PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soyout.e

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 8 Nov 2009 - 11:49

Bonjour !
Je vais acheter ma première Pullip sur Pullip Style.
Le vendeur me propose deux type d'envois : par Express Mail International (EMS) ou par Priority Mail International.
Sachant que la Pullip vient de Pullip Style, je voudrais savoir quel type d'envoi à le moins de chance de tomber sur la douane.
Merci d'avance et Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 8 Nov 2009 - 12:45

Je crois que c'est le second..... (Priority Mail International) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 8 Nov 2009 - 15:40

EMS aboutit classiquement à la Douane!
Soyout.e

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 8 Nov 2009 - 16:07

Ok ! Merci beaucoup pour vos réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   Lun 9 Aoû 2010 - 11:26

Bonjour je suis nouvelle et avec ma maman sur pullip style on aimerais commender la pullip Prunella et la celsy ... Mais notre seul moyen de payement est en cheque .... J'aimerais savoir si l'on peus commender en cheque car cela fais plus de 2 ans que je veus une pullip et avant quand je demendais qu'on me la comande c t '' Non pas maintenent tu n'as pas de train a prendre '' Sauf que l'as on a un peu de temp doncj'aimerais qu'on me réponde vite svp Merci
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 11:55

Déjà tu aurais pu te présenter dans la section prévue à cet effet.

Pour Pullipstyle, impossible de payer par chèque puisque c'est une site américain, il n'accepte que les paiement par carte bleu.
Et par virement je ne sais pas si c'est possible.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Merci mais   Lun 9 Aoû 2010 - 12:29

Oui désolé j'ai dis que javais 17 ans mes mes jai du me tromper de date bref jen ai que 11 ... Bref et qu'esqu'un virement ? ( ( virement bancaire ) Qu'esquun virement bancaire ou un virement tout simple
LBC

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 12:39

1) Si tu as 11 ans tu n'as rien à faire ici
2) Ta mère sait ce que c'est, à elle de voir si elle est prête à donner ses coordonnées bancaires sur un site.
Invité
Invité

MessageSujet: Bin justement :X   Lun 9 Aoû 2010 - 13:08

Bin justement si je vien ici ces parceque elle ne sais pas et ses aussi pour demender de laide peut-être que quand tu étais petite ta maman étais souvent avc toi mes moi JAMAIS ces pour sa que pour une fois que j'ai un petit moment avec elle ... Et non elle ne sais pas ce que ces et ni mon pere car de toute facon il travail ailleurs donc jves aps lui demender as quaznd il arive ... Bref mrci de repondre sans m'insculter sur mno age ni rien car j'en ai besoin et merci poru ce qui m'aide
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 13:27

Oui c'est un virement bancaire. Par contre je ne sais pas si c'est possible sur ce site.
Sur pullipstyle tu ne peux payer que par carte bleu.

Et LBC ne t'as en aucun cas insulté sur ton age, c'est juste que les inscription sur le forum ne sont pas autorisé au moins de 13 ans.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
LBC

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 13:41

Globalement, toutes les infos que tu cherches sont sur le site.

Après, si c'est un problème de langue (l'anglais n'est pas évident pour tout le monde), il faut vous adresser à des sites français qui vendent des pullips comme DVFStore.
Moutonnette

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 13:50

Si ta maman veut payer absolument par chèque, je crois que paradise in japan
les accepte.

Sinon tu as des boutiques en ligne qui sont française et qui accepteront donc surement le paiement par chèque (à vérifier quand même).
Je connais que dvfstore par contre.

Sinon, si vous comptez acheter souvent à l'étranger, vous pouvez vous inscrire sur paypal. Et c'est lui qui se chargera de faire le transfert d'argent, le changement de devise et qui vous permettra de déposer un litige en cas d'arnaque. Personnellement je trouve que paypal c'est plus simple. Parce que toutes les boutiques l'acceptent, ce qui n'est pas le cas des virements.

Ne prends pas mal les remarques sur ton âge, c'est juste que si tu avais lu le règlement, tu aurais vu que tu n'avais pas le droit de t'inscrire ici avant quelques années.

Par contre, ici c'est pour parler de la douane, tu n'es donc pas vraiment au bon endroit.

Dernière édition par Moutonnette le Lun 9 Aoû 2010 - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Merci a toute   Lun 9 Aoû 2010 - 13:52

Oki merci bcp a toute <3 je vais aller voir sur DVstore ou truc dans ce genre XD encoer merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 14:55

Presente-toi surtout ... Et fais gaffe aux fautes.
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 9 Aoû 2010 - 15:25

Baka Neko a écrit:
Presente-toi surtout ... Et fais gaffe aux fautes.
Ben elle a 11 ans, son compte va être supprimé je suppose ?
Mais effectivement miss, il y a plein d'infos ici, il suffit de lire :
>> Où acheter des Pullips
>> Vendeurs internet : vos questions

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
louli'

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Jeu 2 Sep 2010 - 10:41

J'ai lu une partie du topic et j'ai compris qu'il ne fallait pas dépassé 22€ si on voulait ne pas avoir de douane . Je vais surement commander un obistu et une wig cher Mimiwoo , et j'avais penser , vu que sur ce site les frais de ports sont compter dans les prix des objets , pourquoi ne pas commander mes deux objets sur deux commandes différentes ?Cela éviterai a que j'ai de la douane et je ne pourrait payé deux fois les frais de ports ultra cher .
http://the-world-of-lou.blogspot.com/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 25 Aoû 2012 - 20:38

Bon je tente une question même si on sait que la douane c'est la roulette russe

Sous peu, je devrais normalement me faire envoyer une doll du Japon par un particulier (un copain de chéri qui a bien voulu servir d'intermédiaire pour moi sur un site qui n'envoie qu'au Japon), du coup comme c'est un colis perso, qu'un particulier va envoyer, sans facture et très certainement avec un petit mot perso, est-ce que la douane a même le droit de considérer ce colis?

Vous êtes vous déjà fait taxer pour un colis envoyé par un particulier? (j'aurais peut-être dû poser cette question dès le départ lol)

Merci
http://lastaelys.deviantart.com
Mélo

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 25 Aoû 2012 - 21:07

Alors, d'après ma mère (ça vaut ce que ça vaut) normalement ça devrait passer sans douane (puisque c'est d'un particulier à un autre et qu'ils ne sont pas sensé savoir qu'il y a eu transaction).
Mais on ne sais jamais ce qui passe par la tête des douaniers...
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 25 Aoû 2012 - 21:10

Je prends toutes les réponses donc celle de ta mère est très bienvenue, si tu pouvais la remercier de ma part d'ailleurs ^^
Allez on va dire qu'elle m'a fourni une réponse porte bonheur même si bien entendu les douaniers sont à se taper la tête contre un mur!
http://lastaelys.deviantart.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 26 Aoû 2012 - 23:43

Mon amie du Japon dont je te parlais m'a déjà envoyé un joli colis, on a rien eu.

Et je pense aussi qu'entre particuliers, c'est différents et que la douane ne passera pas par là.

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   

[DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant