PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Lun 21 Avr 2008 - 22:33

Oulàh,je crois que j'ai gaffé là xD *part en courant*

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
YMAE

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:26

Bonsoir,
j'aimerais changer ma signature pour mettre des dolls mais le souci c'est que je n'arrive n'y a acceder au lien via pullipstyl et quand je clic sur le lien menant au dolls du forum il y a marqué ceci:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

que dois-je faire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:35

T'inscrire.

*Rire machiavélique avec l'écho et tout et tout.*
Lud

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:35

Hem soit tu n'es pas inscrite sur le forum pullipstyle.
Ou bien Pullipstyle donne l'accès à ce topic manuellement pour éviter justement que des membres fantomes puissent prendre les dolls.

Sinon des gentils uhu membres de PL ont aussi fait des pixeldolls que tu trouveras dans la partie créations diverses.
YMAE

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:41

Merci beaucoup pour l'info pullipstyle j'y avait pas pensé XD

edit:c'est bon je suis passé par creation diverse merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:43

Bah si tu n'es pas inscrit, tu ne peux pas lire le contenu du forum.
Si tu veux, tu peux me dire toutes les poupées que tu possèdes, et je te réheberge les dolls de Pullipstyle correspondante ici^^ (t'aura juste à faire un petit lien vers PS dans ta signature)

EDIT : ah bah c'est ok :3
YMAE

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 21:53

Encore merci Ginko mais c'est plus trop la peine XD

En tout cas merci de votre aide

(perso Fye est mon preferé dans TRC)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 3 Juil 2008 - 22:13

NP NP
Si tu veux voir les dolls de PullipStyle, hein

Fye! Hyuuuu~
Letilor

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Mer 10 Sep 2008 - 20:19

beh moi j'ai fait une inscription a pullipstyle ya bien une semaine et toujours pas ete activée.Sont blindés ou quoi???
Si tu te proposes toujours moi je les veux bien les dolls de pullipstyle.
http://letilor.blogspot.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Mer 10 Sep 2008 - 20:41

Les dolls de Pullip style, pas besoin d'être inscrit en fait, je dois retrouver le lien, je te le passe si je le retrouve.

Quant à ton inscription, l'admin dit bien dans la FAQ qu'elle oublie souvent d'activer et si au bout d'une semaine c'est toujours pas fait, il faut la contacter par e mail.

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Mer 10 Sep 2008 - 21:30

Corinoo a écrit:
Les dolls de Pullip style, pas besoin d'être inscrit en fait, je dois retrouver le lien, je te le passe si je le retrouve.

Quant à ton inscription, l'admin dit bien dans la FAQ qu'elle oublie souvent d'activer et si au bout d'une semaine c'est toujours pas fait, il faut la contacter par e mail.

ok merci je vais donc contacter l'admin.

Oui si tu retrouves le lien ca m'arrange, car j'avais fait des recherches et suivi un lien pour les dollz et plus d'accès au non inscrits...
Letilor

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Sam 13 Sep 2008 - 16:28

Juste un up pour dire que j'ai trouvé mes dollz : ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Mer 1 Oct 2008 - 1:19

Merci pour le lien je cherchais justement ^_^
emma-aim
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Sam 11 Avr 2009 - 22:57

Bon, je m'incruste dans le topic et même dans le fofo d'ailleurs C'est que j'ai besoins de l'aide de sempais en Pullip ^_^

