PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 11:03

La bouche ouverte encore >______< L'exclusivité a Haute boudu !!! En tout cas si on peut carotter leurs wig je prendrais la rose frisée Et surtout si elle va aux Pullips
Revenir en haut Aller en bas
http://athena-memories.blogspot.com/
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 11:10

Nekounette a écrit:
Elles me font peeeeeuuuuuuuuur
Je préfère les Dals. Là je trouve qu'elles ont une tête de poisson. Mais par contre j'adore leurs outfits!

Moi aussi mais bon si ça plait à certain tant mieux
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Løu

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 11:31

Wah, les yeux xD
J'éspère que tous les nouveaux ne garderont pas le même style de visage! Leur outfit sont trop craquant c'est clair! <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 12:28

Y a aussi Asuka qui a la bouche ouverte. Enfin, je pense que ça gâche pas l'exclusivité, c'est pas des Pullips hein.
Sinon si elles ont à peu près la taille des Dals, les outfits et wigs n'iront pas aux Pullips, non ? Prions toujours...
Autrement, peut-être que JP se concentre sur les collaborations pour le moment, pour plus tard sortir pleins d'originaux + les nouvelles poupées, non ?
allez, toutes en combi ninja et on s'infiltre chez JP pour choper des autres photos \o/
Linn

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 20:42

Selon moi... On dirait des poissons rouges xDDD Les yeux sont trop grands à mon gout, je préfère nettement les Dals ^^ J'aime bien, mais je pense pas m'en acheter =/ Je changerai peut-être d'avis en voyait d'autres photos
Hécate

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 22:36

je passe mon chemin, j'aime pas leur expression "euh", leurs yeux larmoyants, des vrais carpes, par contre il est vrai que leurs outfits sont mignons
http://www.flickr.com/photos/27460889@N05/
naru_j

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Sam 24 Nov 2007 - 23:52

Nyaaaa ! J'adore ce que propose JP ! Bon j'attend de voir les photos pour avoir un avis bien plus précis
Pour la photo que l'on peut voir... franchement, j'adoooore ! Elles sont trop mignones ! Beaucoup disent que JP n'a plus d'inspiration... c'est quoi ça alors hein ? XD C'est drôlement innovant !
Je trouve bien que JP aggrandise sa gamme...ça ouvre d'autr horizon ! Si ça plait bah tant mieux... et si ça ne plait pas... ça préserve le porte-monnaie
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Lau_MCRfan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 12 Déc 2007 - 18:24

A par celle en bas à droite que je n'aime pas du tout ,
les autres sont vraiment super mignonnes ! J'adore ^^
J'epere qu'il y aura bientot d'autre photos en tous cas

(Je sais pas pour quoi , mais elle me font un peu penser à Betty Boop comme ca ...)
Kobold-Tan

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 12 Déc 2007 - 19:46

Aww je veux la mignonne au centre avec le bonnet!

Elles sont chou, mais elles ressemblent encore beaucoup aux Dals.
J'ai très hâte de voir les autres, le petit frère de Pullips ça va être trop chou! (J'espère qu'il ne boudera pas comme les Dals!)

euh à propos de la photo de prototype... ça me gêne d'être porteuse de mauvaises nouvelles comme ça, mais la fille à qui appartient la photo est un peu angoissée que sa photo se promène comme ça (comme au départ, elle a fait un truc un peu illégal). Les autres forums l'on toute effacé...
Vous pensez qu'on peut l'enlever? si on remplace par des sketches ça ne devrait pas être illégal...
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 13 Déc 2007 - 11:07

Je comprends que ca gêne la propriétaire de la photo qu'elle se balade alors qu'elle est interdite, je vais la retirer, de toute facon, je pense que tout le monde l'a vu maintenant, et puis on attendra les photos officielles maintenant.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Lud

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mar 3 Juin 2008 - 20:36

edit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 4 Juin 2008 - 14:20

J'ai pas vu les photos Rrrr Tampi
Misaki

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 4 Juin 2008 - 14:37

Moi non plus, veux voir les photos
http://sky-factory.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Mer 4 Juin 2008 - 20:42

Pour plus d'info, cliquez ici. C'est le site du designer des Pullips.
naru_j

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Jeu 5 Juin 2008 - 19:20

Je n'en peux plus de les attendre les Byul >_< Elles me fotn trop enviiiie ! Quand est ce qu'on saura une date de sortie ??
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Lun 9 Juin 2008 - 14:18

naru_j a écrit:
Je n'en peux plus de les attendre les Byul >_< Elles me font trop enviiiie ! Quand est ce qu'on saura une date de sortie ??

Idem <3.

Nayru a écrit:
Pour plus d'info, cliquez ici. C'est le site du designer des Pullips.

Merci.
Eri

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 19 Sep 2008 - 23:07

Sur Pullip.net ils y a des photos de ce qui semble être les Hawaah. Si quelqu'un à d'autres infos ou des confirmations est-ce qu'on pourrait nous éclairer, svp ?
En tout cas je les trouve absolument magnifiques! Surtout le petits blons et blonde et la petite rousse!
Voici le lien
klaode

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 19 Sep 2008 - 23:27

Ho waw trop belle celle qui a les cheveux noirs, j'adore leur bouche pulpeuse comme cela.
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 26 Sep 2008 - 1:20

En ce qui concerne les Hawahh, je trouve qu'elles ont un côté un peu BJD, assez plaisant, je les trouve super belles!

Après à voir la sortie, ainsi que le prix, mais j'ose espérer que ça sera pas trop cher, j'en veux une!

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   Ven 26 Sep 2008 - 11:28

Oui ce sont bien les Hawahh.
Ce seront bien des BJD, pour continuer dans la lancée des petites Ai, mais cette fois-ci ce sont des grandes BJD de 60 cm.

Je les trouve également très jolies, mais je redoute le prix, surtout quand je vois la qualité des vêtements et chaussures des protos ...
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...   

[Info] Compagnons des Pullips : Isul, Dal, Byul etc...
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant