PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)

Aller en bas 
+79
Wanito
Willuna
mlle butterfly
Linn
kitty1974
Løu
Mojito
no-angel
Kaoju
jessica
shinku
Anya
Kahla
velkane
Mlle Twilight
teataangel
lizouzou
Charismatchii
lily
leraminagrobis
Michka
Sandy
sokawai
Athalee
Secret Nocturne
Yéniel
gedignole
Ben-Chan
miss_yu
Blue
calypso80
nanou
chocobo9
lilfairy
Hana
Lollyblood
Elaïse
Ulala
Megami
naru_j
Lau
Elouli
kam
Scarling
hermione
Kikyô
Rurik
Tshu
Hamlie
cécile
Kizumi
Sabbat
nelene
Lud
Nighty
mary
Haru
Chô
Amylee
Anthy
flyspanish
k6
lapetitearaignée
LanyLane
Secrets
). Soft .(
Milena
maguchan
Fraise
Angy
ElodieX
Rainb0w
zolie-x-vanill3
Aïla
Sofia
Lady Shun
Hécate
Antonella
Kisa
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:14

Moi aussi j'suis sous le charme de Véritas, elle est sublime. Je trouve qu'elle a une de ces classe <3
Je verrais si j'ai assez de sous au moment de sa sortie. Mais une chose est sure, si je me la prend, je la laisse stock !
Revenir en haut Aller en bas
maguchan

maguchan


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : derrière une machine à coudre
Date d'inscription : 09/07/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:37

j'ai pu voir Veritas à JE et je suis tombée en admiration devant. On peut dire qu'elle a vraiment la classe. C'est sur en Novembre, je me la prends !!!! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://fortfortlointain.free.fr
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:02

OUIIIIIII ! Je l'attendais depuis un petit moment et j'en étais tombée amoureuse rien qu'avec une esquisse !!! Chouette j'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:15

Quelques photos dont une de Veritas postées ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Fraise

Fraise


Nombre de messages : 2315
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 18/11/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:56

Allezzzzzzz les photos please Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresis4 Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresis4 Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresis4 J'ai hâte de la voir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:20

Vous avez demandé un modo?

Eh bien en attendant le flyer officiel, vous pouvez poster les photos des prototypes de Japan Expo 2007 ICI

J'ai hâte de voir Véritas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:20

ptdr Elo j'en doute aussi ^^

Je veux voir aussi a quoi ressemble cette fameuse poupée Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX

ElodieX


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Chine / France
Date d'inscription : 25/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:23

Je suis pressée de la voir... XD
Je suis allée voir dans les photos des protos de JP, et la seule pirate a de la fausse barbe Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi20 donc ça ne doit pas être celle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:49

Ui, photooo svp ! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:47

Oui Aila ce serait cool! Envois un MP à Tortelini, quitte à mettre la photo dans une autre section Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:26

oui oui s'il vous plait les modosssss !!!! j'veut voir veritas !! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 1647
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:24

J'ai une photo nette en gros plan de Véritas, si un modo passe par là
et m'autorise à la mettre, je le fais...sinon bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:21

j'veux voir j'veux voir !!! Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi11
Les dernières m'ont tellement déplu !!!
J'arrive pas du tout à me l'imaginer !!
Pfou ! Novembre c'est loin .... Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:20

Non j'ai fait celle qui prenait le stand d'à côté et j'ai fait dévié mon appareil photo XD Mais la photo n'est pas nette!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:40

Kisa ils t'ont laissé le droit de la prendre en photo? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shun

Lady Shun


Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:12

Oui j'ai vu cette miss et je peux vous dire que j'ai complètement craquer sur elle dés que je l'ai vue, c'est bien simple je n'ai regardé qu'elle!!! <3 J'espère quand même qu'il ne vont pas trop la changer d'ici là, pour moi elle était parfaite! C'est sûr dés qu'elle sort je me l'achète. Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:20

J'aimerai beaucoup la voir en photo cette miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:44

J'ai trouvé Veritas super jolie !!!! dommage que les photos étaient interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Région Parisienne (78)
Date d'inscription : 09/06/2007

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:31

c'est celle avec le bicorne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
Kisa

Kisa


Nombre de messages : 2005
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/12/2006

Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:31

J'ai réussi à la prendre en photo, c'est pas très nette, mais je doute que j'ai le droit de la poster ici, donc il faudra attendre, je pense que je peux la poster en prototype. Je vais attendre l'accord des modos Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedepullip.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)   Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pullip de Novembre : Véritas (Photos officielles p3)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Août] Pullip Celsiy - photos officielles p3
» [Février 2009] Pullip Kaela - photos officielles p3
» [Août] Dal Magical Pink - photos officielles p2
» [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: