PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Février 2023] Nouveaux modèles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Empty
MessageSujet: [Février 2023] Nouveaux modèles !    [Février 2023] Nouveaux modèles !  Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:05

7 Salutations !

Je ne suis pas la personne à laquelle vous vous attendiez, mais je me suis porté volontaire pour nourrir la section News ! C'est donc avec un grand plaisir que je vous présente les derniers modèles annoncés !



Isul Nao & Pullip Yami

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Gsf366__53442.1669794366



Pullip Yume no Kakera

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Pullip-YUME-no-KAKERA--9-




Taeyang HIDE ~ Welcome to hide's room ~

[Février 2023] Nouveaux modèles !  T273_01__13901.1673412850




Pullip Kuromi Sweet Dream ver.

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Pullip-Kuromi-Sweet-Dream-ver.--1-



Pullip Tuxedo Sam

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Pullip-Tuxedosam--1-



Pullip Sugar Sugar Rune Vanilla Mieux

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Pullip-Suger-Suger-Rune-Vanilla-Mieux--1-



Et voilà, nous sommes à jour ! Je continuerai de vous tenir au courant dès que j'aperçois des nouveautés !


Avis personnel : La nouvelle Pullip issue de Sugar Sugar Rune me plaît particulièrement, parce que je trouve ce manga vraiment adorable (et j'ai déjà la Pullip Chocola) ! Du coup, celle-là va directement dans ma wishlist ! Sinon, en général, y'a clairement une sorte de "déjà vu" (c'est explicite avec la Kuromi et le modèle HIDE). Mais la Pullip Tuxedo Sam me fait aussi penser à la Cinnamoroll au niveau du maquillage.

Voilà ! J'espère que tout cela suscite votre intérêt !




Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1583
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Empty
MessageSujet: Re: [Février 2023] Nouveaux modèles !    [Février 2023] Nouveaux modèles !  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 11:02

Une saison 2023 riche en nouveautés et en originalité! Groove s'améliore avec le temps je trouve. Mais peut-être manque-t-il un petit modèle grimé en animal comme je les aime?

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2028
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Empty
MessageSujet: Re: [Février 2023] Nouveaux modèles !    [Février 2023] Nouveaux modèles !  Icon_minitimeMer 1 Mar 2023 - 16:44

J'aime bien la Yume no Kakera, elle est tout en douceur.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1556
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Février 2023] Nouveaux modèles !  Empty
MessageSujet: Re: [Février 2023] Nouveaux modèles !    [Février 2023] Nouveaux modèles !  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 10:34

Oohh pleins de nouveautés ! Je suis à la ramasse... [Février 2023] Nouveaux modèles !  Puresis3
Aloooors... L'isul Nao est adorable, j'aime vraiment bien ! Son make up à l'air assez mignon (avec les strass/piercings sur le côté). La pullip Yami quant à elle, je la trouve un peu simple, j'ai l'impression que le make up est du déjà vu et l'outfit ne me plait pas tant, je ne le trouve pas très élaboré (par rapport à d'autres poupées qui sont sortis avec la collab' de Nier)
La pullip Yume No Kakera a un outfit vraiment divin ! Il à l'air très fourni et je trouve que ça fait très nippon, son make up est sublime également, j'aime beaucoup ! [Février 2023] Nouveaux modèles !  Puresi22
Le taeyang Hide, pas une nouveauté vraiment selon moi. J'ai pas d'avis dessus étant donné que je ne connais pas bien la personne dont il est inspiré.
La pullip Kuromi Sweet Dream Version... Ohlala je craque ! Mais toute la collection Hello Kitty et Cie me plait depuis toujours, j'aimerai tant toutes les avoir [Février 2023] Nouveaux modèles !  Puresis9
La pullip Tuxedo Sam, adorable également !
La pullip Sugar Sugar Vanilla, sans affection particulière pour elle. Je ne connais pas les mangas.

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2023] Nouveaux modèles !  Empty
MessageSujet: Re: [Février 2023] Nouveaux modèles !    [Février 2023] Nouveaux modèles !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2023] Nouveaux modèles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Février 2023] Encore coucou !
» Plein de modèles !
» [Septembre 2023] Pullip Rojeune
» Prototypes // Modèles à venir
» [Janvier 2023] Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: