PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black
Invité




Une ancienne Empty
MessageSujet: Une ancienne   Une ancienne Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 15:33

Bonjour à tous, je me permet de poster ici car j'étais sur ce forum ainsi qu'un autre lié aux bjd il y a 5-6 ans et ayant abandonné cette passion, je ne me connectais plus depuis des années. Revenant dans ce joli monde, je voulais savoir si mon compte avait été supprimé depuis ou si c'est moi qui me trompe dans mes identifiants de connexion. Du coup je viens vérifier auprès de vous si vous avez encore mon ancien compte ou non. Le pseudo étant Black Sugar.
Merci !
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous ! 014
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

Une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne   Une ancienne Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 17:42

J'ai regarder la liste des membres et je n'ai pas vu ce pseudo, du coup il va surement falloir se réinscrire.
En revanche c'est p-e mieux d'attendre la confirmation des modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

Une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne   Une ancienne Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:16

Bonjour !

J'ai regardé depuis le panneau d'administration, il n'y a aucun membre du nom de Black Sugar, désolé...

Je ne pense pas qu'il a été supprimé volontairement, mais il me semble que forumactif supprime régulièrement des membres sur le forum, quand ils ne sont plus actif. Peut-être est-ce ce qui est arrivé !

En tout cas, je pense qu'il faudra une réinscription, je ne peux pas le récupérer malheureusement...

Bonnes fêtes malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne   Une ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Les Règles & Les Annonces :: Contact (Ouvert aux Invités)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: