PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5

Aller en bas 
+71
saiko-chan
~SilentSoul~
littlepullip24
Mercredi Addams
Pinky-dodi
Nymphadora
Kahla
Makiba
Mnon
Lau_MCRfan
Hestia
SkyO
Hana
Chibiloo
Kittymisty
Angy
flyspanish
doll
Anya
miss_yu
Linn
shinku
Amylee
Kobold-Tan
funkybabou
Dollya
Absinthe
no-angel
nange
BBELO
Wildyfraise
poupet2
teataangel
Serene
Eärwen
mlle butterfly
velkane
Yéniel
Tsukiyo
dame nature
LanyLane
Shaki
Zabelou
Anemone
sokawai
Anjali
kam
Ash
aeris
Sofia
Mojito
k6
Kikyô
lily
Tshu
Haru
co
yrch
Antonella
naru_j
Milena
). Soft .(
Nighty
Athalee
Eri
Megami
Elouli
Rainb0w
Lud
Scarling
Chô
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:33

Je connait se chose de poupé mais je naime pas elles n'ont casiment occne ariculation et elle sont très petete .En tous as s qui me dérenge e lus c'est quelle ont que 4 articulation une a chaque bras et une a haque jembe.
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:34

Pareil pour moi , je préfère les little pullips sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
panda45150

panda45150


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/11/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:28

ouai je prefére les mini pullip actuelle pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
cadaveria

cadaveria


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:41

Excuez moi l'expression qui me vient en tête , tout de suite je me suis elles puent ! Désolé mais je n'aime pas du tout , cela n'a rien avoir avec les pullips
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaidenpassion.forumactif.org/
Tent0umusHi

Tent0umusHi


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Lyon - (69)
Date d'inscription : 15/07/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:46

Tsukiyo a écrit:
C'est un plan de jun planning , ils essaient de convertir les enfant de bas age aux pullips!!!! C'est un nouveau plan du maaaaaaaaaaaaaaaal Twisted Evil *Parano off/*
XD



Oui donc sinon, je n'aime pas vraiment, certaines sont mignonnes mais je ne leur trouve pas un charme spécial... Chacuns ses goûts... Mais qui sait peut-être que d'ici quelques mois j'adorerais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:38

Ohhh mG!!! Je trouve qu'elles font peur avec leurs yeux qui essaye d'hypnotiser... brrrr...
Naan, perso, je ne les placerais pas dans la catégorie Pullip...je ne leur trouve aucune experssion ni personnalité...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Mouans Sartoux
Date d'inscription : 02/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:02

C'est un plan de jun planning , ils essaient de convertir les enfant de bas age aux pullips!!!! C'est un nouveau plan du maaaaaaaaaaaaaaaal Twisted Evil *Parano off/*
Revenir en haut Aller en bas
http://globule-rouge.skyblog.com
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:05

Mais à ce qui parait elle peuvent se mettre dans n'importe quelle position ! Ça peut être sympa, d'avoir une petite choupinette qui dit bonjour sur ton bureau ... Ou alors ne petite sœur de pullip, ou de Dal ... Moi j'aime bien. Je trouve que les yeux dessinée ça donne un petit air enfantin. Mais bon, imaginez, si vous voyez une mini ou une angel avec des yeux qui bougent, vous trouverez pas ça bizarre ? Enfin bon moi c'est mon avis ... Mais si vous en avez une moi je bien voir ce que ça donne en photo ... [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuri

Princesse Yuri


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 28/06/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:00

Moi je les trouve super chous ces fausses little !! Ce ne sont pas vraiment des pullips, mais elles sont adorables quand même.
Je vais probablement finir par en acheter. En fait, elles me font un peu penser à un mix entre jouet pour petite fille et Pinky Street [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis2.
Pas taper princesse Yuri, pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyw4lker.skyrock.com
saiko-chan




Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : En moselle (57)
Date d'inscription : 06/04/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:07

Moi je les trouve trop banale si je ne puis dire car je trouve qu'elles n'ont presque aucun charisme et les yeux dessiné comme les barbie...je trouve que sa le fait pas trop sinon les modèles ne sont pas terrible mais les prix reste très abordables et correct pour ces miss mais vous allait me dire qu'il il y a beaucoup de "je" dans ce post c'est tout simplement pour dire que après chacun ses goûts et qu'il faut les respecter !
Bref voila j'ai donné mon avis ! [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:54

Bof ne t'auto-flagelle pas non plus, au moins tu dis quand tu n'aimes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:45

pardonnez moi je ne voulas pas blesser mais juste donnez mon avis personnel, je regrette mon propos car si quelqu'un critiquait prunella je serais un peu vexee
pardon encore je ne voulais pas faire mal...
AH la la...ca a 19 ans mais rien dans le crane lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:18

yuna51100 a écrit:
BERK BERK BERK

Tu pourrais modérer tes propos, comme tu as pu le lire au-dessus, il y a des gens qui sont intéressées par elles et les trouvent mignonnes. Sinon elles se vendent à partir de 14-15€ sur eBay [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:03

BERK BERK BERK...ca ne me tente pas du tout , je les trouve impersonnelles au possible! quelqu'un sait combien elles seront vendues ?(juste de la curiosité car je suis pas interressée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:11

Est ce que vous auriez des photos des angel dal ( plus particulièrement Amy ) non officiel parce que je viens de voir une photo non officiel et ca ne donne vraiment plus la meme poupée a mes yeux donc si vous avez des photos n'hésitez pas ou mp moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon

Mnon


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:14

Ou alors elles risquent d'etre tellement en pause longtemps que les gens vont les oublier .. [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis7
Sa fait plus d'un an maitenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:55

oh non j'espère que les little ne ovnt pas disparaitre...sinon faut manifester contre [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresi19
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams

Mercredi Addams


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2006

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:39

Chibiloo je t'ai mp [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

littlepullip24


Nombre de messages : 2319
Age : 28
Localisation : Bontemps
Date d'inscription : 21/04/2008

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:20

ouf sa me rassurent je vais pouvoir continuer a cheter des littles quand jaurai plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:19

Aux dernières nouvelles enfin de ce que j'ai entendu, elles ne remplaceront pas les little pullip qui sont mis en pause pour l'instant parce qu'il y a de nouvelles poupées en préparation [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Contenu sponsorisé





[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5   [Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles poupées] Angel Pullip et Angel Dal - photo p5
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décembre 2019] Pullip Etoile Carnaval des poupées
» [Echange] Vos plus beaux portraits de Pullips
» [Mai 2008] Pullip Dita
» [Novembre] Pullip Marianne - photo p3
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: