PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)

Aller en bas 
+5
Valentine33
Chours.Pullip
Gabriels
shinku
Sirix
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 20:11

Pullip de Mai 2021, pullip Sakura Kinomoto
de "Cardcaptor Sakura Clear Card Edition
L'édition limitée Premium Bandai est livrée avec une mini mascotte "Kero-chan".

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001510

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001511

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001512

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001513

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001514

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) 10001516
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:16

Elle est plutôt réussie ! Même si ce n'est pas la tenue de Sakura que je préfère, dommage.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:21

Je trouve l'outfit un peu cheap personnellement, pas à la hauteur du perso. Dommage.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 21:33

J'ai pas aimé non plus, mais après coup je l'ai trouvée plutôt mignonne. Seulement voilà, ce personnage est tellement joli qu'on pouvait faire mieux. Et c'est vrai qu'il y a des tenues bien plus classes. De plus, le Kero est seulement en édition limitée et c'est plus cher. Le problème c'est aussi la wig stock si des personnes veulent garder le personnage x') on dirait qu'il y a pas le sceptre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 23:08

J'aime beaucoup l'idée de cette collaboration, ça me fait plaisir de voir ce personnage sous forme de Pullip !
Elle est vraiment très mignonne 012

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 10:14

Elle est vraiment chouette et mignonne !  [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Puresis9

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33

Valentine33


Nombre de messages : 2750
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 11:40

Moi j'adore ! Mais j'arrête les Pullips . J'attends la Néroni .23 c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeDim 7 Fév 2021 - 13:19

J'adore l'idée mais déçue du résultat. Déjà je trouve sa couleur de peau plus claire que le personnage, et je trouve ça plus que dommage. Ensuite son outfit aurait pu être tellement plus élaboré, vu le prix des poupées ça serait pas trop demandé je pense... Ils ont loupé l'occasion, à moins qu'ils en fassent plusieurs éditions.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1593
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 11:10

Je trouve qu'une Dal aurait été plus judicieuse pour le personnage enfantin de Sakura, non?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
parker

parker


Nombre de messages : 1150
Age : 94
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 25/07/2008

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 14:11

Je suis un peu d'accord avec l'avis général. Moi qui trouvais que les outfits étaient plutôt bien réalisés ces dernières années, j'ajouterais excepté quand il s'agit de collab, lol.
Si on ne prend pas en compte le fait qu'il est censé s'agir de Sakura Kinomoto, la poupée est plutôt mignonne mais son outift... à un moment, trop de rose tue le rose quoi o_O

Concernant le choix du type de poupée, pour rebondir sur l'idée d'Orel, la Dal est trop boudeuse à mon avis pour incarner le pesro plutôt enjoué et dynamique de Sakura. Pourquoi pas une Yeolume à la limite. Après une Pullip ça ne me choque pas tant que ça, ça reste une ado dans mon esprit et Sakura a 11 - 12 ans dans le manga. Mais c'est vrai que sur les photos promotionnelles, elle fait un peu hôtesse de l'air je dois avouer XD (#workinggirl)

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 16:12

J'ai vu des close-up de l'outfit et franchement le tissus fait vraiment cheap... Faut que j'essaye de les retrouver.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 17:19

Je trouve aussi qu'une dal serait trop boudeuse pour incarner Sakura. Moi, la pullip ne me dérange pas à ce niveau-là car c'est quelqu'un de très joyeuse. Les pullips font aussi déjà assez enfantines. Tant pis si la tête n'est pas aussi arrondie que dans l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:06

Groove aurait annoncé sur Twitter qu'ils publieraient un ensemble de nouvelles tenues sets pour la pullip Sakura cet automne prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 21:00

sandydolls a écrit:
Groove aurait annoncé sur Twitter qu'ils publieraient un ensemble de nouvelles tenues sets pour la pullip Sakura cet automne prochain.

C'est génial [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Puresis2
Le manga est un vrai défilé de mode, quand Sakura porte les tenues concoctées par Tomoyo ... Je trouve chouette l'idée de proposer des tenues en plus même si à mon avis ils von être assez cher.
Moi je la trouve vraiment mignonne, je suis très fan du manga, de l'animé, plus que de raison ...
Je trouverais chouette que les autres personnages de l'animés soient réalisés aussi, en particulier Clow Lead 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 15:41

Nouvel outfit pour la pullip, il sortira en octobre (vu sur le Twitter de Groove) :

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) E50eoa10

[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) E50euh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)   [Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2021] Pullip Sakura Kinomoto (groove x CLAMP Cardcaptor Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2021] Pullip Vesta
» [Février 2020] Pullip Noan (groove X Travas Tokyo)
» [2021/04] Pullip Evangeline
» [2021/12] Pullip Sumikkogurashi
» [2021/05] Pullip Vesta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: