PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:49

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)

Décidemment, encore une Sanrio. Désolée pour la qualité des photos.

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) P-266_10

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) P266th10


[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) P-266_11


Dernière édition par sandydolls le Ven 9 Juil 2021 - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:55

Hé ba le contrat avec Sanrio est bien en forme là.
Faut voir son make-up vraiment de près, il a l'air assez simple. Après elle est mignonne sans plus.

J'ai vu cette image où on a un petit close-up de sa tête.
[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) 170245499_1603209610035498_392518876418721722_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=IbeurXZB7dwAX8RtqXS&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
Invité
Invité




[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 15:05

Yep, je vais essayer de recadrer les photos au propre plus tard, si jamais. Comme ça elles seront de meilleure qualité. Mais ça demande à les travailler une par une, si elles ne sortent pas avant. Sinon, pour la poupée en elle-même, je la trouve bof. Je préférais la première version. Je trouvais déjà son make-up très simple, mais je l'aimais bien. Je l'aurais aimé plus travaillé cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Thuban

Thuban


Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/10/2019

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 15:08

...Encore une Sanrio ?

Groove ne sais définitivement plus rien faire d'autre que surfer sur les licences ! (On se souvient des sempiternelles Sailor Moon d'il y a quelques années 24 )

Blague à part, j'aime bien son outfit, mais le make-up a l'air assez fade... Ses yeux sont bizarres aussi, je suis d'accord avec Sandy : la première version était mieux ! Plus chaleureuse et j'adorais ses yeux noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : Grand Est (Nancy et Briey)
Date d'inscription : 16/12/2007

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 16:34

C'est dommage qu'ils ne fassent pas davantage d'effort pour les photos promotionnelles car on ne voit pas grand-chose et elles font mal aux yeux. La teinte est trop froide, la balance des blancs et l'éclairage sont ratés... Le but est quand même de mettre en avant les Pullips, afin de donner envie... Bref! Dans ces conditions, difficile de voir quoique ce soit de son maquillage. Il a l'air léger mais est-il rose ou mauve?... Le teint du visage est-il white ou natural?... Ce n'est pas très clair tout ça. Sinon elle a de beaux yeux, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyosha_doll_sanctuary/
Invité
Invité




[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 16:46

Mmmhh...c'est vrai déjà sur le site elles sont d'une qualité pas terrible, et quand je les ai enregistrées, elles étaient énormes comme sur le zoom. Je ne comprends pas non plus pourquoi la qualité est si basse. Je me suis même demandé si c'était fait exprès [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Puresi16 qu'elles soient grandes ou non, la qualité est mauvaise. D'habitude, je prends les photos ailleurs, et sont d'ailleurs d'une qualité excellente, mais là il n'y a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : Grand Est (Nancy et Briey)
Date d'inscription : 16/12/2007

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 0:17

Ah désolée! 33 Je ne voulais surtout pas te jeter la pierre, ni critiquer l'origine des photos. 33 Malheureusement, on est obligé de faire avec ce qu'ils proposent. J'en suis également venue à me demander si ce n'était pas fait exprès... En tout cas, on finira bien par avoir de meilleures photos. 01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyosha_doll_sanctuary/
Invité
Invité




[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:32

Ne t'inquiètes pas, j'ai compris que la critique était pour Groove et non pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerolie

Nerolie


Nombre de messages : 173
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2019

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 15:11

Je ne suis pas non plus convaincue par cette version de Cinnamoroll, je trouvais que la première Pullip était mieux et que cette dernière était moins bien que le Dal également. Mais à voir, peut-êytre que les photos officielles ne la mettent pas en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucita

Lucita


Nombre de messages : 593
Age : 40
Localisation : Grand Est (Nancy et Briey)
Date d'inscription : 16/12/2007

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 17:35

sandydolls: Ah ouf! Tant mieux. [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Puresis2

Nerolie: Je suis d'accord, la Dal avait un petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alyosha_doll_sanctuary/
Gabriels

Gabriels


Nombre de messages : 1677
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2018

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 11:03

Je ne suis pas du tout fan du choix des couleurs mais elle reste tout de même mimi 012
C'est toujours assez chouette de voir des anciens modèles dans un nouveau coloris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 16:05

Il n'est jamais apparu des photos de meilleure qualité et j'ai eu la flemme de les photoshopper, et du coup à quoi bon, voici des photos que j'ai trouvées sur le Twitter Officiel de Groove :

[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) E4c2i110

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)   [Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2021] Pullip Cinnamoroll Stardust (Sanrio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2021/06] Pullip Cinnamoroll Stardust
» [2021/03] Pompompurin (Sanrio)
» [Mars 2021] Isul Pompompurin (Sanrio)
» [Décembre 2021] My Melody Lilac X Sanrio
» [Juin 2021] Point actu : tout est calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: