PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Lun 26 Mar 2007 - 8:44

Voilà depuis quelque jours les smilies et balises ne marchent pas !
Quand je clik dessus , ça les encadre mais c'est tout !!!
Aidez moi !Comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhi

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Lun 26 Mar 2007 - 10:48

Regarde peut etre quand tu fais réponse (ou dans ton profil dans tes préférences si je me rappelle bien) si la case "Désactiver le BBCode dans ce message" et "Désactiver les Smilies dans ce message" a été cochée... Si c'est le cas décoche la. (mais fais le dans ton profil pour que ca soie permanent)
Sinon je ne vois pas ou est le souci
http://akhisanctary.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Lun 26 Mar 2007 - 10:54

Oui merci Akhi mais j'ai deja fait tous ça avant de poster mon sujet et ça ne marche toujours pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Lun 26 Mar 2007 - 13:44

Akhi:Ça y est ça marche ma môman a trouvé : il y avait un problème sur son ordi !!!!
Mreki quand même pour ton aide !!!
Milena
Super Modo

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Sam 6 Sep 2008 - 13:11

Je remonte le topic car depuis peu j'ai un problème plus ou moins similaire: quand je poste, j'ai droit à ça:

Alors bon je connais les balises par cœur *geek* mais c'est assez relou car pour le coup, après avoir pré visualisé mon message, les images s'affichent au lieu des codes ce qui m'empèche de copier mon post ....

Un âme charitable pour m'aider ?
Hana

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Sam 6 Sep 2008 - 13:26

Milena pour ça il faut mettre le curseur dans l'espace où tu notes le sujet et appuyer une fois sur "entrée" : normalement là ça te remet la forme simple du post. Une fausse manip une fois et je me suis aperçue de ça. Pour repasser dans l'autre forme idem donc je pense que tu as dû une fois par erreur appuyer sur "entrée" sans avoir écrit de sujet.
http://fleurnscrap.blogspot.com
Milena
Super Modo

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Sam 6 Sep 2008 - 13:38

Yahooooooooo ça marche !!!
Merci Super-Hana XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !   Aujourd'hui à 13:30

[BUG] Les smilies et balises ne marchent pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1