PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)

AuteurMessage
Loupiium

Loupiium

L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)  Empty
MessageSujet: L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)    L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)  Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 14:04

Coucou !
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question, donc je fait appel à vous !

Récemment j'ai découvert une superbe technique pour retirer les jaunissements sur les têtes de poupées Groove/Jun Planning (pullip, Dal, Taeyang, Isul....) = il suffit de mettre 24h la tête jaunit dans de l'eau oxygéné et tout part ! Testée et approuvée ! Cependant, je ne connais cette astuce que sur les Pullip stock et non sur les FC,

Donc je me demande si l'un d'entre vous avait déjà utilisé l'eau oxygéné sur une faceplate de pullip FC (avec maquillage, et non une tête vierge) ?

Car j'ai littéralement craquée (bon depuis longtemps mais chuuuut..) sur une FC mais celle-ci présente des jaunissements et j'ai peur de la prendre mais qu'en testant la technique sur elle, l'eau oxygéné et le tamiya/msc ne soient pas compatible et laisse des dégâts ou efface même le maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxlsYXcJW2OgsVcb6PjyfxQ
Sweetie Belle

Sweetie Belle

L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)  Empty
MessageSujet: Re: L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)    L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)  Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 6:54

Je ne saurais pas répondre à ta question, désolée, je n'ai jamais essayé. Il faudrait que quelqu'un fasse le test ou trouver des preuves que ça marche :/. Mais merci beaucoup pour cette astuce pour déjaunir les poupées stock, ça pourra en aider beaucoup :D.
Revenir en haut Aller en bas

L'eau Oxygénée sur une poupée Stock jaunit (FC aussi?)
Page 1 sur 1