PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriels

Gabriels

MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   Dim 13 Jan 2019 - 22:36

Encore une fois, tu nous as fais une review très intéressante et très bien filmée !
C'est vraiment chouette de faire découvrir des boutiques/vendeurs moins connus et d'avoir un aperçu de la qualité : ça nous aiguille bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   Lun 14 Jan 2019 - 12:39

J'adore ta vidéo . Les vêlements sont très chouette . J'ai craqué pour la robe et les chaussettes marin . J'adore .
Merci pour ce partage ma belle .
Sencha

Sencha

MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   Sam 26 Jan 2019 - 21:21

Gabriels > J'aime moi même beaucoup regarder ce genre de contenu sur Youtube, ça évite les mauvaises surprises ahah Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire !

Valentine33 > Merci ! Je suis très contente d'avoir pu te faire découvrir cette boutique ♥

La semaine dernière j'ai complètement oublié de vous partager la vidéo sur le forum. Avec mes partiels j'étais débordée ! C'est d'ailleurs pour ça qu'au lieu de faire mon retour sur le Little Dolls Paris, j'ai posté l'ouverture de la dernière pullip de ma collection. Je n'ai pas eu le temps de m'atteler à un montage plus complexe. J'espère que ça vous plaira !

Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   Dim 27 Jan 2019 - 13:00

J'adore tes vidéos , toujours bien réalisées et en plus tu es jolie et naturelle .
cette puce est magnifique , brune aux yeux bleus et j'adore sa wig .
Merci pour ce partage ma belle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio   

[YouTube] Sencha, Unboxing Pullip Lydia Studio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2