PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée

Aller en bas 
+70
yrch
Hestia
Kittymisty
velkane
shinku
kam
miss_yu
Nymphadora
Serene
barbe a papa
Sandy
Iata
Hécate
Eärwen
Fraisysaa
no-angel
Milena
Linn
LanyLane
Wildyfraise
Hana
ElodieX
sleepingbeauty
pénélope
sokawai
Boule de riz
Kikyô
Loucie
Eri
Løu
Athalee
Lollyblood
lizouzou
chocobo9
Izaé
M!ka33
Fraise
Absinthe
Kahla
Kisa
Gothic loliz
fraisy*lolotte
calypso80
gedignole
Scarling
naru_j
Sabbat
Kaoju
hermione
Nekounette
Yéniel
Megami
Blue
nanou
Dollya
Antonella
). Soft .(
zolie-x-vanill3
Ash
Sofia
Lud
Anthy
Nighty
Kizumi
Kaléa-chan
Charismatchii
Secrets
Ulala
Chô
Rainb0w
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:07

Ouais [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis2, allez perds pas espoir :p, bonne chance [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:04

ayu. a écrit:
Courage ^^, j'ai mis du temps aussi pour trouver ma kira (je l'ai acheté y'a moins d'un mois), essaies de taper "vend pullip kirakishou" un truc du genre sur google, c'est comme ça que j'ai trouvé, ou cherches sur Matériel Céleste, y'a pas longtemps un membre en vendait une pour 300 euros ^^, tu trouvera pas en dessous de 300 malheuresement
[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi10

    TROIS CENTS ? C'EST UNE BLAGUE ?
    Trois cents je saute dessus !!
    Je demande un crédit à papamaman XD
    Pis, vuè, la trouver en dessous de 300 c'est du gros délire psychopathique, malheureusement. Fin bon, elle le vaut bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:36

Courage ^^, j'ai mis du temps aussi pour trouver ma kira (je l'ai acheté y'a moins d'un mois), essaies de taper "vend pullip kirakishou" un truc du genre sur google, c'est comme ça que j'ai trouvé, ou cherches sur Matériel Céleste, y'a pas longtemps un membre en vendait une pour 300 euros ^^, tu trouvera pas en dessous de 300 malheuresement
[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:34

    Ben yen aura peut-être bientôt des occaz à vendre ^^
    (La meuf qu'a genre trop d'espoir .___.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:45

Oui c'est sur .. mais bon, je doute qu'il reste encore beaucoup d'exemplaires à vendre, donc ouais forcément ils profitent de cet "avantage", néanmoins y'a quelques vendeurs qui la vendent à 500 ..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:05

Rainb0w a écrit:
Oui enfin, c'est pas qu'elle soit montée à 1500 euros, c'est juste qu'il y a un vendeur qui essaye de profiter de la rareté de la demoiselle. Mais sincérement, je pense pas qu'il arrive à la vendre à ce prix là. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi15

    Surtout que sur PiJ elle est notée à 450€ XD
    Nan mais serieux, hier j'ai vu une Barasuishou à 238€ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:49

Oui enfin, c'est pas qu'elle soit montée à 1500 euros, c'est juste qu'il y a un vendeur qui essaye de profiter de la rareté de la demoiselle. Mais sincérement, je pense pas qu'il arrive à la vendre à ce prix là. [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:39

Arf, sur Ebay elle est montée à 1500 euros, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora


Nombre de messages : 1470
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:29

    Je la veux très très fort .. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:06

elle est magnifique mais sur ebay elle vaut au moins 575,37 EUR en achat immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Charismatchii

Charismatchii


Nombre de messages : 1464
Age : 40
Localisation : IdF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:34

Trouve un mec riche et généreux (parce que le mien, on peut pas dire qu'il soit pauvre, mais il m'a dit clairement non <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://montitcoinpullip.canalblog.com
Wildyfraise

Wildyfraise


Nombre de messages : 1817
Age : 44
Localisation : Annonay (Nord Ardèche)
Date d'inscription : 10/07/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:31

Pyunyu a écrit:
270€ c'est le prix que je la vends ^^
Il m'en reste 2... Mais je mettrai peut-être la dernière sur ebay aux enchères (ça me fait mal de m'en séparer ;_; )

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis6 [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis6 [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis6 Faudrait que je joue au loto ....ou que je trouve trouve un mec riche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:08

270€ c'est le prix que je la vends ^^
Il m'en reste 2... Mais je mettrai peut-être la dernière sur ebay aux enchères (ça me fait mal de m'en séparer ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:21

Hestia : Je l'ai remporté à 270 euros.
J'ai eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:42

Hey, j'avais pas vu les dernières photos postée sur PS.
Elle est vraiment belle cette petiotes la Oo
J'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Hestia

Hestia


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Derrière un bouquin ou une aiguille
Date d'inscription : 04/01/2008

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:21

Dommage qu'elle ne soit plus trouvable nul part [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis7
Ideaure, juste une question, à quel prix l'as-tu remportée sur eBay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Kittymisty

Kittymisty


Nombre de messages : 1708
Age : 25
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 28/09/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:30

Oui, je te comprends... Dénia aussi les voudrait toutes !!
Surtout depuis qu'elle a vu le lot chez Magma Héritage!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kittymisty.canalblog.com
velkane

velkane


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : nord pas-de-calais
Date d'inscription : 21/08/2007

[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:15

Go, économisons!!!!

1,2, on s'epuise pas, on garde ses réserves LOL

OMG je vais me l'acheter (je veux toutes les pullips rozen maiden *mode reve*). [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:29

Une vraie beautée ! Elle a l'air si pure et douce [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:27

Je l'adore...Il n'y a pas d'autre mots, enfin dson que je ne trouve pas les mot pour d'écrir cette beauté...Dommage qu'elle soit aussi chère mes petites économie ne sont pas assez volumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée   [Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rozen Maiden] Pullip Kirakishou édition limitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2014] Pullip Rozen Maiden Kirakishou
» [Mars 2014] Pullip Rozen Maiden Shinku & Keikujaku
» [Mai 2014] Pullip Rozen Maiden Suigintou
» [Avril 2015] Pullip Rozen Maiden Kanaria
» Rozen Maiden Pullip et Dal (Flyer ajouté et, votez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: