PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler

Aller en bas 
+46
Ulala
Mélaine
Lud
Sabbat
sushi
Haru
Hécate
). Soft .(
Ben-Chan
doll
chocobo9
Kisa
Fraise
co
Yéniel
nelene
mary
Lydia-chan
Kikyô
Izaé
Chibiloo
Sofia
Lollyblood
nanou
Romée Blast
Kaoju
lapetitearaignée
aeris
Dollya
sokawai
Hamlie
Anjali
Loucie
naru_j
Milena
CharlotteOfraises
Wanito
Hana
Kizumi
Lady Shun
JusDePamplemousse
Anthy
littlevempire
Kaléa-chan
shakotte
Antonella
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:42

Elle est tres mignone!^^
c'est plus sympa de la voir en dehors de la boite !^^
Revenir en haut Aller en bas
barbe a papa

barbe a papa


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:35

Moi j'ai blanche,elle s'apelle Maylee:
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Dcfc0010
Elle est trop mimi!!!!!
Mais la j'ai une Another Alice en attente!!!!!
Bisous (je suis de bonne humeur!) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:14

Merci du conseil!^^
Car je n'aime pas trop la wig de Blanche! Les photos de ses sections m'on aider dans mon choix!^^
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:34

Il y a énormément de photos dans "Vos Pullips" et dans le Pictionnary... je te conseille de faire des recherches ! Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Puresis2

Personnellement, je la trouve tout le temps splendide <3
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:09

Si quelqu'un l'a eu, pourriez vous me dire si sortie de sa robe blanche avec d'autres habits elle est toujours aussi mignonne?
J'aime beaucoup son make up! alors j'hesite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (78)
Date d'inscription : 09/06/2007

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:46

Ouh la petite dévergondée XD, n'empêche que je craque pour elle <3 je pense que se sera ma prochaine futur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:16

beuh non j'aurais mi edormi au lieu de -ie!

XD ...

Je trouve l'idée du string amusante aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:55

XD XD XD C'est l'eau qui dort qui noit MDRR
Je trouve ça vraiment génial l'idée du string... en plus il est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:16

Elle a l'air trop jolie <3 et l'idee du string c'est pas mal ... au moins elle aura pas le geste de remettre toujours sa culotte en place. Avec une grande robe ca doit pas etre partique une culotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:13

ohlala et dire que je ne vais pas tarder à la recevoir ma Blanche chérie! Enfin pas tarder pas tarder ... Dès que Kawaii shop me l'envera hun? ... *sifflotte*

Pour l'outfit, du moins les photos que j'en ai vu, il a l'air très joli et son maquillage me plait beaucoup!

En fait elle m'a fait penser à la morte amoureuse de théophile Gautier si vous l'avez lu en édition folio le tableau présent sur la couverture est une femme allongée dans un lac couvert de fleurs endormie (on suppose qu'elle est morte noyée vu la pâleur de son visage) dans une grande robe blanche. Bon et moi fa d elittérature j'ai craqué, la ressemblance me frappe énormément (aie --- mon humour bidon) et en fait le maquillage me plait énormément car ça la rend presque "surnaturelle" on dirait un fantôme XD

Pour le tae, heu ... bon ... l'outfit est superbe .... sinon ... il me rapelle Lestat, comme tout le monde XD ... mais bon j'aurais trop peur de l'avoir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:19

Je me demande ce qui leur a pris chez JP XD

*Imagine les concepteurs bourrés au moment de créer la culotte* XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:44

C'est marrant qu'elle ait un string, en la voyant comme ca, on la penserait pas si coquine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:41

Wanito a écrit:
Astonlily : Sinon ca va ses boucles ??? elles ont l'air de biens tenir ?? La wig est quand même de bonne qualité ??

Je m'attendais à pire, du style de Shinku, mais c'est nettement mieux : elles ne sont toujours pas emmelées alors que celles de Shinku c'était immédiat ! (je suis un peu fâchée avec Shinku....)

Mais je pense que rien ne vaut une wig cheveux raides c'est sûr.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanito

Wanito


Nombre de messages : 951
Age : 45
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 11/02/2007

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:31

Astonlily : Sinon ca va ses boucles ??? elles ont l'air de biens tenir ?? La wig est quand même de bonne qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:20

Voilà les photos promises : (éloignez les enfants pour les 2 premières photos hi hi hi !!!!)

String de dos et chaussures
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Poupee10

String de devant et chaussures
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Poupee11

Jupon
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Poupee12

Robe dos
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Poupee13

Robe devant sur pullip
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:13

excellent!!! Sacré coquine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:57

Ahhh elle cache bien son jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
sushi

sushi


Nombre de messages : 2548
Age : 48
Localisation : Yaoiland XD
Date d'inscription : 02/12/2006

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:35

Mdrrrrrrrrrrrrr C'est une coquine la petite Blanche fufufufufufufuffu XD *BLAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://billyouc.skyrock.com/
Invité
Invité




Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:56

Nighty a écrit:
Merciii ! C'est vraiment très gentil de ta part~ Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Puresi22
(j'ai été surprise d'apprendre qu'elle avait un string, tiens ! Ca tranche avec son look un peu princesse médievale... mais c'est drôle comme détail xD)

Ah oui tout à fait ! j'ai axplosé de rire en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:40

Merciii ! C'est vraiment très gentil de ta part~ Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Puresi22
(j'ai été surprise d'apprendre qu'elle avait un string, tiens ! Ca tranche avec son look un peu princesse médievale... mais c'est drôle comme détail xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
Contenu sponsorisé





Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler   Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2007 : Pullip Blanche et Taeyang Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip/Dal/Taeyang Xiao Fan, William, Coco [Juin] (pics p 5)
» [Juin 2018] Pullip Usagi Tsukino & Taeyang Mamoru Chiba (Wedding Version)
» Mai 2007// Pullip RM Souseiseki
» juin 2007 // Doll Coordinate Recipe 5
» Août 2007 // Taeyang Hash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: