PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
39.99 € 79.99 €
Voir le deal

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Empty
MessageSujet: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:10

LA POUPÉE VOYAGEUSE

Le début de l'année 2020 commence, je profite de ce message pour vous souhaiter une belle et heureuse année, ainsi que tous mes meilleurs vœux ! Pour débuter cette année "Pullipienne", j'ai décidé de mettre en place la Poupée Voyeuse qui va être une animation qui va durer quelques mois (inscriptions, achat de la pullip (ou taeyang ? Dal ? Byul ?), choix du prénom, makeup, etc.) Donc, tout d'abord, nous allons procéder à l'inscription, vous trouverez ci-dessous le formulaire et les renseignements complémentaires pour pouvoir participer à cette animation.

• La Poupée Voyageuse, Explication :

Ce projet consiste à financer au prorata du nombre de participant(e)s une poupée ainsi que sa customisation. Par la suite, les participant(e)s recevront la poupée à tour de rôle, pour une période de 15 jours. Au tout début de cette aventure, la poupée appartiendra à tout le monde, mais à la fin, un des participant(e) sera tiré au sort et gagnera la poupée voyageuse.

Durant le séjour de 15 jours, chaque participant devra s'acquitter de quelques tâches (photos, mot sur le cahier d'aventure, etc.) et autres petites animations que nous développerons ensemble.

!// Pour regrouper avec le projet "Photo-Book" (qui devrait arriver début février), je souhaite mettre en place dans ce dit photo-book, une catégorie "La Poupée Voyageuse", donc chaque participant devra s'engager à faire une photo inédite (qui ne devra pas être diffusé sur FB, Instagram, etc.)

• Conditions d'Inscriptions :

- Être sur le forum depuis plus de deux ans depuis un an / un an-et-demi et être une personne -plus ou moins- active sur le forum.
- Avoir au minimum 16 ans.
- Être en mesure de financer la pullip et sa customisation (paypal de préférence, chèque accepté)
- Avoir environ 500 300 messages.
- S'engager à ne garder la poupée voyageuse que 15 jours à compter de sa réception et être en mesure de s'acquitter des diverses animations (photos, écrire un mot, etc.)
- Posséder des évaluations positives (sur pullip-land ou MC), mais si il y a des évaluations neutres/négatives, cela pourrait être un refus à l'inscription.
- Pouvoir envoyer la poupée voyageuse avec un numéro de suivi c/ signature.
- Être en mesure de répondre à votre téléphone portable pour vérification d'identité.

Exception :
↳ Si vous ne remplissez pas certains critères, mais que vous souhaitez participer, il faudra qu'un membre ancien, très sérieux, se porte garant pour votre participation. Si cette dite personne "vole" la poupée/objets, le garant pourrait-être amené à s'acquitter d'une somme forfaite de 60 euros.

• Formulaire d'Inscription : (Copier/Coller et à envoyer votre formulaire en message privé sur le compte "Fidlansi", merci !)

!// Tous les champs doivent être complétés !

INSCRIPTION JUSQU'AU 31/01
INSCRIPTIONS CLOSES

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Adresse :[/b]
[b]Code postale :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]E-mail :[/b]
[b]Portable : [/b]

[b]Classer les Périodes par préférence :[/b] (de 1 à 3)
[1] De Mars à Mai 2020
[2] De Juin à Août 2020
[3] De Septembre à Novembre 2020

[u]Autre :[/u] Période ou vous ne pouvez [u]PAS[/u] recevoir la poupée (vacances, etc.)

[b]Réception du Paquet :[/b]
- Aucun problème pour récupérer le colis ;
- Je ne peux récupérer le colis que le samedi ;
- Autre :

[b]Envoie du Paquet :[/b]
- Aucun problème pour récupérer le colis ;
- Je ne peux envoyer le colis que le samedi ;
- Autre :

[b]J'accepte d'envoyer le paquet :[/b]
[x] Uniquement en France
[cocher ou supprimer] Hors France

[b]La Charte :[/b]
Je soussignée, votre prénom+nom, avoir lu la charte et les divers topics d'informations/renseignements sur l'animation de la poupée voyageuse et m'engage à les respecter.

Dernière édition par Fidlansi le Dim 2 Fév 2020 - 13:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Empty
MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:10

LA CHARTE

• Réception / Envoie :

- Le participant s'engage à poster sur le forum, le jour-même de la réception de la poupée voyageuse, de sa bonne réception. Il vous faudra vérifier l'état général de la poupée (égratignures, traces, odeurs, objets manquants dans le colis, etc.) et de résumer le tout dans un message.

- Le participant s'engage également à accomplir les divers animations mis en place durant le séjour (photos, etc.)

- L'envoie de la poupée devra se faire entre le 15eme et 17eme jours après la réception de cette dernière. Pour ne pas décaler le calendrier et ralentir ce projet, vous vous engagez à maintenir ce délai !

- Une fois la poupée envoyée, le participant devra impérativement communiquer le numéro de suivi sur le forum. Cela permettra à chacun de suivre son voyage en temps réel.

!// L'envoie devra se faire avec un numéro de suivi C/ signature OBLIGATOIREMENT.

• Les photos

Les participant(e)s devront au moins faire une photo mais ils peuvent bien sûr faire autant de photos qu'ils veulent, profitez-en un maximum (un topic sera mis à disposition) ! Tous les thèmes sont les bienvenus (glauque, mignon, etc...) et le/la gagnant(e) final(e) de la poupée ne pourra aucunement se plaindre des photos des autres et n'a aucun droit dessus.

!// Pour regrouper avec le projet "Photo-Book" (qui devrait arriver début février), je souhaite mettre en place dans ce dit photo-book, une catégorie "La Poupée Voyageuse", donc chaque participant devra s'engager à faire une photo inédite (qui ne devra pas être diffusé sur FB, Instagram, etc.)

• Le Contenu du Colis

Le colis contiendra les choses suivantes :

- Une poupée complète (poupée, wig, corps, eyechip, etc.)
- Une tenue complète
- Un carnet de voyage
- Une Carte Postale (que chacun de vous enverra à quelqu'un et recevra de quelqu'un)

Avant d'envoyer la poupée à la personne suivante, merci de lui écrire un petit mot sur une carte postale, une carte personnalisée etc. C'est toujours agréable de recevoir un petit mot, au moins tout le monde aura un petit souvenir de cette aventure !

Au sujet du carnet de voyage, chaque membre devra signer à nouveau le règlement et inscrire son nom dans la grille du loto. Le reste du carnet pourra être customisé par vos soins ! Prenez une page et écrivez ce que vous voulez dedans, coller des stickers, des photos, dessinez, parlez de vos poupées ou d'un talent que vous avez (make up, habits etc) etc. un mot d'ordre : amusez-vous !

• Customisation

Il est interdit de modifier la poupée (makeup, cheveux, yeux, etc.) mais il est bien sûr autorisé de lui changer de tenue ou de changer ses mains.

• Le/La Gagnant(e)

Le/a gagnant(e) s'engage à ne pas vendre la poupée avant une durée minimum d'un an après la fin de l'aventure.

• En cas de Problème :

En cas de problème, merci de me contacter le plus vite possible par mail ou sms, ou par téléphone (tous les participant(e)s recevront mes informations personnelles par message privé)

En cas de problème, ou divers litiges, l'équipe du forum ne pourrait en aucun cas être tenue responsable.

En cas de non respect de cette charte/grave problème, le participant pourrait perdre son droit au tir au sort final et selon la gravité du dit problème pourrait être exclu d'autres animations / Forum. Le but n'est pas de sanctionner sévèrement mais de faire en sorte que ce voyage se passe le mieux possible.

En cas d'abandon pendant le voyage, les frais de participation ne seront pas remboursés.

En cas de perte/vol par la Poste, le membre devra tout faire pour obtenir une réponse et un dédommagement de la Poste.

En cas de détérioration de la poupée, l'équipe de modération se chargera de comprendre d'où viennent ces détériorations en question (griffure/nez cassé dû à une chute ? Brillance 'normale' ou traces noires qui peuvent être lavées ?). Dans tous les cas nous verrons avec le membre suspecté d'avoir causé des salissures et le membre qui a reporté ces problèmes.

En cas de vol, je ferais de votre vie un enfer.

Éclaircissement : si un membre se rend coupable de grave négligence, s'il a perdu de lui-même la poupée (donc que la Poste n'est pas en cause), s'il a abimé volontairement ou très fortement la poupée, on pourra être obligé de demande à cette personne de payer une certaine somme qui ne saurait excéder les 60 € (montant à voir selon la négligence). Cette somme sera renversée à chacun des participants (qu'il ait reçu la poupée ou pas encore).

Dernière édition par Fidlansi le Sam 4 Jan 2020 - 8:46, édité 5 fois
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:10

LISTE DES PARTICIPANT[E]S

- Fidlansi | Formulaire D'inscription Reçu
- Follow-the-wind | Formulaire D'inscription Reçu
- Liberty | Formulaire D'inscription Reçu
- Chours.Pullip | Formulaire D'inscription Reçu
- Platane | Formulaire D'inscription Reçu
- Cindelis | Formulaire D'inscription Reçu
- Shinku | Formulaire D'inscription Reçu
- Thuban | Formulaire D'inscription Reçu !/Sous la responsabilité de Fidlansi.
- Valentine | Participe à l'achat de la doll

Dernière édition par Fidlansi le Dim 2 Fév 2020 - 13:13, édité 11 fois
Fidlansi

Fidlansi

LISTE A EFFECTUER

- Choix du modèle
SONDAGE DU 03 au 17 JANVIER 2020 : http://pullipparadis.actifforum.com/t18526-quel-modele-pour-la-poupee-voyageuse#732802
? Le moule choisit est une Pullip !

- Choix de la customisation :
SONDAGE : DU 15 au 24 JANVIER 2020 : http://pullipparadis.actifforum.com/t18533-customisation-de-la-poupee-voyageuse

- Choix du makeupeur/euse : Le makeup sera réalisé gratuitement par Follow-the-wind ! Merci pour sa gentillesse et générosité !

- Choix de la Pullip (Annonces de Ventes) :
Pullip Street : SONDAGE DU 15 au 24 JANVIER 2020 : http://pullipparadis.actifforum.com/t18534-annonce-vente-pullip-street

- Choix du prénom :
SONDAGE : DU 01 au 07 JANVIER 2020 : http://pullipparadis.actifforum.com/t18538-le-prenom-de-la-poupee-voyageuse

- Choix de la wig
- Choix des vêtements (tenue complète)

Dernière édition par Fidlansi le Sam 1 Fév 2020 - 9:56, édité 5 fois
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 12:12

PLANNING D'ENVOI & RÉCEPTION

1. Follow The Wind
Du 22 au 29 février = > Réalisation Makeup
Du 01 au 15 mars = > Début de l'aventure.

Transition du 16 au 18 mars

2. Platane
Du 19 mars au 02 avril

Transition du 03 au 06 avril

3. Liberty
Du 07 au 21 avril

Transition du 22 au 24 avril

4. Chours.Pullip
Du 25 avril au 10 mai

Transition du 11 au 13 mai

5. Cindelis
Du 14 au 28 mai

Transition du 28 au 31 mai

6. Shinku
Du 01 au 15 juin.

Transition du 16 au 18 mai

7. Thuban
Du 19 juin au 3 juillet.

Transition du 4 au 6 juillet

8. Fidlansi
Du 7 au 21 juillet

Dernière édition par Fidlansi le Dim 2 Fév 2020 - 13:12, édité 5 fois
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 14:21

Je trouve ça sympa comme idée, je me souviens qu'on faisait ça y'a super longtemps.

J'imagine donc que le montant à fournir dépendra du nombre d'inscrite? Je ne sais pas si je pourrais participer car mes finances sont vraiment pas top, je vais suivre l'avancer 7
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 16:55

Ca a l'air un projet des plus sympas! Mais je ne peux pas participer, j'ai pas l'ancienneté requise (ni le minimum de messages, à mon avis - dit la fille qui n'a pas la moindre idée du nombre de fois qu'elle a posté).
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:33

Shinku, oui, ça te laisse le temps de voir, vu qu'effectivement l'achat se fera au prorata du nombre de participation. Oui, ce projet avait été réalisé entre 2014 et 2015 et j'y avais participé aussi ! : )

Follow-the-Wind, bon... Je me suis peut-être un peu enflammée pour l'ancienneté et le nombre de message. Je vais peut-être reprendre ceux qui avait été proposé -et allégé- par rapport à la première poupée voyageuse, c'est-à-dire, à partir d'un an/ un an-et-demi d'ancienneté et environ 300 messages.

Je ne suis pas là pour empêcher les personnes susceptibles de participer, je veux juste m'assurer du sérieux des participant(e)s. Donc, Follow, tu es arrivée sur le forum en date du 7 février 2019, donc le mois prochain tu auras atteint un an d'ancienneté et tu es à 245 messages, d'ici le début de l'aventure (si tout se passe bien, débutera réellement début mars), je pense que tu auras monté ton quota -même si tu n'arrives pas à 300 piles- ! As-tu des topics d'évaluations de ventes ici et sur MC ?

Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 16:49

Fidlansi, si tu veux maintenir l'ancienneté et le nombre de message, je comprendrais tout à fait! Je vois parfaitement pourquoi il faut s'assurer du sérieux des participants. ^^
Après, si tu baisses à un an et 300 messages, j'en serais heureuse, c'est sûr!

J'ai un sujet d'éval ici mais il est tout vide, j'ai pas encore fait de transaction ici. Sur MC c'est .

Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 19:03

Ohlala ce que je souhaite participer ! [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Puresis9 Ce projet est envisageable à partir de combien de participants ?
Juste pour avoir une "idée" des "parts" que cela fera par personne

Voici mon feedback de MC :ici
Je pense t'envoyer le formulaire rempli très bientôt ! [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Puresi23
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 20:04

Je n'ai pas toujours été très présente sur le forum mais j'avoue que ce projet m'intéresse énormément, d'autant plus que j'avais raté la dernière édition !

Je me porte volontaire pour participer même si je n'ai pas de talent particulier ^^'

Voici le lien de mes évaluations sur MC : ici

Je t'envoie le formulaire rapidement Fidlansi !
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 8:50

Follow-the-wind, comme dit précédemment, je ne suis pas là pour empêcher les personnes de participer, je veux juste m'assurer que vous êtes toutes des personnes sérieuses et honnêtes. Et en vu de tes évaluations sur MC, je serais ravie de te savoir dans cette aventure !

Chours.Pullip, Il n'y a pas de "quota" pour le nombre de participations, tout le monde peut participer tant que cela respecte les conditions d'inscription et les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois. Plus nous serons nombreux/euses, plus l'aventure sera sympathique ! : )

Liberty, j'ai bien reçu ton formulaire d'inscription ! Merci ! : )

Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 11:19

Ce projet est formidable . Je ne suis pas en assez bonne santé pour participer à l'aventure mais par contre je participe à l'achat de la Doll .
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 11:42

Valentine, c'est gentil de vouloir nous aider à financer la poupée, mais tu es certaine de ne pouvoir la réceptionner, elle reste 15 jours chez chaque personne, ça peut te laisser largement le temps d'en profiter, non ? : o

Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 11:47

Je ne suis pas en assez bonne santé pour être sûre de m'investir complètement dans le projet .
Mais ça me fait plaisir de participer à l'achat . Je l'ai déjà fait pour une autre poupée voyageuse , c'était une Amari .

Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 11:55

Je comprends, je ne vais pas te "contraindre" à participer si tu ne t'en sens pas le courage, la vie irl et la santé avant tout ! Mais si tu changes d'avis, n'hésites pas à remplir le formulaire ! : )

Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:12

J'aime énormément ce projet et j'aimerais beaucoup participer, mais je m'interroge en ce qui concerne le prix. Il faut en effet prendre en compte non seulement la part de la poupée, dont le coût total dépendra sans doute beaucoup de la customisation, mais aussi le prix d'envoi de cette dernière lorsqu'on la transmettra au membre suivant. Par conséquent, j'espère que nous serons suffisamment nombreuses à nous joindre au projet pour que cela devienne accessible pour moi ><

Je t'envoie néanmoins le formulaire car si nous sommes assez je prendrai grand plaisir à en être !
Si je participe, je m'engage à poster toutes mes photos de la voyageuse dans mon topic Galerie xD (pardon de ne poster plus que sur instagram en ce moment, c'est que c'est plus rapide T.T)
Et mon petit feedback sur MC : www
http://master-poke.forumactif.fr/
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 19:03

C'est un super beau projet **

J'ai hâte de voir la petite poupée, même si je ne peux pas participer ahah ! Pas assez d'ancienneté/messages et comme je pars à la réunion...

En tout cas j'adore l'idée, et j'ai hâte de voir ça ! Bravo encore à Fidlansi pour ses super idées et bonne chance à tous/tes, en croisant les doigts pour que la poste ne fasse rien à la petite poupette...

Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 11:18

Platane et Chours Pullip, j'ai bien reçu vos formulaires !

Thuban, effectivement, tu es toute nouvelle sur le forum ! Peut-être que tu pourras participer à la prochaine session, s'il y en a une ! ; )

Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 11:51

Je propose aussi un sac de transport pour la Miss .

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Anazol10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale Icon_minitime

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant