PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.)

Aller en bas 
AuteurMessage
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.) Empty
MessageSujet: [Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.)   [Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.) Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 16:56

Yo, yo, yo !

C'est moi ou les nouveautés pleuvent abondamment en ce moment ? Je suis déjà de retour pour vous présenter une nouvelle Pullip annoncée par Groove ! Il s'agit de...



la Pullip Peko (Lovely Milky ver.)

[Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.) Fb_img10

[Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.) FB_IMG_1681392067264


Le "Lovely Milky ver." sous-entend qu'il existera peut-être une autre version, parce que ça paraît suspect de préciser le nom de la version alors qu'il s'agit du premier modèle Peko. Et, d'après mes recherches hâtives, la mascotte sur laquelle se base la Pullip n'a pas vraiment de styles différents. Mais ce ne sont là que des hypothèses !

*

Avis personnel : J'aime énormément la robe et le tablier ! Son style me semble suffisamment équilibré : aucun détail n'est de trop. J'apprécie également le contraste entre les couleurs vives et les tons plus discrets. Mais, ce qui me plaît le plus, c'est le travail au niveau des yeux. Les eyechips sont plutôt mignons (même si je serais tenté de les modifier si l'occasion se présentait) et, surtout, les contours des yeux sont géniaux ! Ils me font penser au regard de la Funassyi et un peu à celui de la Sumikko Gurashi version Tapioca. Avec ce petit effet d'yeux tombants, je veux dire. J'adore ça !

Sinon, après avoir échangé avec mon "informatrice" anglophone, j'ai appris que certain.e.s avaient exprimé leur désir de voir une langue sortir de la bouche du modèle (comme Peko, en fait). Mais un tel détail peut-il être bien fait sur une Pullip officielle ? J'ai l'impression que les artistes indépendants pourraient réaliser ça mieux que Groove. À voir !

En tout cas, j'ai hâte de voir les photos d'elle que prendront ses acheteuses et acheteurs ! Et j'ai bien envie de savoir ce que vous, vous en pensez !

11

Valentine33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2023] Pullip Peko (Lovely Milky ver.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2023] Pullip Rojeune
» [Septembre 2023] Pullip Edelstein
» [Août 2023] Pullip Pipy Filia
» [Juin 2023] Pullip Leema Dayan
» [Septembre-Octobre 2023] Pullip Rilakkuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News-
Sauter vers: