PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.8

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Style préférez-vous ?
- Kawaii (couleur pastel, coloré)
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_lcap121% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 3 ]
- Naturel
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_lcap157% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_rcap1
 57% [ 8 ]
- Gothique
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_lcap17% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
- Fantasy
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_lcap114% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
- Autres ? (indiquez-le sur le topic)
 [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_lcap10% [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
shinku

shinku

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 1:35

Vraiment superbe 6
Pour l'eyeliner je laisse à l'appréciation des autres  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 13:27

Merci beaucoup pour vos gentils mots! Je suis ravie que ce début vous plaise et j'espère que la suite vous plaira tout autant.

Platane, Thuban> J'arrive à ce résultat à l'aide d'une brosse à dent et différents mélanges d'encres diluées à l'eau. Et avec la force de l'habitude, aussi! ^^

Alors j'ai essayé l'eyeliner noir sur des paupières naturelles sur mon Isul, et je dois dire que j'ai trouvé ça trop dur. Alors j'ai fait celui de Sidney en brun. Dites-moi ce que vous en pensez! Si ça vous parait trop clair je peux toujours repasser dessus en sépia ou en noir. J'ai aussi assombri l'extérieur des paupières pour que l'eyeliner tombe moins comme un cheveux sur la soupe :

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 49604052031_04f4d75a3a_c

Les sourcils sont juste esquissés aux pastels. Je peux tout à fait les effacer s'ils ne vous conviennent pas du tout.

Dernière édition par Follow-the-wind le Dim 1 Mar 2020 - 20:23, édité 1 fois
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:11

Oh god c'est trop trop beau 15
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:10

Elle est superbe ! Hâte de la voir remontée <3
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:25

Merci shinku et Liberty! Moi aussi j'ai hâte de la remonter, surtout qu'il faut que j'aille la prendre en photo à droite et à gauche maintenant ^^

Voici la suite :

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 49609155503_94393f5c38_c

J'espère que ça vous plait toujours! Si elle vous convient je la fixe et je lui glosse les lèvres, puis je vous la montre avec les paupières montées et avec les eyeships de platane ^^
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:34

Je la trouve parfaite 11
cindelis

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:08

Sidney est magnifique !!!
Bravo à toi, tu as fait un superbe travail !!!!
J'ai hâte de découvrir Sidney terminée.
http://cms.sweet-lolita.webnode.fr/
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:30

Oh ouaow *___* C'est magnifique Follow !! Ce boulot !! Elle est vraiment superbe. Il y a un tel détail sur la texture !! Et j'aime énormément ce que tu as fait pour les sourcils. Bravo pour ce superbe travail ! >w<
J'ai d'autant plus hâte de voir la petite en vrai désormais ! 10
http://master-poke.forumactif.fr/
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:57

Merci à vous trois!

Voici la miss avec les eyeships qu'elle portait en arrivant:

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 49617360502_e4f2a62749_c
Et avec les nouveaux:

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 49617100851_77d86e134b_c
Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 20:24

Je suis fan ! Elle est superbe !  [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Puresis9
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:40

Elle est trop beeelle !! Tu as vraiment géré Follow !!
Je suis allée voir ta page d'artiste sur MaterielCeleste, félicitations pour être passée pro ! Et tu fais des maquillages tellement incroyables... 28 Ca donne presque envie d'acheter une BJD rien que pour la faire custo par toi ! xD
http://master-poke.forumactif.fr/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:03

Elle est magnifique, j'adore ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse    [La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse - Page 2 Icon_minitime

[La Poupée Voyageuse] Customisation de la Poupée Voyageuse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2