PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Vis indévissable

AuteurMessage
TeenWhistle

TeenWhistle

Vis indévissable Empty
MessageSujet: Vis indévissable   Vis indévissable Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:27

Bonjour,

je poste ici car je pense que c'est l'endroit le plus approprié mais n'hésitez pas à déplacer le sujet !

Voilà mon problème du jour:
Impossible d'ouvrir la tête de ma dal cinnamoroll, ou d'enlever le mécanisme de ma adsiltia. les vis sont indévissables !!!
Je n'ai pas de tournevis électrique, que des petits tournevis à la main.

Auriez vous des astuces qui n'abiment pas le mécanisme / les vis ?

Merci 02
Revenir en haut Aller en bas
C for Cucumber

C for Cucumber

Vis indévissable Empty
MessageSujet: Re: Vis indévissable   Vis indévissable Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 15:59

Ce que j'ai de mieux à te conseiller, c'est d'abord d'essayer d'utiliser un élastique en caoutchouc. Place l'élastique entre ton tournevis et ton pas de vis, et essaye de dévisser comme ça. Le caoutchouc fais en sorte que ton tournevis agrippe bien et remplit aussi les petits espaces. Attention toujours, quand on dévisse on tient le tournevis bien droit pour éviter d'entamer le pas de vis. Vis indévissable Puresis2

Sinon, tu peux aussi essayer de pulvériser un peu de dégrippant puis de réessayer avec la bande élastique. Si rien n'y fait... Je ne sais pas quoi te conseiller. Je n'ai jamais utilisé de tournevis électrique d'ailleurs.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Vis indévissable
Page 1 sur 1