Je n'ai pas encore de Pullip (pour raisons finacières essentiellement mais tout change dans la vie et je vais pouvoir entamer une collec *-* *heureuse*) Ce sera un plasir de vous rejoindre sur le fofo quand je serais une vrai Pullip-addict qui se respecte ^^ hihi
Pour l'instant je suis sur le point de sauter le pas et je sais précisément quelle jolie fille je veux pour ma première Pullip: Angelique de Neo Angelique <3 J'ai carrément craqué dessus, j'attendrais jusqu'en juin sans problème mais voilà mon problème:
Je voulais l'acheter en précommande Pullip Style ( ) si j'ai bien compris je dois la payer tout de suite et je suis sure de la recevoir après sa sortie ? C'est bien ça ? Parce que c'est un chouya inquiètant de payer intégralement une poupée qui ne sortira qu'en juin (mais ça fait encore plus peur qu'elle me passe sous le nez @_@) Donc je voulais savoir si certaine d'entre vous on déjà précommandé sur ce site, si c'est sérieux, que je reçevrais vraiment mon Angelique so kawaï ... enfin juste être rassuré quoi
Kisshu

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Lun 13 Avr 2009 - 4:06

emma-aim a écrit:
Bon, je m'incruste dans le topic et même dans le fofo d'ailleurs C'est que j'ai besoins de l'aide de sempais en Pullip ^_^

Je n'ai pas encore de Pullip (pour raisons finacières essentiellement mais tout change dans la vie et je vais pouvoir entamer une collec *-* *heureuse*) Ce sera un plasir de vous rejoindre sur le fofo quand je serais une vrai Pullip-addict qui se respecte ^^ hihi
Pour l'instant je suis sur le point de sauter le pas et je sais précisément quelle jolie fille je veux pour ma première Pullip: Angelique de Neo Angelique <3 J'ai carrément craqué dessus, j'attendrais jusqu'en juin sans problème mais voilà mon problème:
Je voulais l'acheter en précommande Pullip Style ( ) si j'ai bien compris je dois la payer tout de suite et je suis sure de la recevoir après sa sortie ? C'est bien ça ? Parce que c'est un chouya inquiètant de payer intégralement une poupée qui ne sortira qu'en juin (mais ça fait encore plus peur qu'elle me passe sous le nez @_@) Donc je voulais savoir si certaine d'entre vous on déjà précommandé sur ce site, si c'est sérieux, que je reçevrais vraiment mon Angelique so kawaï ... enfin juste être rassuré quoi

Ici, c'est un topic sur les Pixel Dolls, et non sur les Pullips. Tu peux aller dans les topic concernant les vendeurs sur internet pour poser ta question, il n'est pas loin du haut de la page.

Et puis je n'ai jamais précommandée sur Pullipstyle mais mes deux puces viennent de là et je n'ai pas eue de problème, c'est une boutique très sérieuse.
emma-aim
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Lun 13 Avr 2009 - 9:17

merci merci

Je comprends ce qu'est une "doll de Pullip" maintenant, en fait c'est les petites figurines qui les représentent dans vos signatures *_* *yeux qui brille parce qu'elle est contente d'avoir compris un truc, lol*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 25 Juin 2009 - 20:03

dites dites ou peut on commander des pullips ? et un dictionnaire des pullip cest quoi un wig ???
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 25 Juin 2009 - 21:23

http://lastaelys.deviantart.com
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Jeu 25 Juin 2009 - 23:11

***L-Lo*** : Je n'ai pas compris ta requête mais je suis contente que tu sois de bonne humeur ;)
Je vais partir en vacances mais en juillet je ferais un peu d'ordre sur le forum, nous engagerons surement de nouveau modérateurs et dépoussièrerons les vieux topics, et puis on va peut-être se pencher sur un design plus estival ...

Edit : Si, maintenant j'ai compris !

Totchi-kun

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Lun 22 Fév 2010 - 20:02

Bonjour^^
je n'ai pas accés au pixel dollz de pullipland...ils me dise que je dois être un utilisateur special pour ca...dailleur en cherchant manuelement je ne trouve pas le topic...Je dois faire une demande particuliére a quelqu'un de particulier en mp?
(j'ai l'impression d'être une newbi avec mes questions lol et surtout je me rends compte qu'il y a des partie cachées du forum que je ne connaisait pas !! O_o lol)
merci d'avance les miss !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?   Aujourd'hui à 17:21

[QUESTION] Où trouvez vous vos dollz de Pullip ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant