PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 26 Nov 2008 - 22:22

Oh la la je confirme il me faut ABSOLUMENT milch et adsiltia !!!!! Par contre, je ne suis plus du tout convaincue par kaela... ils l'ont changée par rapport aux débuts je trouve

merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 27 Nov 2008 - 23:43

Et bien moi grâce à tes photos Rain, je suis de plus en plus fan de leur bouille complètement zarbes XD Je les adooooore !! Je les voudrait absolument toutes >_< Mais j'avoue que je craque grave pour la petite au tifs rouge !! Elle est trop adorable !!
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Nighty
Acharnée du dico

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 27 Nov 2008 - 23:53

Moi aussi, j'adore ! Juste déçue que Pollon n'y soit pas, mais je suis vraiment fan de ce visage atypique... elles sont trop chou~
http://ignis-divine.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 16 Déc 2008 - 20:45

Comme dit Kami, c'est vrai qu'elles ressemblent à des hamsters ! Mais elles ont quelque chose de mignon, car elles ressemblent à des toutes petites filles. Je suis quand même génée par l'expression du visage trop définie, ça limite les possibilités selon moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 20 Déc 2008 - 18:29

Les Byul sont assez mignonnes de visage, dommage que pour l'instant elles aient toutes un style champêtre à la "Petite maison dans la prairie" XD...

Dernière édition par lorenhuitre le Sam 20 Déc 2008 - 18:32, édité 1 fois
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 14 Juil 2009 - 22:42

Eri a écrit:
Sur Pullip.net ils y a des photos de ce qui semble être les Hawaah. Si quelqu'un à d'autres infos ou des confirmations est-ce qu'on pourrait nous éclairer, svp ?
En tout cas je les trouve absolument magnifiques! Surtout le petits blons et blonde et la petite rousse!
Voici le lien

|-) La seconde c'est la reine qu'il y a dans le film Les Frères Grimm ^^ Maintenant je délire peut être mais elle a la même couronne, la même robe et le même décor que dans le film =/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 15 Juil 2009 - 19:06

Enfin, puisque le sujet a été remonté (et ça me redonne envie d'avoir une Hawaah o/), de toute manière, sachant que JP a fait faillite, je sais pas si on aura droit un jour à tout ça.

*Ne pas craquer et acheter une BJD*

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 15 Juil 2009 - 20:13

Mais il me semble que le designer de ces poupées restent tout de même Chunsang Chunha, donc il est possible qu'ils soient toujours en prévision par le biais de Groove.

Mais c'est vrai que cette info date d'il y a maintenant plus d'un an et demi, et ca commence à faire long. Seules les Byul sont sorties. Et on a eu aucune nouvelles informations sur les Isul, Bada ou GGot...
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 15 Juil 2009 - 20:23

Ba perso ce qui m'étonne, c'est que ces poupées là, on en a vu aucun proto, tandis que les Hawaah, on a vu les proto, mais toujours pas de sortie prévue...Je trouve ça étrange aussi!

Après c'est sûr que le designer reste le même, mais bon, peut être un soucis de fabrication (je veux dire dans le fait que la fabrication a été reprise par Groove), je ne sais pas...

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 15 Juil 2009 - 23:10

C'est vrai qu'on a pas de nouvelles, moi qui avait hâte de voir à quoi ressemblerait les Ggot et les Bada
sachi~
Alice nine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 5 Sep 2009 - 21:12

Rainb0w a écrit:

- Isul: Les petits frères des Pullip. 28 cm . Ne peuvent pas fermer les yeux ( comme les Dals ). Leur nom signifie "Rosée".
- Bada: Nouveau garcon, 35 cm. Leur nom signifie "Mer".
Ce serait quand même cool qu'ils sortent.
On manque de ptits mecs >o<! On a les byuls, les dal, les pullips... Les taes sont bien seul.
http://misnowflake.tumblr.com/
Mylène.

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 5 Sep 2009 - 22:54

sachi~ a écrit:
Rainb0w a écrit:

- Isul: Les petits frères des Pullip. 28 cm . Ne peuvent pas fermer les yeux ( comme les Dals ). Leur nom signifie "Rosée".
- Bada: Nouveau garcon, 35 cm. Leur nom signifie "Mer".
Ce serait quand même cool qu'ils sortent.
On manque de ptits mecs >o<! On a les byuls, les dal, les pullips... Les taes sont bien seul.

+1.
teataangel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 13:18

XC'est vrai que les Hawahh sont trop belles. Dommage qu'ils ne les sortent pas
Wildyfraise

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 13:37

Hmm entre le changement de fabriquant et le faible succès des Byuls, ça les a peut-être refroidis...
En tout cas ces Hawaah sont vraiment superbes ! <3 (j'ose pas penser au prix...)
http://lejardindewildyfraise.blogspot.com/
Kisshu

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 13:48

Moi aussi j'ai hâte de voir à quoi ils vont tous ressembler, seulement comme le dit wildyfraise il y a changement de fabriquant et JP a fait faillite alors personnellement je ne pense pas que l'on aura des nouvelles de cela avant un moment U_U.
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 14:33

Corinoo a écrit:
Ba perso ce qui m'étonne, c'est que ces poupées là, on en a vu aucun proto, tandis que les Hawaah, on a vu les proto, mais toujours pas de sortie prévue...Je trouve ça étrange aussi!

Après c'est sûr que le designer reste le même, mais bon, peut être un soucis de fabrication (je veux dire dans le fait que la fabrication a été reprise par Groove), je ne sais pas...

Quelqu'un a des photos de ces nouveaux petits bonhommes ? Toutes les photos du topic ont été supprimées argh...
Lucy-in-the-sky

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 15:12

Exactement ! J'exige Je veux les voir !!
http://lafilledesbeatles.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 15:24

me too!
layou

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 16:36

Euh...ben justement, il n'y en a pas...c'est ce que disais Corinoo...
On a juste les proto des Hawahh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 17:28

On peut voir les proto???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant