PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Lun 17 Juin 2013 - 17:52

Je viens de me prendre la douane chez FMD.

Je suis dans le même cas que Lo ci-dessus, mais faire 0 n'a pas marché, donc j'ai rappelé en expliquant que mon colis était coincé en douane, on m'a donné ce numéro: 01 41 84 48 13.

Bon maintenant il est 17h50 et personne ne me répond hein...

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Mer 1 Jan 2014 - 3:17

Bonjour, bonjour !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était pris la douane en commandant sur Pullipstyle récemment ? Comme ça fait plus d'un an que je n'ai pas commandé chez eux (la dernière fois, ni les fois d'avant, je n'ai pas eu de douane, mais on sait jamais, ça a peut être changé à ce niveau) je préfère demander. J'aimerais me commander l'Isul Glen qui est quand même 30€ moins cher que chez Jolie Doll.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Hitomichan

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Mer 1 Jan 2014 - 16:48

Perso, ça fait deux ans que je commande chez Pullip Style (ce qui doit faire 11 ou 12 dolls), et je n'ai jamais eu la douane. Mais je ne prends jamais la livraison par EMS, plus risquée sur ce point, mais Priority mail, qui passe par la poste normale (comme un Colissimo) et n'a aucun risque de douanes.

Ma dernière commande date de fin novembre, aucun souci.

Artemis

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Mer 1 Jan 2014 - 20:26

Merci Hitomi ! J'évite toujours l'envoi en EMS de toute façon (car ça passe par chronopost et que ce sont vraiment des incapables) Je pense le commander sur Pullip Style du coup.
Encore merci !
http://may-wildflower.blogspot.fr/
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Ven 2 Mai 2014 - 2:13

Bien le bonsoir enfin pour moi a l'heure ou n'écrit ce petit help qui n'en est pas un enfin euh ..bref je me suis inscrite pour sa ...bref ×2 récemment j'ai commander sur pullip style une pullip akemi 2013 mode de livraison express je crois alors première question en combinent de temps environt les colis EB express mette a arriver et de deux sur le suivi de livraison il y a marquer a un endroit rupture de douane je voudrait ce que cela signifie merci *∆*
.
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Ven 2 Mai 2014 - 2:15

Combien *
En express*
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Ven 2 Mai 2014 - 23:31

Bonjour mademoiselle, une présentation serais la bienvenue.
Tu es certaines que ce n'est pas marquer retenu en douane ?
En ce moment elles sont très très actives, je suis dans le même cas que d'autres personnes dont la bjd est coincé (depuis le 14/15 avril pour moi) en douane.
si c'est bien ça, cela veut dire que ton produit est arrêter et suspecter de contrefaçon ou qu'il pense que ce n'est pas un colis qui doit venir en france, donc le temps que la procédure se fasse pour la vérification, y'a le temps.
Si pullip style a marquer un faux prix sur le paiyer d'envoi (genre 20€/50€) pour une somme plus grosse, le colis est arrêter. (mon cas actuellement, même si je n'ai rien demander, al facture s’élève a 50$ pour 604$ u_u")
Il faut compter au cas ou 30€ de frais de dossier plus d'éventuel autre frais.

En ce moment la douane stop beaucoup de colis, et coté bjd, on est beaucoup à être en attente ^^" (ça rassure toujours de pas être la seule x'3)
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 3 Mai 2014 - 13:19

Oui excusez moi pour la présentation je la ferait a l'heure ou je répond le suivi a etait mis a jour est il me dit que le colis a passé la douane cela veut dire qu'il ont remis en route mon colis ?
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 3 Mai 2014 - 13:22

Ou plus précisément il y a marquer douane traitement de jeu complet •.•
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 3 Mai 2014 - 13:22

Ou plus précisément il y a marquer douane traitement de jeu complet •.•
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 3 Mai 2014 - 20:17

Oui le colis reprend sa route.

Par contre la fonction éditer est recommander pour éviter les Triples post ^^
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
chtiteEponge

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Sam 3 Mai 2014 - 23:44

Ah oui pardon j'ai pas fait exprès comme je suis sur téléphone merci de votre aide si j'ai d'autre aide je me le manifesterait . ^∆^
maevaduf

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 12:32

Bonjour,

je suis désolée si je ne devais pas remonter le sujet, je ne sais pas trop où poser ma question...

J'ai dans l'idée d'accueillir une Pullip Alice (je ne sais pas encore laquelle). J'en ai trouvé pour environ 150-160e sur sites français, cependant j'aimerais commander sur Pullip Style (l'ayant fait pour Ala il y a plusieurs années), car la poupée et les frais de ports sont moins chers.

Pensez vous qu'en y ajoutant les frais de douanes, je peux être loin du prix français, par exemple sur Jolie Doll?

012 
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 13:09

Hmmm... Généralement il me semble que les frais de douane éventuels tournent autour des 30€ (à confirmer, je ne l'ai jamais eue donc je ne peux pas témoigner). Donc il faut voir en fonction du prix de ta doll sur PS.

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
maevaduf

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 13:41

Merci pour ta réponse

En prenant l'envoi à 39$, je peux éviter les douanes? Vous parlez d'USPS et d'EMS qui ont les douanes, je comprends ps trop lequel est lequel sur PS :P

En tout ça me ferait maxi 120e sans douanes alors qu'en France environ 160 il me semble !
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 16:01

Il n'y a rien de sûr concernant les douanes, c'est la roulette russe.
En fait, tous les colis sont censés être taxés, mais il y a bien trop de colis pour que ce soit possible Donc ça "tombe" au hasard !

Pour l'envoi, le plus sûr est le moins cher des deux modes avec tracking, je ne me souviens plus de son nom par contre ^^

maevaduf

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 16:10

Voici les modes d'envois :

United States Postal Service5 lbs, 4.4 oz United States Postal Service
-Priority Mail International $43.86
-Priority Mail Express International $59.17

First Class International
-First Class International - 2-6 weeks, **NO TRACKING**

c'est le premier il me semble?

Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 18:59

Oui, c'est ça ^^

maevaduf

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 19:04

Merci beaucoup :D

Bon bah, je vais commander la demoiselle...
June~

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   Dim 17 Aoû 2014 - 19:15

J'ai commandé mes deux MIO kit chez PS fin juillet et j'ai pris le mode de livraison "Priority Mail International". Le colis est arrivé en 8 jours, et non douané ^^
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane   

[DOUANE] Toutes vos questions et soucis sur la douane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant