PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan

Kaléa-chan

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:30

A bannir !
Le dissolvant Super-U, le dissolvant est rose, il sent très fort. et il fait fondre le plastique, accessoirement. Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Hana

Hana

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:57

C'est ajouté merci pour l'info et désolée pour toi Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Puresis7
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:46

Pour enlever du msc, la gomme magique Mr propre ça marche?
(je précise qu'il y a une dixaine de couche de msc... )
Sinon que puis je utiliser?
Hana

Hana

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:53

Je doute que la gomme magique enlève le MSC puisqu'on l'utilise pour enlever des tâches sur le MSC. Le mieux reste l'utilisation d'un dissolvant qui n'est pas dans la blacklist et un buffer (rectangle de mousse utilisé pour les ongles, ponce à grain très fin).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:06

Salut à tous, j'ai une question... J'ai trouvé du papier de verre à 400 (je ne sais pas à quoi ça correspond mais on m'avait dit de prendre du 600 et +) est-ce que vous savez si c'est trop fort pour enlever le maquillage de ma pullip ?

Sinon, ou puis-je trouver cette gomme magique ??
Mewy.

Mewy.

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:29

Tu peux trouver la gomme magique de Mr. Propre dans les supermarchés, ça doit être dans le rayon nettoyage je pense Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Puresis2
Hana

Hana

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:29

La gomme magique c'est dans n'importe quelle grande surface quand au papier de verre, 400 ça va te laisser des marques...le must d'après moi c'est le Buffer, tu peux en trouver sur ebay, ça sert à la base à polir les ongles. Je ne me sers plus que de ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 2:14

Ok, merci pour ton avis sur le papier de verre... Pour le buffer, je vais voir si je trouve ça en magasin.

A-t-il un autre nom plus connu par hasard ?

Merkiii z'êtes gentilles de répondre aux petites nouvelles inexpérimentées ^^ Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Puresi10
Hana

Hana

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:05

"Bloc Polissoir" sur ebay ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:34

le disolvant via est supert mais c'est vrai que c'est long au disolavant:.:
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:39

Ce topic est super mais j'ai quand même une question :S
Je voudrais enlever le rouge à lèvre(je n'y est jamais touché) de ma pullip nina,seulement,j'utilise du dissolvant,la gomme de Mr propre, ou le papier de verre?

Merci ^^
Nymphadora

Nymphadora

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:34

Le dissolvant, c'est dangereux, fais un test a l'arriere de la tete de la Pullip.
Le papier de verre, je conseille pas, ça raye si tu n'as pas de MSC.
La gomme, j'ai jamais essayé, alors je peux pas te dire.

Désolée, j'aide pas beaucoup (moi je confie mes miss à des plus expérimentés que moi xD)
http://athena-memories.blogspot.com/
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 9:34

XD Merci quand même Nymphadora :]
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:13

Ha d'accord^^ Merci pour ce super topic Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Puresis4
layou

layou

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:24

Yuna a écrit:
Ce topic est super mais j'ai quand même une question :S
Je voudrais enlever le rouge à lèvre(je n'y est jamais touché) de ma pullip nina,seulement,j'utilise du dissolvant,la gomme de Mr propre, ou le papier de verre?

Merci ^^

Je te conseille le dissolvant (sans acétone biensur) et comme l'a dit Nymphadora, fait un essaie à l'arrière de la tête.
Mais normalement, si y'a pas d'acétone, ça devrait aller ^^
Juste, ne reste pas trop lontemps sur le même endroit et n'appuie pas trop fort ^^
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:57

Merci mais ...Ça marche pas o_o,j'ai pris un coton de tige imbibé de dissolvant et rien ne part :O Help !
littlepullip24

littlepullip24

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:19

Yuna ca m'a fait pareil pour Cassidy ma MM, j'ai mis du dissolvant et rien n'est partie, j'ai alors pris mon parfums dior sur ma table de nuit bien asperger le coton tige et tout est partie d'un coup xD par contre elle brille maintenant...
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:38

O_O Trop fun XD Je vais essayer ,merci merci

Dernière édition par Yuna le Sam 10 Oct 2009 - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:35

littlepullip24 ouaouh c'est une pullip de luxe la tienne^^
j'essairais de voir avec le dissolvant de chez yves rocher apparement il n'y a pas d'acetone jvous donnerias l'avis^^
Yuna

Yuna

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:37

J'ai essayer mon parfum mais sa marche pas T^T

Dernière édition par Yuna le Dim 22 Nov 2009 - 15:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 7 Icon_minitime

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant