéos (Youtube...)
» NessXDoll débarque sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: