PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2023] Zuteu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2017

[Septembre 2023] Zuteu... Empty
MessageSujet: [Septembre 2023] Zuteu...   [Septembre 2023] Zuteu... Icon_minitimeSam 2 Sep 2023 - 19:24

Chalut !

La vache ! J'ai oublié l'actu tout l'été ! Pas malin ça ! Bon, il s'est pas non plus passé énormément de choses, mais quand même !

Le forum somnole comme tous les étés, puis, moi, j'ai été assez occupé. Je n'ai eu que deux semaines de vacances durant cet été ! Mais ça va malgré tout.

On a quand même eu de nouvelles miniPullip très amusantes pour les 20 ans ! Je n'ai pas encore vu si on a eu plus de détails qu'après l'annonce, notamment sur le corps utilisé, mais vous pouvez toujours voir ce qu'il se passe dans la rubrique News, et également consulter le site que Groove a ouvert en cliquant sur l'image en portail du forum !

Le swap des 20 ans s'est également bien fini, et on a eu plein de jolies histoires dans Votre Aventure Pullip. C'est plutôt un chouette anniversaire du coup !

L'année approche doucement de sa fin, et donc, il va falloir doucement commencer à réfléchir à Miss Pullipland 2024 ! Mais on a encore de la marge. En attendant, je vous souhaite de passer de bons moments sur Pullipland.^^
Revenir en haut Aller en bas
AO-Koun

AO-Koun


Nombre de messages : 388
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2022

[Septembre 2023] Zuteu... Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2023] Zuteu...   [Septembre 2023] Zuteu... Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 9:30

Moi, je trouve que le forum était quand même assez actif cet été. Probablement en raison des deux activités !

38 J'ai déjà hâte de Miss Pullipland 2024 !
Revenir en haut Aller en bas
Chours.Pullip

Chours.Pullip


Nombre de messages : 1570
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2016

[Septembre 2023] Zuteu... Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2023] Zuteu...   [Septembre 2023] Zuteu... Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 18:33

J'ai adoré organisé le swap de cet été ! J'ai déjà hâte du concours Miss Pullipland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2023] Zuteu... Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2023] Zuteu...   [Septembre 2023] Zuteu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2023] Zuteu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2023] Spooky !
» [Février 2023] Encore coucou !
» [Septembre-Octobre 2023] Pullip Rilakkuma
» [Novembre 2023] Winter is Coming...
» [Janvier 2023] Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Généralités :: Point Actu ! :: Archives Actus-
Sauter vers: