PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Another Alice

Aller en bas 
+45
Lau_MCRfan
barbe a papa
Anya
Michka
Hécate
Yéniel
Tsukiyo
Charismatchii
sleepingbeauty
Athalee
miss_yu
chocobo9
Sofia
zolie-x-vanill3
pinkmel
co
Lollyblood
Milena
Niana
Tortelini
Absinthe
Antonella
Ash
sevastra
cécile
Hamlie
k6
Nighty
Tshu
Orel des Bois
naru_j
Scarling
Haru
Kahla
Wildyfraise
Ben-Chan
Secrets
Fraise
Zabelou
LanyLane
nelene
lily
Amylee
Loucie
lilfairy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:01

On ne pouvait commander une des poupées spéciales qu'un seul jour (qui est bien évidemment passé) et Jun Planning faisait les poupées "à la demande".

Vous ne pourrez donc plus les commander là bas. Faudra avoir la chance d'en trouver une sur eBay ou autres... bon courage Another Alice - Page 2 Puresis2


Ah, en retournant sur le site, c'était le 4 juin, pour les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
sleepingbeauty

sleepingbeauty


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Metz / Maisons Laffite
Date d'inscription : 10/09/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:38

Titi-Chan je suis dans le meme cas que toi moi j'ai flashé sur alice!!!
j'ai trop du mal sur pullip.net Another Alice - Page 2 Puresis6 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:32

Je veux trop la Reine !!!! XD

Par contre je comprends rien au site Pullip.net et du coup je sais pas comment la commander...

Another Alice - Page 2 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:06

Je sais pas j'arrive pas à accrocher a cette série :/ peut être la couleur de peau. Par contre j'adore la dal lapin >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:29

J'ai du mal a accrocher avec le style peau bronzee/Alice au pays des merveilles :/
Je trouve que ca aurait ete mieux avec un theme un peu plus relie a la peau bronzee (plage, carnaval rio? je sais pas ^^;)

PS:
Pas d'accents, desolee, je suis sur un clavier qwerty depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:55

Bah moi jla trouve super :p trop zoliiiee <3
Revenir en haut Aller en bas
Athalee

Athalee


Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:42

Enfin des métisses ! c'est très rare alors moi j'dis un peu de changement sa fait du bien ! en plus chuis sur que customisé elles seriaient parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://athalee.skyrock.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/06/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:24

Wahou !! Elles sont superbes ! Another Alice - Page 2 Puresi11 C'est vrai la peau métisse et le doré de l'outfit et la wig blonde ça rend super bien. Another Alice - Page 2 Puresis2 C'est vrai que ça change des couleur de l'outfit de Fantastic Alice. Même si je l'aime beaucoup, je trouve que ces poupettes sont sublimes !! Même la Dal lapin blanc est trop chou <3 (oui, j'apprécie pas trop les Dals). Mais ce petit lapin blanc, quelle merveille !! Domage qu'elles soient à se prix et en plus si elles sont pas faites par JP... Another Alice - Page 2 Puresis7 Je préfère pas prendre de risque Another Alice - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
chocobo9

chocobo9


Nombre de messages : 395
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:47

Je trouve quand même qu'elles ont l'air encore plus "unique".
Toutes les pullip pratiquement son blanche.

Et puis je trouve que le coté "bronzée" ca le fait bien avec du doré !
Ca fait moin "triste".Et oui, je trouve quand même les Alice en blanc et bleu c'est triste, ou froid !Alors, donner une touche de "soleil" ca réchauffe un peu.
Et puis, le coté royal leur vont parfaitement.
Imaginez la en velour, élégantement, ou même en shiro lolita.
L' habiller dans une autre époque en blanc ressortirait sa couleur .
(bon, choco est dans son fantasme) .

Ou sinom les changer en mamba c'est cool ca aussi Another Alice - Page 2 Puresi19

Je suis quand même plus fan d'Alice à présent (plus de la reine).
Je la vois bien dans un endroit trés naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia

Sofia


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : Sheringham UK
Date d'inscription : 25/12/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:46

Elles sont vraiment superbes ** la couleur de peau c'est original et ça leur va bien. Je trouve que ça ferai moins bien si on changeait la couleur de peau
Par contre pour les commandes j'ai pas compris ça:

Order reservation period: June 4 ~
The order is not to be received after the period of the order reservation


C'était que en juin? Ca serai gentil de m'expliquer car je n'ai pas très bien compris xD""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:30

Finalement elles ne vont sortir que mi-septembre parce le roi n'est pas pret XD parce qu'ils changent le méchanisme des yeux des Taeyangs pour qu'ils puissent garder les yeux fermés

Voilà l'email que j'ai reçu:
Citation :
Dear Valued Customer,
Thank you for your order. We have postponed the release date of “The Another Alice” series, a promotional product to celebrate the 5th anniversary of the founding of our company. On the previous order notification, we informed you that “The Another Alice” series would be released in the middle of August. However, during the manufacturing process, the wink function of “The Alice King (TaeYang)” was improved, allowing the eyes to open, and close, to appear as if sleeping. Please visit our website http://www.pullip.net for more information on this improvement. Your order will be shipped by mid-September. Thank you for your interest in our products.
Revenir en haut Aller en bas
zolie-x-vanill3

zolie-x-vanill3


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Haute Corrèze
Date d'inscription : 25/06/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 16:23

Moi jes aime bien , je pense qu'il faudrait juste un changement de wig et ça ferait de parfaits petits métisses ! Another Alice - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21875721@N02/
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:20

Kazumi a écrit:
Bah moi j'aime bien la peau bronzé avec les cheveux blond mais l'outfit, je ne le trouve pas top.

Moi j'adore les outfits, enfin ceux de la reine et d'Alice... Les autres bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:59

Bah moi j'aime bien la peau bronzé avec les cheveux blond mais l'outfit, je ne le trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
pinkmel

pinkmel


Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/05/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:51

Blondes et très bronzées??? J'en ai vu pas mal des comme ça à la plage cet été lol!!!

Sinon j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Antonella

Antonella


Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/08/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:38

Enfait c'est pas si mal que ça... XD J'aime bien la reine en tout cas ! Je me laisserais bien tenter, mais 100€ sans frais de port c'est un peu trop à mon goût... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:14

Les nouvelles photos sont splendides, si j'avais les moyens je me laisserais tenter. Cette petite Alice dorée me fascine de plus en plus... Another Alice - Page 2 Puresi22 et le lapin blanc, à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
co

co


Nombre de messages : 341
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:51

lilfairy a écrit:
Il y donc des Pullips qui ne sont pas Jun Planning...

Je débarque dans la connaissance des Pullips mais je me pose des questions du coup... En fait Pullips c'est un fabricant coréen et Jun Planning c'est le distributeur Japonais/mondial et ils ne garantissent pas ce qui est vendu directement par le producteur, un truc du genre ?

Parce que sinon je vois Jun Planning laisser faire des fake ou même laisser un site s'appeler Pullip.net...

Mais bon, c'est vrai que leurs conditions de vente font très amateurs (bon de commande par mail + paypal séparé)...


tout aussi curieusement, je m'étais amusée à faire une recherche de dépôt de dessins et modèles/brevets/marque pour l'Europe sur Pullip et Jun Planning...autant j'ai trouvé hyper facilement tout ce qui concerne Volks (dollfie dream, la marque super dollfie etc) et Obitsu, autant pour Pullip et JP c'etait le néant absolu. Donc, à moins que je ne sois passée à coté, ce qui est fort possible, si demain j'ai envie de lancer une poupée qui s'appelle Pullip sur le marché francais, j'ai le droit. Ahem.

A part ca je ne les aime pas trop ces poupées Alice moi. Trop bronzées et dorées à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lollyblood

Lollyblood


Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:43

C'est vrai que la couleur de peau ne colle pas à la Alice originale, et c'est bien pour ça qu'elle s'appelle ANOTHER Alice.
Perso j'adore là, Alice et la tite Dal sont magnifiques ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Milena
Super Modo
Milena


Nombre de messages : 2200
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:27

J'en vois pas mal dire que la peau bronzée ne correspond pas à l'univers d'Alice, moi c'est le contraire, je trouve que ça rend cette série très originale ( parceque bon, des petites alices pales avec robe bleu et tablier blanc, on en voit partout....). Je les trouves vraiment géniales ( il n'y a que le Taeyang que je trouve moyen, mais on ne le voit pas assez bien).

Je ne me laisserais pas tenter parceque bon, j'ai déjà d'autres projets pullip/Tae. Mais j'trouve quand même cette série magnifique et originale ^^
J'ai vraiment hate de voir tes photos Xopowo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Alice   Another Alice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prototypes // Modèles à venir
» [2007/09] Another Alice
» [2011/07] Romantic Alice
» [octobre 2011] Limited Pink Alice?
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: