PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa

Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaitez-vous cette pullip comme poupée voyageuse ?
Oui
 [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Vote_lcap1100% [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Non
 [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Vote_lcap10% [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Empty
MessageSujet: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:11

PULLIP STREET OOAK

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Img_6514

SONDAGE : DU 15 au 24 JANVIER 2020

Lien de l'annonce : http://www.materielceleste.com/t62485-vds-pullip-street-fc-little-pullip-panda-disney-frozen

Récapitulatif : Doll :
Pullip Street
Prix : 75 Euros +fdp
Inclus :
- Tête
- Outfit partiel Wind
- Bonnet Nine9style + Skateboard

Informations Complémentaires : Donc, il faudra songer à un nouveau makeup  qui sera réalisé et offert par notre talentueuse Follow-the-wind (si personne n'y voit d'objection, sinon me contacter par message privé)

(pour voter sur le style de la pullip voyageuse, rendez-vous sur ce topic {ICI})

Pensez que tout peut changer, des yeux, aux cheveux, que nous pouvons customiser ensemble cette poupée voyageuse. Donc pensez plus à regarder l'état de la tête et son prix que son "look" qui risque de totalement changer.

Dernière édition par Fidlansi le Mar 4 Fév 2020 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:34

J'ai voté oui ! Le prix me semble correct et l'état également bien ! Ensuite, j'ai plusieurs wig dont je ne me sers plus dont je peux proposer pour la custo et je dois également avoir (je dois vérifier) un corps stock -sauf si on décide de prendre un obitsu, ou un autre corps-

Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 13:01

J'ai voté oui aussi, je trouve le prix pas excessif pour ce qui est inclus, et puis j'aime beaucoup sa perruque bleue et courte et ses yeux noirs, donc s'il y a des partants pour les garder, moi ça me convient!
Par contre j'ai pas de corps à proposer, j'ai pas de surplus ^^'
Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:08

J'ai également voté oui ! J'adore ces accessoires, cette wig est superbes et les yeux noirs comme ça  [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Puresis9
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:10

Fidlansi a écrit:
J'ai voté oui ! Le prix me semble correct et l'état également bien ! Ensuite, j'ai plusieurs wig dont je ne me sers plus dont je peux proposer pour la custo et je dois également avoir (je dois vérifier) un corps stock -sauf si on décide de prendre un obitsu, ou un autre corps-

Par contre la street est sur un type 1 non? c'est facile à adapter sur des corps plus récent (j'ai jamais eu de type 1).
J'ai que des corps stock type 4 en rhab de mémoire.

Je trouve ça très sympa que les gens qui ont des choses chez eux lui donne quelque chose pour la customisation, ça la rend plus personnelle  [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Puresis2

Sinon comme follow j'aime beaucoup l'association yeux noir/perruque bleu, si le tout est en bonne état ça peut être sympa de les garder.
http://mllechantilly.blogspot.com/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 14:41

De mon côté, ça ne me dérange pas non plus de garder les yeux noirs et la wig de la vente !

Voici les corps que j'ai en stock :

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Img_1923

Et j'ai un obitsu également dont il faudrait hard-buster (?) et trouver d'autres mains, je n'ai qu'une paire en "poing"

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Img_1922

Chours.Pullip

Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 15:06

Si c'est obitsu je peux donner des mains "de base" j'en ai vraiment beaucoup en withe skin !
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:51

Elle est bien sympa cette Pullip, après effectivement je pense qu'elle a peut être besoin d'un rafraichissement make-up.
Merci d'ailleurs à Follow-the-wind pour t'être proposée pour le refaire !
D'ailleurs j'adore les yeux noirs, je trouve le rendu très joli sur Pullip.

Je dois avoir des mains d'obitsu de côté également, celles permettant de tenir des objets.
Je les donnerai  [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Puresis2
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:09

Elle est super cette Pullip! Je me demande qui pourrait voter non après visionnage de sa photo! ^^
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:18

J'ai voté pour aussi ! Le prix est vraiment correct, j'espère seulement que sa tête sera en bon état.
J'aime énormément sa wig bleue et courte ! Et le sac à dos va parfaitement à une poupée voyageuse !
Je vous rejoins sur la nécessité d'un rafraîchissement du make-up xD

Pour les petits éléments de customisation que chacune peut donner, pour ma part j'ai chez moi un stock d'yeux que je compte mettre en vente, mais si une paire peut convenir à la miss je la donne volontiers :

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Dsc08410

J'ai aussi deux perruques blondes et courtes, mais personnellement j'aime vraiment cette wig bleue. x)
Ses yeux noirs actuels lui vont bien aussi... Après j'imagine que le choix des yeux dépendra pas mal du make-up final !
Je pourrai peut-être essayer de lui coudre un pull ou que sais-je o/
http://master-poke.forumactif.fr/
Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:49

J'adore cette tête avec ses yeux noir elle est à tomber . Bien sûr j'ai voté oui aussi . Je ne suis pas fan de l'outfit mais ce n'est qu'un détail . A part le sac à dos : trop cool .
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 11:56

Platane, elles sont très jolies tes paires de yeux ! Après tout dépendra du style qu'on souhaite lui offrir ! Mais c'est super cool de voir tant de générosité !

Je me suis permise de contacter la vendeuse de la pullip street afin de pouvoir la réserver jusqu'à la fin des inscriptions.

Édition : La vendeuse est d'accord pour nous la réserver jusqu'à la fin des inscriptions ! : )

Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 6:15

Très bonne nouvelle Fidlansi ! :D
Hâte que l'aventure commence !
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 0:21

J'ai envoyé un message à la vendeuse pour avoir le montant total de la demoiselle avec les frais de port !
Voila, y a plus qu'attendre un retour de réponse ! 012

Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 13:38

Bon... J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, la propriétaire de la Pullip Street m'a envoyé un message que je vous copie-ci-dessous :

Spoiler:

Donc... Je vais contacter pour la pullip Melissa semi FC ! Merci à toutes pour votre compréhension ! : )

Annonce Pullip Melissa semi FC: http://www.materielceleste.com/t67159-vends-pullip-melissa-semi-fc

shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 14:20

Arf, heureusement qu'on avait quelque chose sous la main!
Follow-the-wind

Follow-the-wind

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 15:13

J'suis un peu déçue pour la Street, j'adorais sa perruque et son outfit.
Pour la Melissa semie FC, vous voudrez un remaquillage ou vous voulez la garder telle quelle?
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 16:26

Les touches de make-up sur la melissa sont cools, par contre j'ai jamais été fait des sourcils d'1m50 de ce modèle  [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Puresis6
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 17:17

Quel dommage que la Street ne soit pas la poupée voyageuse... Son outfit et sa wig étaient si bien 27

Je suis d'accord avec Shinku... Les retouches de la Melissa sont adorables mais les sourcils stock...  [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Puresis7
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 18:23

Bon, je n'ai toujours pas de réponse pour la pullip melissa... Donc..
Si quelqu'un a une annonce à proposer ! N'hésitez pas !

Édition : https://www.vinted.fr/enfants/poupees/319948121-pullip-fc
Kit mio - 70€ + 3.28€ FDP
Pullip FC à partir d'un kit mio groove
Bon états
Viendra avec vêtement wig yeux
Mécanisme en parfait états

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa    [La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa Icon_minitime

[La Poupée Voyageuse] Annonce Vente - Pullip Street / Pullip Melissa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant