PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 49 €
Voir le deal

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 11:15

Et voici le mien :

[1] De Mai (à partir du 18) à Juillet
[2] De Novembre à Décembre
[3] De Août à Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 12:08

Et voilà pour moi !

[1] De Août à Octobre
[2] De Novembre à Décembre
[3] De Mai (à partir du 18) Juillet
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:15

Merci pour votre retour ! ♥ Voici le petit "programme" avec vos réponses :
J'ai envoyé un MP à Follow avec l'adresse de Shinku !

Si vous souhaitez des modifications, hésitez pas !

Shinku = > 18/05 au 31/05

01/03-06 = voyage

Chours.Pullip = > 04/06 au 18/06

18/21-06 = voyage

Liberty. = >  22/06 au 05/07

06/08-07 = voyage

pseudo = > 09/07 au 23/07

24/26-07 = voyage

Thuban = > 27/07 au 09/08 (Si la fin du mois de juillet ne te convient pas, je peux te placer à la suite, mi-aout ?)

10/12-08 = voyage

Dernière édition par Fidlansi le Jeu 14 Mai 2020 - 19:20, édité 1 fois
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:19

Super!
Bon ba du coup plus qu'à attendre la petite!
Je devrais aller quelques jours à la campagne juste avant de l'envoyer, alors ça me permettra de faire des photos en extérieur!
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 19:49

Quelle bonne nouvelle que le voyage reprenne !

J'ai hâte de voir tes photos, Shinku !

Et pas de soucis, Fidlansi, je peux m'adapter... Je préfère avoir du temps histoire de préparer en amont ce que je veux pour la petite Sidney, c'est pour ça que j'avais plutôt mit la fin de l'année... Mais je peux m'adapter, aucun problème !

Je propose de laisser ça comme ça, et si le créneau fin-juillet/début-août arrange quelqu'un, on peut me décaler plus loin ? Ca ne me dérange pas du tout !
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 20:29

Comme je l'ai dit en mp à Fidlansi, ma poste rouvre lundi 18! Je vous mettrais le numéro de suivi dès que j'aurais pu poster le colis [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Puresis2
cindelis

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 21:35

Et pour moi, ce serait à quelle période, celle de juillet ?
Youpi, l'aventure va pouvoir continuer...
http://cms.sweet-lolita.webnode.fr/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:01

Cindelis, faut me répondre pour que je puisse t'ajouter :

Classer les Périodes par préférence : (de 1 à 3)
[1] De Mai (à partir du 18) Juillet
[2] De Août à Octobre
[3] De Novembre à Décembre

cindelis

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 22:13

Ah, d'accord...
Voici mon.... Tiercé. Lol
1
2
3
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 17:31

Comme Follow doit passer à la poste lundi (le 18), il y aura un tout petit décalage entre les dates, mais ça donne plus ou moins approximativement la période à laquelle vous allez recevoir la poupée ! : )

Il me manque le retour de Platane !
Pour ma part, je la recevrais en dernier : )

Shinku = > 18/05 au 31/05

01/03-06 = voyage

Chours.Pullip = > 04/06 au 18/06

18/21-06 = voyage

Liberty. = > 22/06 au 05/07

06/08-07 = voyage

Cindelis = > 09/07 au 23/07

24/26-07 = voyage

Thuban = > 27/07 au 09/08

10/12-08 = voyage

Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:22

Hon, je suis allée à la poste. Mais (il y a un mais)!
Mais les envois en recommandé sont indisponibles, et du coup les assurances aussi. N'ayant pas eu le feu vert pour un envoi sans recommandé, je suis repartie avec le colis sous le bras. ^^'
La postière m'a dit qu'elle ne savait pas quand les recommandés seraient disponibles. Ça peut être dans une semaine, dans un mois...
Perso je n'ai pas envie de garder la pauvre Sidney encore longtemps en otage chez moi, mais je n'ai pas non plus envie de décider seule de l'envoyer sans recommandé et qu'il arrive quoi que ce soit.
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 15:32

Ah oui c'est vrai que depuis le confinement les envoi ne sont plus assuré... ça risque de durer un moment, comme le service de la poste n'a pas du tout repris à 100%.
Mon facteur me remets les colis en main propre depuis le déconfinement si ça peut rassurer ^^
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 0:08

Bien, je ne suis pas la seule à devoir prendre cette décision.
Pour ma part, j'autoriserais l'envoie sans recommandé, sinon, on va encore y être jusqu'à l'année prochaine XD !

Désolée de ma réponse tardive, irl chargé : )

Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 22:41

Je suis pour aussi, je ne veux pas empêcher son voyage plus longtemps (par contre je suis pas chez moi jusqu'à demain, elle partirai vendredi après midi du coup, jour férié oblige)
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 14:21

Salut ! Pardooon je ne suis plus passée sur le forum et entre un truc et l'autre le voyage de Sidney m'est complètement sorti de la tête ! >.<
Euh, je suppose que je me place à la fin de la liste du coup ?

Honnêtement, je ne sais pas ce qui aurait été préférable pour moi. Le mieux ç'aurait été que je la reçoive là en mai ou juin, mais comme je me manifeste très tard... En juillet je ne suis pas chez moi donc de toute façon je n'aurais pas pu la prendre, et fin août je pars aussi une semaine à Paris. Par ailleurs en août je dois déménager donc chercher un logement, puis je vais avoir beaucoup de boulot avec la rentrée en septembre (je suis prof)... Bref c'est pas une période très simple en ce moment pour moi de toute façon alors... Je crois que le mieux c'est que vous m'envoyiez Sidney quand vous voulez (sauf au milieu du mois de juillet), et j'essaierai de me débrouiller pour la prendre un minimum en photo. Pardon pour tout ça ><

(Et Fidlansi, si un jour tu as besoin d'une réponse urgente de ma part, tu as mon tel donc n'hésite pas à m'envoyer un petit sms [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Puresis2)
http://master-poke.forumactif.fr/
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 14:48

J'ai envoyé Sidney à Shinku ! Le numéro de suivi est le 8N04961404556
La postière m'a expliqué en long, en large et en travers pourquoi les recommandés ne sont pas accessibles, du coup la miss est partie en colissimo simple. Maintenant je vais croiser doigts et orteils jusqu'à ce que Shinku la reçoive (^_^)'
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 16:22

Je suis absente jusqu'à mercredi mais mon conjoint est à la maison, alors c'est lui qui la réceptionnera si elle arrive avant moi. Je vous tiens au courant 6
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:26

Contente que le voyage de Sidney puisse reprendre ! ^_^
http://master-poke.forumactif.fr/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:25

Bon, j'ai modifié le voyage de Sidney en espérant que ça convienne à tout le monde ? : o
Les dates peuvent évidemment variées mais ça donne plus ou moins une idée de la réception de la demoiselle !

Shinku = > 25/05 au 07/06

08/10-06 = voyage

Platane = > 11/06 au 25/06

26/28-06 = voyage

Chours.Pullip = > 29/06 au 13/07

14/16-07 = voyage

Liberty. = > 17/07 au 31/07

01/03-08 = voyage

Cindelis = > 04/08 au 18/08

19/21-08= voyage

Thuban = > 22/08 au 05/09

06/09-09 = voyage

Fidlansi = > 10/09 au 24/09

cindelis

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 11:40

Je pars en vacances au mois d'août....
Je vais essayer de me renseigner si là-bas, je peux recevoir des colis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale   [La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale - Page 8 Icon_minitime

[La Poupée Voyageuse] Conditions d'Inscription, Charte, Discussion Générale
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant