PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:02



Bonjour, Bonsoir !

Comme vous l'avez peut-être vu sur mon topic dolls, j'hésitais à ouvrir une chaîne YouTube autour de ma passion sur les poupées et, au vu des commentaires tous très positifs, je me suis donc lancée !

Voici donc ma première vidéo, un peu improvisée car je venais tout juste de recevoir un colis xD



J'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à me laisser vos avis et conseils  1
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 401
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:18

Oh c'est qualitatif dis donc pour une première vidéo !
Tout est net, bonne luminosité, du coup c'est agréable à regarder.
Je vais de ce pas m'abonner :D
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:18

Je trouve ta vidéo tout à fait charmante! Bien réalisée avec un rien de poésie insufflée par la musique et la délicatesse des gestes. Jolie réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 11:41

C'est mimi tout plein ! J'aime beaucoup, la vidéo, bien que manquant un peu de commentaire à mon goût (mais compréhensible de ne pas vouloir partager ta voix), est très claire et bien montée, la musique est mimi, et l'intro jolie, bref, très cool. :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 21:34

Merci infiniment à vous trois ! Vos compliments me motive énormément et il me tarde de sortir une prochaine vidéo 1
Je ferais sûrement des vidéos en face cam ou en voix off à l'avenir mais je dois avouer être encore assez timide pour me montrer tout de suite xD Et en plus, je ne trouve pas ma voix très agréable à écouter et c'est encore pire en enregistrement x_x
En tout cas, j'espère que mes prochaines vidéos vous plairont tout autant 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Empty
MessageSujet: Re: [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !   [YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YouTube] Une dollienne de plus sur YouTube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog/Youtube] Kaléa's
» Votre boutique dollienne de création!
» Nos vidéos (Youtube...)
» [youtube] Tipiland's pullip
» NessXDoll débarque sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: