PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool ...
Voir le deal
229 

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shinku

shinku

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 22:05

A titre personnel, j'ai des chaussures de blythe qui vont sur mes obitsu (en revanche ce ne sont pas les modèles en plastiques) et vu les pieds de corps stock je dirais que les chaussures de blythe iront très bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:43

Merci Shinku pour ta réponse expresse.
Aller reste plus qu à tester alors ! :D
Parce que pieds nus ça fait son charme mais les shoes c est trop le bonheur lol
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:15

Bonjour !
J'ai une question pour une jeune fille de ma connaissance qui vient d'acheter une Pullip Peter Pan à laquelle il manque une main.
Il s'agit d'un corps stock type 4, donc avec mains amovibles, et elle se demandait si ce type de mains de rechange pour Blythe conviendrait : www ? Vu l'embout, j'aurais tendance à dire que oui, mais si quelqu'un a une idée plus précise des mains de remplacement que l'on peut mettre à un corps stock...
Sinon, je furète aussi pour essayer de lui trouver un corps stock entier d'occasion, mais c'est plus dur à trouver que les obitsus on dirait xD
http://master-poke.forumactif.fr/
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 10:33

Bonjour Platane !

En fait, les mains pour blythe sont des mains pour pure neemo ! Donc a mon sens, l'embout serait trop gros pour passer dans le corps stock d'une pullip... A moins de tailler l'embout !

Spoiler:

Voilà une comparaison entre une main de blythe et une main de corps stock...

L'embout pour blythe ne passe même pas dans le corps stock :/

Sinon je t'aurais bien dépanné d'un corps stock, j'en ai plusieurs qui ne servent pas, mais hélas ils sont tous abîmés... Joints tordus, coude qui ne rentre pas au fond, mains décolorées, la cata ! 03

Tu as regardé où ? Des fois je vois des corps stock défiler sur vinted ou leboncoin... Si jamais ça peut t'aider ^^"
YopPlay

YopPlay

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 18:47

Platane si jamais j'ai deux T4 dont je ne me sers pas!
J'en ai un white et un natural, a voir si ça match!
http://yopplay.com
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 14:46

J'ai un corps stock chez moi (white, celui de Noam) qui va surement partir à la poubelle, donc si jamais tu le veux.
Platane

Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 17:16

Merci beaucoup Thuban pour ta réponse ! Je l'ai transmise à la jeune fille. J'ai bien fait de demander ici parce que j'étais prête à lui dire de commander ses mains xD

YopPlay et Shinku, si vous avez un corps stock en rab, ce serait parfait ! ** Pour quelques euros ?
J'ai demandé à la jeune fille si ça lui convenait. (c'est une de mes contacts instagram mais elle n'est pas du tout dans l'univers dollien à la base et comme elle a l'air toute jeune je fais le relais xD)
Apparemment la PeterPan est white donc ce serait plutôt un white. Je ne sais pas vers qui de vous deux me tourner en priorité ? xD On peut passer en mp en tout cas pour ne pas occuper la discussion ici par une vente...
http://master-poke.forumactif.fr/
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 13:39

Platane a écrit:

YopPlay et Shinku, si vous avez un corps stock en rab, ce serait parfait ! ** Pour quelques euros ?
J'ai demandé à la jeune fille si ça lui convenait. (c'est une de mes contacts instagram mais elle n'est pas du tout dans l'univers dollien à la base et comme elle a l'air toute jeune je fais le relais xD)
Apparemment la PeterPan est white donc ce serait plutôt un white. Je ne sais pas vers qui de vous deux me tourner en priorité ? xD On peut passer en mp en tout cas pour ne pas occuper la discussion ici par une vente...

Platane je t’envoie le mien avec le colis de Sidney [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Puresis2 (même si je t'enverrais un MP pour te le redire au cas où tu ne passes pas par là)
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 11:07

Bonjour !

Je viens poser cette question ici parce que je ne trouve aucun autre endroit où la poster... Je n'ai pas réussi à savoir si elle avait déjà été postée non plus !

Enfin bref, voilà :

Est-ce que pour vous il est possible de custo un Taeyang en fille, et de custo une Pullip en garçon ?

J'ai très envie d'essayer ça à vrai dire, mais je ne sais pas si ça marcherai, si l'obitsu 27cm féminin irait sur un taeyang et si à l'inverse un obitsu 27cm masculin irait sur pullip...

Enfin voilà, c'est un énième projet que j'ai 36
Kelalin

Kelalin

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 18:36

Il me semble en effet avoir déjà vu des custos de pullip en homme et de taeyang en femme, mais après, aucune idée si les corps avaient été changés... Cela reste assez rare, plus que de voir des isul en femme. Faudra que je recherche ça quand j'aurai deux minutes.
http://kelalin.deviantart.com/
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:44

Merci pour ta réponse Kelalin !

Et oui, c'est moins commun que des isuls en femme... En même temps, ces petits gars sont plutôt efféminés 36

Je pense que je vais tenter le coup quand même à un moment donner, je vous montrerais le résultat ! Je peux déjà démonter Izar et essayer de voir si le corps 27cm tient sur sa tête de Taeyang... Reste à trouver un obitsu 27cm M Slim pour essayer sur une tête de Pullip !
Kelalin

Kelalin

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 16:11

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 P5ed94694b41d3

Exemple avec ce tae custo par PoisonGirl. Tu en trouves quelques d'autres sur Google, mais ils me paraissent simplement efféminés. Sur cette photo-ci, j'ai l'impression que le corps n'est pas celui d'un taeyang par contre.
parker

parker

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:50

Kelalin a écrit:
Exemple avec ce tae custo par PoisonGirl...
Sans vouloir jouer les rabat-joie, ce Tae m'a tout l'air d'un Taeyang basique, je veux dire en mode garçon quoi, pas customisé en fille... Ou alors c'est que je n'ai vraiment pas l’œil pour voir les Tae autrement que comme des gars, héhé^^
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 19:36

Je me souviens que Ginko&Matsuo avait fait un Taeyang en fille avec un obitsu à forte poitrine.
J'ai aussi déjà vu des Dals et des Pullips en garçon. D'ailleurs les Pullips, c'étaient des personnages du jeu vidéo Kingdom Hearts (Sora et Roxas).

Kelalin

Kelalin

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 23:34

Je me demande si certains ont déjà essayé de custo une Little sur corps de Nendoroid.. ?
Narmolanya

Narmolanya

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 13:59

Kelalin; Un little sur un corps de Nendoroid je ne sais pas.. Mais des tête de Nendoroid sur des obitsu 11 cm ça oui!
Ca rend plutôt bien même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 6 Icon_minitime

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6