PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pénélope

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 26 Sep 2008 - 19:05

Elle sont magnifiques! J'adore celle aux cheveux noirs! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Ithilienne

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 26 Sep 2008 - 20:17

ho je fond complet sur la première l'outfit et a tombé et elle a une visage superbe. Par contre j'ose même pas imaginer le prix qu'elles vont couter
Eri

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 27 Sep 2008 - 14:35

Merci Rainbow!
Si elles sont tailles SD je crois que c'est définitivement mort, surtout quand on compare avec le prix des Ai...
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 29 Sep 2008 - 14:10

Ouaip, enfin ça reste à voir.

C'est sûr que is ça coûte le prix d'une SD, on peut trouver mieux.

Sinon, je me laisserais bien tenter tout de même.

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 30 Sep 2008 - 13:50

J'aime bien la wig de la mango_park <3
_YukO_

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 30 Sep 2008 - 15:07

Si c'est des BJD on pourra les prendre nues et sans habits, non ?
Ou vêtements en option.
Ou alors ce sera comme certains modèles limités de fabricants de BJD qui viennent avec tout et là c'est vrai que ce serait très très cher... ^^'
layou

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 30 Sep 2008 - 15:10

Chui pas sure qu'on pourra les prendre nues, puisque c'est des BJD de Jun Plannig.
Les BJD Ai, on peut pas les prendre nues.
_YukO_

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 30 Sep 2008 - 18:49

Ouais c'est vrai t'as raison layou ! ^^
Bon bah jvais pas trop les regarder, mon porte monnaie serait pas d'accord si je les trouvais bien ! XD
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 1 Oct 2008 - 23:14

On sait jamais, les Ai sont en plastique plutôt qu'en résine et elles coûtent beaucoup moins cher que les petites bjd de même taille. Peut-être que les Hawah sont en plastique aussi?
Milena
Super Modo

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 2 Oct 2008 - 8:42

Kobold-Tan a écrit:
On sait jamais, les Ai sont en plastique plutôt qu'en résine et elles coûtent beaucoup moins cher que les petites bjd de même taille. Peut-être que les Hawah sont en plastique aussi?
Pas forcément, les Ai sont vraiment pas données pour ce qu'elles sont, y' a moyen de trouver des BJD en résine de taille équivalente pour quasiment le même prix.

Donc je comprend bien pourquoi certaines sont méfiantes vis à vis du prix. Étant donné que ce seront surement des full set, elles vont couter assez cher je pense.
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 2 Oct 2008 - 18:10

Milena a écrit:
Kobold-Tan a écrit:
Pas forcément, les Ai sont vraiment pas données pour ce qu'elles sont, y' a moyen de trouver des BJD en résine de taille équivalente pour quasiment le même prix.

Donc je comprend bien pourquoi certaines sont méfiantes vis à vis du prix. Étant donné que ce seront surement des full set, elles vont couter assez cher je pense.

Oui c'est vrai qu'il y en a des pas très chères, je pensais surtout aux Pockets Fairies vu que les Ai sont principalement leur imitation version plastique, et le prix est presque exactement la moitié. (120$ contre 250$ pour les P.F.)
C'est sûr que les Hawwah vont être chères, je pensais seulement que si elles ne sont pas en résine, elle devrait être moins cher qu'une bjd de même taille. (Comme les grandes poupées obitsu taille SD sont moins chères que les bjd en résine.)
Mais il est possible qu'elles soient en résine aussi, après tout les Pang-ju le sont bien. Alors qui sait? On aura la surprise quand elle sortiront.
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Photos des prochaines sorties et Byul en gros plan   Sam 22 Nov 2008 - 22:25

Je viens de trouver ces photos sur la galerie d'un de mes contacts Flickr, où l'on peut voir des gros plans de certaines prochaines sorties, ainsi que de deux Byuls.

Je ne sais pas le nom de la convention, mais c'était apparement à Singapour et le stand était tenu par MagmaHeritage.

http://flickr.com/photos/72914668@N00/

Des photos également ici, mais de moins bonne qualité. Mais on y trouve ici une photo d'Arion qu'on ne voit pas sur l'autre galerie : http://flickr.com/photos/kayakitsu/

En tout cas, j'accroche toujours pas aux Byuls, et les gros plans me confortent dans mon idée, elles ont vraiment un style très spécial.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Anya
Délichieuse Lolita

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 22 Nov 2008 - 23:11

Merci pour les photos Rainbow. C'est vrai que les Byul très peu pour moi, je n'accroche toujours pas à Neo Noir non plus, trop copicat de Bara/Rei. Mais Angry est très mignonne, Kaela me laisse froide à part son outfit (question : avec la nouvelle maigreur du corps type 4, les stock outfit vont-ils être trop petits pour les obitsu ? xD), et Adsiltia me fait baver, dommage que son outfit n'ait pas l'air rouge mais plus rose bizarre. Quant à Arion...j'hésite un peu...
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Miyu~

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 23 Nov 2008 - 8:27

Les Byuls ne me tentent pas non plus oO'
On dirait qu'elles ont des têtes de bulldog XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 23 Nov 2008 - 8:49

Moi,non plus j'accroche pas ,j'aime pas leurs joues!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 23 Nov 2008 - 11:12

Je trouve surtout qu'on dirait des hamsters qui viennent de remplir leur bajoues au max ==" très peu pour moi >_<
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 25 Nov 2008 - 5:05

Ouch, l'angle peu flatteur! Leur traits paraissent encore plus exagérés comme ça.
Malgré les photos qui rendent plutôt mal, je crois qu'elles seront mignonnes. Leur grands yeux et leurs joues de bébés sont adorables, reste à voir de quoi cette lèvre inférieure à l'air en personne.
(Avec Dal et sa moue perpétuelle, ils auraient pu faire un visage plus souriant à Byul... on parie qu'ils ont tout gardé pour Isul et qu'il aura l'air radieux comme un enfant dans un magasin de jouets?)
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 25 Nov 2008 - 13:04

Et bien, moi j'adore.
J'ai encore plus envie d'avoir une petite Byul :3
http://cfyrch.canalblog.com/
kitsune.

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 25 Nov 2008 - 18:53

Elles sont en effet assez spéciales, se sont leurs joues qui me gênent
Mais sa me donne encore plus envie d'avoir un Arion avec ces nouvelles photos
http://www.flickr.com/photos/still-doll/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 25 Nov 2008 - 20:27

Moi je les trouve bien mignonne les Byul, mais aucune qui me fasse craquer pour le moment :p. Par contre je trouve leur outfit magnifique, do want ;_;
Et WAHOU Milch <3<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant