PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IDÉES] Boîte aux suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Dim 26 Mar 2006 - 20:20

Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'avoir un topic où chacun puisse donner des idées d'amélioration concernant le forum :D

Je trouve qu'il manque juste une petite partie au forum, la partie concours/challenges pour s'amuser à faire poser nos petites merveilles sur des thèmes imposés pour le fun ^^

voilà , félicitations pour ton forum, j'aime beaucoup la présentation que tu as choisie

edit : peut etre aussi juste une partie "autres poupées / goodies divers" pour servir de fourre tout si les gens ont envie d'étendre un peu le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 0:07

Mais j'ai fait une partie suggestio ici (j'y deplacerait ton message a l'occasion, quand je saurais comment deplacer un message :roll: )

Pour la partie Contest j'y ai pensé mais ca serait juste pour le fun , parce que j'ai rien a offrir pour l'instant...Je vais voir ca demain (parec que ce soir il est un peu tard_ah foutu changement d'heure!)

Pour la partie "autre dolls" est ce que tu crois que je dois juste faire "autres doll" ou préciser un peu plus?

Tu as tout a fait raison de faire des suggestion, tout ca n'est qu'un début et votre avis est vraiment important! Contente que le forum te plaise :oops:

Edit: voila j'ai trouvé comment deplacer ton sujet et je l'ai deplacé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 4:01

oh m***** je commence fort, j'avais pas vu la partie suggestion, mille pardons ^^°

Oui les contests ca serait pour le fun, enfin si qq'un a envie de proposer un lot libre à lui mais ca serait plus une excuse pour prendre des photos à thèmes et confectionner des tenues.

Pour la section autres dolls / goodies, je ne sais pas trop, peut etre un simple salon ou un pour autres dolls et un autre pour goodies, vu que c'est juste des petits trucs en plus ya pas vraiment besoin de s'étaler longuement dessus non ? c'est un forum pullip, priorité aux pullips :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 8:34

Hihi Tres bien ce nvo forum :D

Moi tout ce que j'ai a dire c 'est que les couleur et ce fond blanc ca pete un peu les yeux...Je trouve ca un chouilla dommage :s

Voila sinon, ca peut vraiment marché ^^ Meme si a mon avis on va simplement tous ce retrouver ici lol :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 11:54

Ouais bonne idée le forum j'avais eu la meme idée que toi mais il etait resté en chantier lol... si t'as la possibilité de mettre le "who" (l'image en bas du forum), je te proposerais le portrait en pixel de RIDa (je l'avais fait pour ca a l'origine :D)

Un truc qui est pas cool c'est la bare psychédélique en haut car on voit pas ce qui est marqué :s eventuellement la modifier et mettre du gris a la place du noir ....sinon c'est illisible
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 11:56

Bon Jade, tu vois je t'écoute lol!

Nanouille t'as raison, mais moi je passe tellement de temps devant mon ordi que je vois même plus que ca m'attaque les yeux! tu vas me dire c'est pas la peine de m'en prendre a vos yeux a vous!
Peut etre mettre une couleur clair plutot que blanc, je vais faire des essai plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 12:18

Felicitation pour ce nouveau forum

Très bonne idée la partie thème/concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 12:20

Merci pour ce joli forum ! je sais ce que ça demande comme boulot ^^
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 12:44

Miwako j'ai failli pas voir ton message (si c'est pas triste ca). Bon pour l'instant le design j'ai fait ca vite fait avec ce que j'avais sous la main. Je suis en train de reflechir a autre chose. C'est vrai qu'on voit pas ce qu'il y a écrit mais en même temps c'est pas si important, si?
Sinon je serait ravie de mettre ta Rida en bas (si je trouve comment ca marche mais ca devrait aller!) faut voir aussi si ca ira avec le design! Sinon on peut la mettre en Smiley(un peu comme sur pullipstyle) ou encore créer des rangs avec des pullips, enfin si tu veux.

Sinon merci les filles.
J'ai pas mal de temps en ce moment parce que je suis étudiante et que me afc est bloqué depuis 3semaines. Et puis avnt quend j'attendais mes pullips je passais mon temps a trainer sur internet a regarder les sites de pullip!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 14:04

Il manque peut être une petite salle d'attente dans la section blabla !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 14:07

Tortelini >>> Je proposais RIDa car ya bcp de noir sur son costume et que ca va bien avec le design present (maintenant j'en avais fait d'autre si tu preferes )

Sinon question a propos du pictionnary: Si une Pullip est pas présente on la mets nous meme ou tu préferes faire les premiers post a chauq efois?

2eme question: y'a des modos?

EDIT: faire une section photo story (comme sur pullip style)
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 15:00

Kyama -> Vous pouvez faire un topic salle d'attente si ca vous dit, mais y a un topic de N'ange qui parle un peu de ca, je peux changer le titre pour que ce soit plus explicite.

Miwako-> Je vais voir pour l'apparence du forum (pour que ca pete pas trop aux yeux) et apres en fonction on pourra mettre qui tu veux.

Dans le pictionnary y a quelques pullip (j'ai essayé d'y mettre les plus frequente) mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je me suis areter.Je voulais pas ouvrir des sujets sans rien c'es pour ca qu'il y a des photos officielles a chaque fois. Mais y a aucun probleme a ce que t'ouvre un nouveua sujet si ta pullip n'y ait pas.

Sinon pour l'instant y a pas de modo parce que c'est le debut, j'aurait surement besoin d'aide apres...

Pour une section "photo story " je me demande si c'est necessaire ou pas dans la mesure ou on peut les poster dans "vos pullips" maintenat c'est vrai que si y a beaucoup de photostory ca peut etre interessant de faire uen section, je sais pas trop en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Lun 27 Mar 2006 - 20:41

Ce qui me flash vraiment le plus c le motif noir et blanc dans le fond :/

Mais bon la ca va je m'y suis habituée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Jeu 30 Mar 2006 - 21:49

ca serait pour savoir si on pouvait avoir deux topics post-it dans la partie galerie ? un avec photos des nouvelles perruques et un autre pour poster les photos de nos customs...je trouve vachement pratiques les trombi comme ça, ca permet de voir un peu ce que certains modèles peuvent donner avec un peu de changement ^^°
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Jeu 30 Mar 2006 - 23:04

Bon d'accord mais seulement si tu es sage!
Mais je vais lemettre dans la partie "salon de beauté"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Ven 31 Mar 2006 - 0:11

promis ^o^
merchiii :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Mer 19 Avr 2006 - 16:08

Ca vous dit de lancer un nouveau concours ?
Même si l'autre n'est pas encore clos, ça nous permettrai de réfléchir au nouveau sujet ^^
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Jeu 20 Avr 2006 - 17:46

Oui c'est une bonne idée, avant pas mal de gens participaient a MPs mais vu que maintenant c'est terminé
en plus maintenant qu'on est un peu rodé avec le premier concours on peut en organiser un un peu plus complexe (enfin pas avec 50manches non plus)

nange

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Jeu 20 Avr 2006 - 20:02

Voui un nouveau concours ca serait bien! Surtout que le premier finit bientot a ce que j'ai compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Jeu 20 Avr 2006 - 21:21

Tortelini a écrit:
avant pas mal de gens participaient a MPs mais vu que maintenant c'est terminé

C'est quoi MPs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IDÉES] Boîte aux suggestions   Aujourd'hui à 13:33

[IDÉES] Boîte aux suggestions