PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le Calendrier de votre choix est :
Calendrier Muraux (16x21cm)
[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Vote_lcap154%[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Calendrier Bureau
[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Vote_lcap146%[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi

[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Empty
MessageSujet: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 13:05

Les Consignes pour le calendrier Pullip Land 2020

Nous nous rapprochons de la nouvelle année et j'ouvre la topic pour mettre en place le calendrier Pullip Land 2020 ! Ci-dessous les consignes qu'il faudra bien évidemment respecter en espérant vous savoir nombreux/nombreuses à participer.

Le Calendrier :
- J'ai sélectionné le site Vistaprint pour la réalisation de notre calendrier. TOUTEFOIS Je propose un sondage pour choisir le calendrier, entre le style muraux et celui bureau ! Le sondage est autorisé pour les personnes qui s'inscrivent au projet et le sondage sera disponible jusqu'à la fin du mois d'octobre, merci de votre compréhension.

modèle des deux calendriers :

- En couverture du calendrier, il y aura le logo de Pullip Land ! !// Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de nous offrir bénévolement un logo qui représenterait le forum et notre passion commune. Ou si nous ne trouvons personne, nous pourrions proposer un concours photos pour la couverture. N'hésitez pas à donner votre avis !

- Il y aura un total de 12 photos (une photo par mois) ;

- Les photos devront être en format paysage (rectangle) ;
\!/ Les photos proposées ne doivent pas être redimensionner !

Les Photos :
- Tous les membres du forum peuvent participer à ce projet ;
- Les Pullip, Dal, Byul, Taeyang, etc. sont imposés ;
- Les photos de groupes sont acceptées ;
- Le format de la photo doit être en .jpg ;
- Aucun thème n'est imposé ;
- Les retouches sont autorisées ;
- Il faudra signer de votre pseudonyme votre photo ;
- Vous pouvez proposer des photos déjà publiées sur votre topic ;

Le Déroulement :
- Selon le nombre de participations, il y aura un ou plusieurs calendrier. Premier inscrit, premier servi.
- \!/ Vous avez jusqu'au 30 novembre pour envoyer votre photo !

Le Financement :
- La participation à ce petit projet impose l’achat du calendrier, donc je compte sur votre sérieux et implication ! ;
- Une fois les photos sélectionnées pour le calendrier, je ferai un devis approximatif par tête, selon votre pays d'origine pour les frais de port (Belgique, Canada, France, Suisse, etc.), les promotions en cours ; etc.
- Je laisserais une semaine pour que les participantes puissent envoyer la partie à régler avant de programmer la commande ;

Liste des Participantes aux projets : || Lors de votre inscription à la suite de ce topic, indiquez votre pays d’habitation, et le mois que vous choisissez pour votre photo, merci !

Janvier - Sweetie Belle (Tahiti) !/Photo Reçue [Calendrier Mural]
Février - Orel des bois (France) !/Photo Reçue
Mars - Chours.Pullip (France) Photo - Erreur dimension
Avril - Lullaby (France)
Mai - valentine33 (France) Photo - Erreur dimension  [Calendrier Mural + Bureau]
Juin - Fidlansi (France) [Calendrier Muraul + Bureau]
Juillet - Poison (France) !/Photo Reçue [Calendrier Bureau]
Août - Cindelis (France) !/Photo Reçue [Calendrier Mural + Bureau]
Septembre - Thuban (France) [Calendrier Mural]
Octobre - Parker (France) !/Photo Reçue [Calendrier Mural]
Novembre - Platane (France) [Calendrier Mural]
Décembre - Sirix (France)

Dernière édition par Fidlansi le Mer 20 Nov 2019 - 10:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:09

Allez, plus on est de fous...

Bon perso j'ai pas trop de moyens donc je vote pour le calendrier de bureau...

Comme t'as déjà pris le mois qui m'intéressait, je me rabats sur Juillet, na 25
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:10

Ajouté ! : )

Et pour la couverture, si tu es toujours intéressée pour réaliser le logo, c'est avec plaisir ! 32

Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:12

Complètement, aucun souci ^^
Faudra juste me donner une ligne directrice (après en avoir discuté tous ensemble) ^^

Pareil pour le choix de l'image de couverture (une photo supplémentaire choisie par la communauté ou un montage de toutes celles contenues?) ^^

Je préviens juste être en vacances du 7 au 11 Novembre (+ sans doute petit temps de récupération),donc probablement pas joignable pendant ce temps-là.
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 13:17

Oh, c'est une idée ça ! De prendre les douze photos du mois et de faire un montage pour la couverture, penses-tu cela possible ? Après, tu prendras le temps nécessaire, ne t'en fais pas, je ne suis pas une tortionnaire -enfin... pas encore : p- !

En tout cas merci de te proposer, vraiment ! : )

Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:53

Bien le bonjour !

Je voudrais réserver le mois de Septembre si c'est possible !

Je suis bien évidemment Thuban, et je réside en France Métropolitaine ^^
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:05

Hello! Super idée de calendrier. Je voudrais participer pour le mois de février. J'habite en France Métropolitaine! 7
Sirix

Sirix

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 17:14

Je suis en France Métropolitaine, et j'aimerai bien avoir le mois de Décembre !
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:16

Parfait les filles ! Vous êtes ajoutées !
Merci pour votre participation ! ♥

Platane

Platane

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:02

Bonjour !
Je suis carrément motivée par le projet, je trouve que c'est une super idée que de composer un calendrier comme ça ** Même si je ne suis plus très active sur le forum en ce moment, j'aimerais participer !

Pour le format de la photo, c'est le format paysage de base donc ? Il faudrait être sûres qu'on les envoie toutes bien de la même taille...

Le thème serait donc seulement celui de notre mois ? Je sens que ça va être très difficile de choisir une seule et unique photo si c'est aussi libre xD
Étant donné qu'on sera ensuite amenés à acheter le calendrier, je me demandais si l'on ne pourrait pas envoyer chacun trois photos par exemple (si on a envie bien entendu), et faire ensuite un petit vote mois par mois pour choisir, chez chaque participant, la préférée de la majorité ?

Les Littles sont-elles aussi acceptées ?

Pour mon mois, peu importe, juste que je n'ai aucune photo qui fasse vraiment hiver donc pas janvier. Et j'habite en France Métropolitaine.
http://master-poke.forumactif.fr/
Sirix

Sirix

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:16

Fidlansi a écrit:
Parfait les filles !

Méheu ! Y a pas que des filles ici ! >.<
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 12:32

Sirix a écrit:
Fidlansi a écrit:
Parfait les filles !

+1 [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Puresis3

Fidlansi a écrit:
Oh, c'est une idée ça ! De prendre les douze photos du mois et de faire un montage pour la couverture, penses-tu cela possible ? Après, tu prendras le temps nécessaire, ne t'en fais pas, je ne suis pas une tortionnaire -enfin... pas encore : p- !

En tout cas merci de te proposer, vraiment ! : )

Oui, sans souci!
Faudra juste que je fasse plus joli que pour mon recueil de nouvelles, faite sur le même principe, mais qui ne me satisfaisait pas à 100%...

Spoiler:

Peut-être davantage superposer si les images s'y prêtent? J'attends devoir ce qu'on aura ^^

Au passage, il faut t'envoyer les photos par message privé?
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 13:04

Platane a écrit:
Bonjour !
Je suis carrément motivée par le projet, je trouve que c'est une super idée que de composer un calendrier comme ça ** Même si je ne suis plus très active sur le forum en ce moment, j'aimerais participer !

Super, je suis ravie que ce projet plaise ! : )

Platane a écrit:
Pour le format de la photo, c'est le format paysage de base donc ? Il faudrait être sûres qu'on les envoie toutes bien de la même taille...

Oui, c'est le format paysage et la photo ne doit pas être redimensionnée !

Platane a écrit:
Le thème serait donc seulement celui de notre mois ? Je sens que ça va être très difficile de choisir une seule et unique photo si c'est aussi libre xD
Étant donné qu'on sera ensuite amenés à acheter le calendrier, je me demandais si l'on ne pourrait pas envoyer chacun trois photos par exemple (si on a envie bien entendu), et faire ensuite un petit vote mois par mois pour choisir, chez chaque participant, la préférée de la majorité ?

Tu choisis le mois ou tu voudrais que ta photo soit affichée, ça peut-être parce que tu aimes ce mois pour "x" raisons, j'ai choisi juin car c'est le mois de mon anniversaire, haha! Après la photo en elle-même n'est pas obligée de représenter le mois mais proposer une photo que tu aimes, tout simplement ! : )

En ce qui concerne un sondage pour les photos, si j'avais plus de temps, j'aurais peut-être tentée de vous le proposer, mais comme, je m'y prends un peu tard pour vous proposer la mise en place de ce projet.. Et entre ma vie professionnelle et personnelle.. Je préfère ne pas m'y atteler. Mais l'année prochaine, si on réitère ce projet, avec l'équipe, on organisera autrement pour les photos ! : )

Là, essayons juste de nous faire plaisir et de concrétiser ce projet ! ♥

Platane a écrit:
Les Littles sont-elles aussi acceptées ?[/b]

Bien-sûr ! Toute la famille des vinyles est acceptée.

Platane a écrit:
Pour mon mois, peu importe, juste que je n'ai aucune photo qui fasse vraiment hiver donc pas janvier. Et j'habite en France Métropolitaine.

Je te laisse réfléchir tout de même à un mois que tu aimes pour sa saison, ou pour toutes autres raisons ! : )

Sirix a écrit:
Fidlansi a écrit:
Parfait les filles !

Navrée, une habitude ! : p

Poison a écrit:

Peut-être davantage superposer si les images s'y prêtent? J'attends devoir ce qu'on aura ^^

Au passage, il faut t'envoyer les photos par message privé?

Oui, on peut réfléchir ensemble à la mise en place de la couverture, mai son va attendre d'avoir toutes les photos pour pouvoir cogiter à quelques choses de sympathiques ! : )

Oui, les photos sont à m'envoyer par message privé ! ♥

parker

parker

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:37

Allez, why not !
Je prends Octobre et j'ai voté pour le format bureau perso ;)
(France)
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 16:42

Super ! : )

Ajouté !

cindelis

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:00

Je vais prendre le mois d'août, si ce n'est pas choisi.
J'habite en France métropolitaine.
Edit : pour le format, j'aime bien les deux.
http://cms.sweet-lolita.webnode.fr/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:24

Cindelis, merci pour ta participation !

Ajouté ! : )

Platane

Platane

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 12:06

Merci pour tes réponses Fidlansi !

En ce cas je vais me positionner sur le mois de novembre, pour mon anniversaire également, même si je ne pense pas envoyer de photo d'une thématique automnale...
Je pourrai toujours bouger si quelqu'un d'autre veut absolument novembre x3

Maintenant arrive donc la grande difficulté : choisir sa photo ! :p
Merci pour ce projet !
http://master-poke.forumactif.fr/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:58

C'est parfait, Platane, je t'ai ajouté ! : )

Allez, il reste encore quatre places (janvier, mars, avril et mai !)

Lullaby~.°

Lullaby~.°

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 22:25

Bonsoir ! J'aimerai beaucoup participer pour le mois d'Avril si possible ? J'habite en France ! En ce qui concerne le format, je préfère celui de bureau ! (j'ai pas le droit de faire de trous dans mon appart 08 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]   [Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE] Icon_minitime

[Projet] Le Calendrier : Pullip Land 2020 [INSCRIPTION CLOSE]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant