PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Un corps dans la piscine ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fraisysaa

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Dim 13 Avr 2008 - 22:28

Pour info, une de mes miss a deja eu la tête sous l'eau pour une séance photo et il n'y a eu aucun souci. Bien sur j'ai pris le soin de démonter la tête et de tout sécher après (:
Bon avec le chlore c'est surement une autre affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlespider.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Ven 2 Mai 2008 - 23:03

heu j'ai une copine elle lave les cheuveu de sa pullip dans son evier j'dis pas sa pour le chlore mais sa tete n'a pas pourrie
Mewy.

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Sam 3 Mai 2008 - 1:00

Bein y a pas de raisons que ça pourrisse d'ailleurs oO
Ta copine lui lave les cheveux mais après ils sèchent & elle ne pas sa tête sous l'eau. Du moins j'éspère pour elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   Jeu 3 Juil 2008 - 20:19

Moi je ne te conseille pas vraiment d'essayer parce que les articulations pourraient rouiller .

Ou alors comme les articulations d'une pullips se démontent très facilement,après la baignade tu essuie ta miss,tu démonte les articulations et tu enlève l'eau qu'il y a dedans.Mais un conseil,ne mouille pas la tête XD
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Sam 5 Juil 2008 - 16:32

Alors, j'ai essayé dans de l'eau tout court, dans de l'eau avec du colorant - alors là, faut doser à peine, parceque sinan ça peut être violent ! (j'ai utilisé un fort colorant rose pour cheveux, il faut bien touiller et surtout tremper la pullip au moins 10 mn après, le temps que ça se mélange bien ) - Aucun problème vraiment, mais bon la laissez pas pendant des heures ou des jours, et ensuite faut sécher délicatement Aucun risque de rouille ainsi !

J'essayerai de tremper un corps dans une piscine un jour, ou même à la mer - à mon avis, aucun risque avec du sel, si après on rince à l'eau -
La-louve

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   Jeu 21 Mar 2013 - 10:42

Bonjour, quelqu'un à fait l'experience depuis ? '-'
http://la-petit-fiole.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Un corps dans la piscine ?   

[Question] Un corps dans la piscine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2