PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Un corps dans la piscine ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 18:51

Je voudrais faire des photos de mes miss avec les jambes ou le corps dans la piscine, mais je me demandais si le chlore pouvait décolorer leurs corps (type 3) ?
Est-ce que quelque'un a déjà essayé ?

Revenir en haut Aller en bas
Angy
Super Modo

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 18:57

Je n'ai encore jamais vu de photos de pullip dans une vraie piscine...
Et je ne sais pas si le chlore peut ou non décolorer son corps... peut être pas immédiatement, mais il se peut que le plastique de ta pullip soit attaqué par la suite
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 18:59

Bah en même temps, les barbies ca va bien dans la piscine alors bon.

Par contre moi aussi j'irai bien me baigner.

calypso80

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 19:22

A mon avis le corps oui mais pas la tête surtout, les mécanismes rouilleraient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 19:25

Je t'invite Torti si tu veux

C'est sûr que j'avais même pas imaginé mettre la tête dans l'eau, ça craint trop XD
Bon, ben j'essaierai avec le bout d'une jambe pour commencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 22:37

nan, je pense pas, il est en trop petites quantités
si le chlore deteriorait le corps des pullip à si petite dose, vous imaginez quels degats il ferait sur le corps d'un humain? O_O
littlevempire

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 22:40

C'est vrai que c'est une bonne question!
Mais non, je ne pense pas que cela puisse abimer le corps, enfin, ca depend peut etre de la matiere et des types de corps^^
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 26 Juin 2007 - 22:53

Oui mais heu, le canard qui prend la température de l'eau a perdu toute sa couleur XD
(Ok, il est dans l'eau trois mois par an, mais quand même XD)
). Soft .(

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mer 27 Juin 2007 - 20:29

Faudrait que quelqun essaye avec un vieux corps cassé ou inutilisé pour voir , moi je peux pas j'ai qu'une pullip , qu'un corps et pas d'piscine en plus XD .
naru_j

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Ven 29 Juin 2007 - 20:05

Je ne sais pas si le corps perd de sa couleur par contre il y a quelqu'un sur le forum qui disait que les vis rouillaient... donc il faut faire attention quoi...
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Mélaine

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Ven 29 Juin 2007 - 21:35

Si lechlore décolore les cheveux de Momo dans le manga peach girl, ya des chances que ca touche le plastique du corps XD Nan sans dec, si c'est à fort concentré de chlore, vaut mieux pas.... Déja le disolvant estompe la couleur des têtes...
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
Antonella

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Dim 1 Juil 2007 - 19:56

Moi j'oserais jamais mettre ne seraient-ce les jambes de mes Pullips dans l'eau d'une piscine ! J'ose même pas les sortir quand c'est un peu mouillé dehors, alors...
Mi je te dis d'essayer mais juste avec un orteil si tu veux vraiment le faire... *tremble rien qu'a lire tout ça*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Dim 1 Juil 2007 - 21:28

je pense pas que le chlore soit un problème mais l'humidité en elle même. à cause des nombreuses articulations, l'eau peut s'infiltrer dans le corps et moisir. oui oui, c'est arrivé à la tête d'une living dead doll, de l'eau était entré par le trou du haut de son crâne et le nez de la poupée est devenu vert à cause du moisi. je penses que ça peut faire pareil si l'eau s'infiltre dans une jambe par exemple. pas cool comme gangrène :/
Kittymisty

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mer 3 Oct 2007 - 17:33

Moi, j'ai fait tomber Ma mini Purezza dans le spa... elle s'en est bien sortie, c'est juste ses cheveux qui sont devenus un peit peu plus rêche.
http://kittymisty.canalblog.com
Shaki

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mer 3 Oct 2007 - 18:12

Les mini pullip ce n'est pas exactement pareil. Enfin pour les yeux ya pas de mécanisme ça craint pas
Mélaine

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Jeu 4 Oct 2007 - 22:06

En tout cas, la javel ne bousille pas un corps type 2, j'ai délavé un jean slim à même le corps type 2, il n'a pas eu de soucis Bon apres, je l'ai pas non plus immergé dedans...
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
lizouzou

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Jeu 27 Déc 2007 - 20:06

si le canard en plastique à décoloré c'est surement a cause du soleil XD
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 1 Avr 2008 - 12:51

Simplement pour votre information, je me suis longtemps baigner dans la piscine en étant plus jeune avec mes barbies. Si je ne me trompe pas, deux ont changé complètement de couleur. Et là je parle du corps. Il est devenu beaucoup plus pâle que la tête. De plus, je les avais laissé trop longtemps au soleil.

Je pense que ça dépend des corps et si on le laissé au soleil trop ou pas. Mais si j'avais vous, je ne plongerais pas le corps dans de l'eau chlorée. Le résultat n'est vraiment pas jolie. Pour les Pullip, je ne sais pas, mais je n'oserais pas avec la mienne. Peut-être laisser d'abord avec un corps brisé ou qui ne sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Mar 1 Avr 2008 - 12:57

Il me semble que BloodBerryJam a fait une séance photo avec une de ses puces dans une piscine il faudrait lui demander
saiko-chan

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Dim 13 Avr 2008 - 21:40

au pire si tu veux vraiment faire des photos pres d'un point d'eau comme la piscine , achete un mini matelas pneumatique (il en existe pour barbie alors sa va tout a fait a ta miss)
j'espere que c'est un bon conseil que je te donne
par contre faudra évité de la faire tombée ^^"
sinon tu est mal !
allez bonne continuation et a plus tard ^^
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   

[Question] Un corps dans la piscine ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant