PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita

AuteurMessage
shinku

shinku

MessageSujet: [mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita   Dim 16 Déc - 14:00

Voilà une nouvelle pullip qui va être une exclusivité Japonaise, et précommandable pour le moment que sur un site japonais (ICI)
Il s'agit d'une collaboration avec Funassyi, la mascotte extrêmement populaire de Funabashi, quasi inconnu chez nous d'où l'explication de l'exclusivité.

Voilà quelques photos

Je la trouve personnellement très chouette, le maquillage à l'air d'être différent de ce qu'on voit d'habitude. J'attends de voir à quoi elle ressemble de plus près (sans la wig). Je suis pas une grande fan de Funassyi (contrairement à des amis à moi xD) mais ça a le mérite d'être une collaboration originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Gabriels

Gabriels

MessageSujet: Re: [mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita   Dim 16 Déc - 19:46

Je ne connaissais pas du tout cette mascotte mais elle est très sympathique, c'est vraiment cool comme collaboration d'ailleurs ^^
Le poupée est super sympa dans son ensemble, ce n'est pas un gros coup de cœur, mais elle sort néanmoins de l'ordinaire 02
Sencha

Sencha

MessageSujet: Re: [mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita   Ven 21 Déc - 21:20

Alors je la trouve vraiment très mignonne cette petite, même si je ne connais pas en effet la collaboration dont elle est tirée.
    Concernant son maquillage j'adore le regard un peu tombant que donne le liner, ça lui fait un air de petit chaton fatigué ahah Elle dégage une grande douceur.
    Après son outfit je suis un peu moins fan, le tissu semble brillant. Par contre coup de coeur pour le gros noeud vert de la coiffe.
    (et puis coiffée avec des couettes, elle est si chou ♥)
    Malgré tout ce positif je n'envisage néanmoins pas de craquer.
Lucinae

Lucinae

MessageSujet: Re: [mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita   Mer 26 Déc - 18:30

J'ai connu cette mascotte en regardant les émissions d'Arashi.

L'outfit est joli et j'aime bien les couleurs. ça colle bien avec la mascotte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita   

[mai 2019] [Exclusivité Japon] Pullip Funassyi Classical Lolita
Page 1 sur 1