PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Style préférez-vous ?
- Kawaii (couleur pastel, coloré)
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_lcap121% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
- Naturel
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_lcap157% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
- Gothique
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_lcap17% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
- Fantasy
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_lcap114% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
- Autres ? (indiquez-le sur le topic)
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_lcap10% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Empty
MessageSujet: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:11

Customisation de la Poupée Voyageuse

SONDAGE : DU 15 au 24 JANVIER 2020
Choix Multiple autorisé
Quel Style préférez-vous ?

N'hésitez pas également à donner vos suggestions sur ce que vous aimez ou n'aimez pas (couleurs, expressions, etc.) même si nos goûts peuvent diverger de l'une à l'autre, nous allons essayer de contenter tout le monde ! : ) Plus vous serez précise, plus il sera facile de choisir le makeup de la demoiselle ! Merci ! : )

Dernière édition par Fidlansi le Dim 2 Fév 2020 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:58

J'ai voté pour du naturel parce que c'est ce qui me semble le plus sympa pour une poupée voyageuse ^^
J'aime pas tellement les bouches oranges, je préfère lorsqu'elles sont rosées (question de rendu en photos) même si j'aime bien mettre un peu d'ocre dedans.
Je suis pas fan des expressions extrêmes, comme très fâché, dissymétrique, ou les sourcils placés très hauts.
Mmmm sinon j'ai rien contre les taches de rousseurs ou les grains de beauté.
J'aime toutes les couleurs de sourcils du moment que c'est assorti à la perruque. Sauf pour les couleurs de cheveux fantaisistes : des sourcils bruns avec une perruque bleue, rose ou verte me vont bien.

C'est tout ce qui me vient pour l'instant!
Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:10

J'ai également mis naturel !

J'aime vraiment TOUT les styles cependant, pour le thème de la poupée voyageuse, je pense qu'il faut que tout(e)s les participants puissent la prendre en photo dans leur ville DONC un maquillage naturel lui irait beaucoup mieux selon moi. 7
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:35

J'ai voté naturel aussi, c'est beaucoup plus pratique pour tout le monde ^^
Niveau expression, je suis assez adepte du "neutre", je ne suis pas trop fan des expressions trop marquées.
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:22

J'ai voté naturel aussi, même si j'imagine que partir sur du kawaii pourrait également fonctionner !

A part ça je suis totalement d'accord avec le post de follow-the-wind : je préfère également les bouches rosées aux oranges, et je n'aime pas non plus beaucoup les expressions trop marquées. Je n'ai rien non plus contre les taches de rousseur, et je préfère quand les sourcils sont de la même couleur que la perruque, sauf dans le cas des perruques de couleur fantaisistes où cela choque moins !
http://master-poke.forumactif.fr/
Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:44

J'ai voté . Mais comme je suis toujours à côté de mes pompes j'ai voté Kawaï et Fantaisy .
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:00

C'est le naturel qui l'a emporté, mais j'aurais quelques questions pour vous!

On part donc sur:

- Couleur des paupières : naturel
- Couleur des lèvres : naturel rosé

et je pensais à :

- vernis gloss sur les lèvres
- sourcils à l'expression neutre

Maintenant, si déjà ça ça vous convient, est-ce que:

- Vous voulez des taches de rousseurs? Et si oui, localisées autour du nez ou réparties sur l'ensemble du visage?
- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où?
- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur? Et de quelle épaisseur, fin, moyen ou épais?
- vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur?

Voilà, j'attends vos avis!
Et si il y a autre chose qui vous vient en tête, n'hésitez pas à le rajouter!
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:35

Pour ma part :

- Vous voulez des taches de rousseurs ? Non.

- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où ? Oui, pourquoi pas en bas d'un oeil.

- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur ? Oui, pourquoi pas brun, plus foncé vers l'intérieur et qui deviennent plus clair vers l'extérieur. Pour l'épaisseur, je dirais moyen, que ça reste dans le naturel.

- vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur? bruns et mi-long.

Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 15:56

- Vous voulez des taches de rousseurs? Et si oui, localisées autour du nez ou réparties sur l'ensemble du visage? : Non

- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où? Oui ça j'aimerais bien ! J'imagine ça vers les yeux !

- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur? Et de quelle épaisseur, fin, moyen ou épais? : Sourcils brun fin ou moyen avec un effet de poils

- vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur? : oui cils brun et mi long
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:18

- Vous voulez des taches de rousseurs? Quelques-unes, discrètes et autour du nez, ne m'auraient pas déplu ! Mais aucune me va aussi.
- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où? Pas spécialement. Un ou deux max.
- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur? OK pour bruns. Fins ou moyens, surtout pas de sourcils trop épais D:
- Vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur? Très bien pour bruns et mi-longs !
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 23:45

Pour ma part, j'aime assez les sourcils assez fournis (sans tombé dans le style de Frida Calo  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Puresis3) je suis moins fan des sourcils fins.
Pour la couleur, ça dépend de si on lui laisse sa wig bleu ou pas, p-e qu'une blond châtain irait mieux avec.
Le reste je suis l'avis des autres car tout me va mdr
http://mllechantilly.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 18:09

- Vous voulez des taches de rousseurs ? Peu importe, j'aime les Pullip qui en ont et celles qui n'en ont pas  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Puresis2
- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où ? Pourquoi pas oui, sous un œil ça peut être joli.

- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur ? Je pencherai sur du châtain foncé, pas forcément du brun hyper soutenu. Après il faudrait voir le résultat avec différentes wigs et yeux !

- vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur? du brun oui et niveau taille j'aime bien quand ils sont longs ^^
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:24

- Vous voulez des taches de rousseurs? Et si oui, localisées autour du nez ou réparties sur l'ensemble du visage? Quelques petites autour du nez si elles sont discrètes, pourquoi pas...
- Vous voulez des grains de beauté? Si oui, où? Je rejoins mes camarades sur ce coup là ! Peut-être juste dans le coin externe de l'oeil gauche ? Il me semble que ça voulait dire un truc, à la renaissance...
- Vous voulez des sourcils bruns ou d'une autre couleur? Et de quelle épaisseur, fin, moyen ou épais? Les sourcils, je les aime bien épais, et brun c'est une bonne couleur, neutre, qui s'adapte à toutes les wigs ! Mais je pense qu'une épaisseur moyenne sera plus naturelle  02
- vous voulez des cils bruns et mi-long, ou d'une autre couleur et d'une autre longueur? Les cils bruns pas trop longs, ça me semble très bien :D

Merci beaucoup à toi Follow de prendre en charge le make-up ! Tes créations sont superbes, surtout le travail de texture, et je suis sûr qu'elle sera magnifique 32
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 9:24

Hello!

Voici le début du maquillage de Sidney ^^
Je suis désolée, il ne fait pas très beau du coup la lumière est pourrie et on ne voit pas grand chose... C'est surtout de la texture pour le moment, le reste est très léger (et restera léger vu qu'on est parti sur du naturel)

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse 49599083296_579350dbc4_c

J'ai pas réussi à virer le trait d'eyeliner violet sur les paupières amovibles (et j'ai pas voulu insister trop de peur de les abîmer), du coup je pense mettre du sépia ou du noir par dessus.
Quant à la faceplate, vous voulez un trait d'eyeliner dessus? Et si oui, brun, sépia ou noir (la nuance entre les deux derniers est subtile, mon supia est très très sombre)?
Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 11:32

Oooh J'adore la texture !!! Je vois bien brun ou supia  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Puresis2
cindelis

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 13:46

J'adore déjà ce début!!!

Pour le reste, c'est comme tu veux, je n'ai pas d'avis à ce sujet….
http://cms.sweet-lolita.webnode.fr/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 14:09

Je rejoins les filles, j'adore aussi le début ! ♥

Pour l'eyeliner, je préfère le noir : )

Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:07

Rohlala quel boulot...
Pour le trait d'eyeliner, je dirai brun pour rester dans le naturel  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Puresis2
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:42

Mon dieu mais comment tu arrives à faire ça, Follow ! C'est impressionnant, j'adore 32

Je vais trancher entre les propositions et proposer le sépia pour l'eyeliner ! En supposant qu'il soit plus doux que le noir, je pense qu'il pourrait donner ce côté foncé tout en évitant le côté "violent" d'un noir brut ?
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:06

Cette texture Follow !! C'est juste bluffant O_O Comme les autres, je ne me demande qu'une chose : comment arrives-tu à ce résultat ?! oO Bravo !! Et encore un grand merci de te charger de ce maquillage.

Pour l'eye-liner, honnêtement aucune idée, j'ai envie de dire "laissons faire l'artiste" xD Mais j'imagine que le mieux serait de réfléchir à ce qui rend le mieux avec la couleur de la wig, et donc potentiellement celle des cils ? Peut-être potentiellement plutôt brun ou sépia du coup, pour ne pas que le contraste soit trop marqué ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse Icon_minitime

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant