PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lyo Weaver

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 25 Oct 2012 - 12:56

Je viens de regarder un isul fait 27cm avec la tête donc je suppose que le mieux c'est le corps stock ou l'obi' 23cm.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 30 Oct 2012 - 22:26

Est ce que tu pourrais poster une photo d'un Isul avec un 27 ? Ou un 23 que je me fasse une idée ?

Voici un isul avec un 21 à côté de son corps stock, mais on ne le voit pas debout malheureusement.

Chocolatine

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 31 Oct 2012 - 19:34

La façon dont il plie le genou de gauche n'est pas possible avec le corps stock malheureusement =(

Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 31 Oct 2012 - 20:35

Oui, entre ça et les mains je crois que j'aimerai quand même tenter l'obitsu, mais un poil plus grand que celui là que je trouve un peu disproportionné. Quelqu'un aurait une photo avec un 23 ?
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 16 Nov 2012 - 2:44

Pour répondre à la partie de la question sur les vêtements et chaussures qui vont aux Isul :

Les vêtements qui conviennent aux Pullip leur vont parfaitement bien. J'ai testé des vêtements de Barbie, ça va impec :

sur cette photo, Miru (à droite) porte un t-shirt, une veste et un short de Barbie

Pour les chaussures, ils peuvent mettre celles qui vont aux Pullip et Dal. Les baskets et bottes ayant une longueur intérieure de 2,8 cm, par exemple, vont très bien.

Artus, portant des bottes pour Pullip achetées chez Mimiwoo

Les Isuls, finalement, sont bien plus faciles à chausser que les Tae avec leurs grands pieds^^

Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 16 Nov 2012 - 9:07

Merci pour ces informations précieuses Hitomi ! Ça me fait plaisir de revoir cette photo de la sainte famille d'ailleurs. Je me demande si les jeans blythe et momoko vont aux isul tant dans la longueur de jambe que dans la largeur de hanches. Je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec un jean trop court façon pèche aux moules xD
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 16 Nov 2012 - 13:24

Ayant reçu mon Isul avec un jean Barbie, ça tirebouchonne pas mal en bas (ça me gêne pas j'aime cet effet), donc je pense que longueur Blythe devrait aller (mais j'ai pas de Blythe pour vérifier) ^^
http://lastaelys.deviantart.com
bouille de byul

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 14 Avr 2014 - 19:19

Rainb0w a écrit:
Ginko a écrit:
autrement, pas le droit de prendre en photos ? mais photo quand même, cqfd! D:

Ben ui, apparement, cette photo a été prise sans que les organisateurs de JP ne le voit. D'ailleurs, sur la galerie du Flickr d'où je l'ai prise, elle a été supprimé du coup. Mais moi, fille très maligne qui avait prévue le coup, je l'ai re hébergé avant. XDHeureusement qu'on est un petit forum inconnu de JP, sinon on se ferait taper dessus. XD

Par hasard, quelqu'un n'aurait pas conservé les premières photos ou prototype des toutes premières byuls ? J'adore tellement les byuls que je finirais par en faire une thèse. Lol  

Les liens ne marchent plus  27 
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 14 Avr 2014 - 20:19

Je ne connais que ça ! http://pullipsandjunk.com/pullips-company/byul/byul-release-list/
C'est mis à jour ! ^^

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
bouille de byul

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 15 Avr 2014 - 15:00

Merci Sweet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9