PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 9 Sep 2009 - 19:20

layou a écrit:
Euh...ben justement, il n'y en a pas...c'est ce que disais Corinoo...
On a juste les proto des Hawahh.

Même les photos des protos n'apparaissent pas il me semble... Smile C'est la misèreeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 10 Sep 2009 - 14:08

Les Hawahh sont/seront des BJD, au même titre que les Ai, elles ne font pas parties de "la famille" Pullip.

Vous pouvez voir les protos ici :
http://www.pullip.net/agadolls/doll_main.php?category=3

Mais sincèrement, ca fait plus d'un an et demi que les protos ont été dévoilés, et depuis, il n'y a jamais eu de nouvelle autour d'elles.
Donc j'ai un gros doute quant au fait qu'elles sortiront un jour. :s
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Cuty Baby Doll

MessageSujet: [Infos] Tout sur les Isul   Sam 20 Oct 2012 - 21:03

Bonjour, Bonsoir 7

Déjà, désoler si un topic sur ça est déjà ouvert mais j'ai pas trouvé!  26

Alors voilà, j'aimerais s'avoir:

Quel taille font les isul?
Quel taille de wig font ils?
Quel taille de eyes font ils?
Quel corps, comme obistu par exemple, peuvent leurs aller?
Quels vêtement, chaussure,etc... leurs vont?

(Faudrait faire un topic sur eux ça serait cool! 27)Merci de m'avoir lue! 38
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 20 Oct 2012 - 21:56

Je crois qu'ils font 25 cm, donc pour les obitsus, tu peux taper entre du 23, 25 ou même 27 selon la "maturité" que tu veux donner à ta doll.

En wig ils font du 8/9, les yeux entre 20 et 24mm comme les Pullips (selon l'expression que tu veux leur donner), sinon les eyechips sont taille Pullip et pas Blythe.

Et pour les vêtements, Bratz boy leur vont et les jeans Barbie leur tombent pas trop mal, sinon sur des forums anglo saxons y'a des filles qui se sont mis à la couture pour Isuls!
http://lastaelys.deviantart.com
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 20 Oct 2012 - 22:09

Heuu du 25 en garçon côté obitsu, ça existe? Il me semble que c'est 21.
Rowe

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 21 Oct 2012 - 11:55

Pour les obi male, il y a du 21, du 23, ou du 27 mais pas de taille intermédiaire...
C'est problématique pour les Isuls, soit ils gardent leur corps d'origine, soit ils ont un obi trop petit (23cm) qui fait vraiment gamin (ce qui peut être cool aussi, selon le perso que l'on veut avoir), soit un obi trop grand (27cm), qui la, fait vraiment trop grand...
Je connais pas d'autres marques de corps qui irait aux Isuls, par contre ^^' peut-être en trouverons nous un jour ahah!
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 21 Oct 2012 - 17:45

Pourquoi mettre un obitsu à un isul ? O_o
Ils ont la chance d'avoir un bon corps stock.

Les chaussures Coolcat leur vont bien. Il n'y a pas besoin de leur mettre des chaussettes leurs pieds étant plus gros que ceux des obitsus que l'on met aux pullips. ^^

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 21 Oct 2012 - 22:04

My bad pour l'Obi 25 male, c'est le réflexe Obi fille ^^"

Et puis même si eux ont un bon corps stock, ça serait appréciable de pouvoir changer les mains par exemple (quoi que là il suffit d'acheter des mains d'Obi - je sais plus s'ils ont un corps comme les t4 où on peut enlever les mains, mes dolls sont toujours sous carton!) 7
http://lastaelys.deviantart.com
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Dim 21 Oct 2012 - 23:47

Pour les mains d'obitsus, il faut prendre des mains de 27cm (white skin pour une grande partie des isuls) et combler le trou du bras de l'isul avec de la patafix pour que la main tienne parce que la "vis" de la main de l'obi n'est pas assez grosse. ^^

Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 21:25

Est ce que l'une d'entre vous aurait un isul sur obitsu 23 ? J'aimerai bien voir ce que ça donne.

Autre chose, est ce que ça serait possible à un modo de déplacer ce topic dans "Vos Dals, Isuls et Byuls" et le mettre en post it, exactement comme la FAQ des dals et des byul. Je pense que ça a plus de sens et que ça serait plus facile pour le retrouver.
Rowe

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 21:40

Effectivement, j'ai entendu dire que les corps stock d'Isul étaient bien mieux que les autres! Mais je suis étonnée de savoir que la "vis" des mains d'obi male 27 est trop petite pour le trou de l'Isul ! J'ai hybridé ainsi un de mes Tae, mais j'ai du limer la "vis" des mains obi pour pouvoir la placer, et je suis étonnée que le trou des bras d'Isul soit plus large que celui de leur grnd frère!

+1 pour Poppy, ça pourrait être plus accessible de mettre le topic dans la partie des Dal/Byuls/Isul ^^
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 21:52

En fait, j'ai essayé avec des mains d'un obi de fille (les seuls que j'ai). Aucune idée de ce que ça peut donner avec des mains de garçons. Mais oui, la vis n'est pas assez grosse =$ La main tombait toute seule =$ J'avais mis de la patafix, mais en fait il serait plus judicieux d'utiliser du papier parce que la patafix c'est tout collant xD
J'avais aussi essayé de mettre le bras de l'obitsu à la place du stock mais le trou est trop petit lui aussi =$

Rowe

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 22:02

Ah ok je pensais que c'était un obi male ahah! Les male ont des vis beaucoup plus épaisses que les female, c'est pour ça ^^
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 22:10

D'accord =O
Je ne savais pas du tout que c'était différent de ce côté là ^^

Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 22 Oct 2012 - 22:20

A votre avis est ce que cet isul porte un 23cm ? J'aime beaucoup le rendu mais je n'ai pas envie de travestir, et on dirait qu'il a une poitrine.

http://www.flickr.com/photos/thedollscorner/7323662404/
Sucre

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 23 Oct 2012 - 2:38

Non, là c'est un 25cm fille, ça se voit aux genoux et aux mains =) Donc il a bien une poitrine!
Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 23 Oct 2012 - 6:11

Oui, c'est un 25cm pour fille, et on voit qu'il a de la poitrine en plus xD
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 23 Oct 2012 - 7:21

Je suis désespérée 26 J'aime bien savoir que si le corps stock pète, je pourrais toujours avoir une solution de remplacement.
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 23 Oct 2012 - 16:15

Honnêtement, je trouve leur corps stock solide =) Il est loin d'un T4 et encore plus loin qu'un T3 ^^

Libuse

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 25 Oct 2012 - 8:21

Oui vraiment, leur corps stock est, selon moi, le meilleur des corps stock, bien loin de la fragilité des autres ! Ils sont très posables et ont l'air très solides, vraiment je m'imagine mal les casser comme j'ai pu le faire avec ceux des tae/pullips et même dals ! Ils n'ont pas le même système d'articulation que les autres, les leurs se rapprochent plus de l'obitsu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant