PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Secret Nocturne

Secret Nocturne

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:06

Merci Yrch, ça me fait un poids en moins sur la conscience ..!
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:08

De rien.
Il faut pas hésiter à nous le rappeler ou de nous Mp si on ne met pas à jour.
Je n'avais pas fait trop attention^^
http://cfyrch.canalblog.com/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:44

Hem, bonjour, je savais pas trop ou poster cette question, déplacer la si elle ne se trouve pas au bon endroit. (:

3 ptites questions ;;

Donc, je compte refaire les sourcils de ma pullip, mais faut-il obligatoirement les enlever puisque je ne souhaite pas retirer le reste du make up ?
(j'ai vraiment la chienne de faire ca U_U)

Pour le msc, si j'ai bien compris, on met une couche dabord et après, mais a quelle distance exactement ? J'ai vraiment pas envie de me raté ^^'

Et j'ai achetée des crayons aquarellables, mais dois-je les tremper dans l'eau avant de les utiliser ? Et puis-je les prendres également pour faire des taches de rousseurs, ou c'est uniquement avec l'acrylique ?
Eyopa

Eyopa

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:15

Incolore a écrit:
Hem, bonjour, je savais pas trop ou poster cette question, déplacer la si elle ne se trouve pas au bon endroit. (:

3 ptites questions ;;

Donc, je compte refaire les sourcils de ma pullip, mais faut-il obligatoirement les enlever puisque je ne souhaite pas retirer le reste du make up ?
(j'ai vraiment la chienne de faire ca U_U)

Pour le msc, si j'ai bien compris, on met une couche dabord et après, mais a quelle distance exactement ? J'ai vraiment pas envie de me raté ^^'

Et j'ai achetée des crayons aquarellables, mais dois-je les tremper dans l'eau avant de les utiliser ? Et puis-je les prendres également pour faire des taches de rousseurs, ou c'est uniquement avec l'acrylique ?

Bonjour bonjour demoiselle !

Alors pour répondre à tes questions :

1) Non tu n'es pas obligée d'enlever le reste du make-up. Seulement la partie qui t'intéresse suffira. Certaines customeuses n'hésite pas à sophistiquer les maquillages déjà existants sans les enlever ;)

2) Le msc doit être vaporisé à 15 / 20 cm de la faceplate. Si c'est trop prêt tu risque d'avoir des coulures qui feront dégouliner ton make-up =S. Je te conseille de le mettre dans une boîte ou un carton ouvert pour éviter les projections sur les côtés pendant que tu vaporises, et de t'équiper d'un masque car c'est très toxique. Fais le dehors, en plein air ou dans une pièce aérée.

3) Je PENSE qu'il faut légèrement les tremper, mais je n'affirme rien. Tu peux très bien les utiliser pour des tâches de rousseur, c'est même conseillé car plus facile d'utilisation que l'acrylique au pinceau !

Voilaaaaa ^^ Bonne chance pour ta custo !
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:24

Aaah !
Oubliée un truc,
Il y a une température pour favoriser le msc... >_<

Comment je fais ? Chez moi la neige a déja commencée a tomber ^^''
Eyopa

Eyopa

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:28

mh c'est conseillé de le faire dans un milieu tempéré^^'
Mais tu peux le faire en intérieur si tu aères bien la pièce après =3
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:30

Youpi ! x)

Merci beaucoup de ton aide ! ^^
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:16

Il ne faut pas tremper les crayons dans l'eau !
Tu peux même utiliser des crayons de couleurs classiques, mais les aquarellables sont conseillés à cause de leur meilleure composition.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:32

Bon,
Je n'ai finalement pas besoin de retoucher ma puce. (ouf !)[
Mais je voulais s'avoir si, sans MSC, je peux lui faire des taches de rousseur.
Elle vont partir rapidement, je le sais bien, mais ça ne me pose pas de probleme.
Je veux savoir si à l'a longe cela laissera des trace orange, ou si les points vont s'étendre... Ou si un quelque conque dommage est possible de lui arriver.
(Je ne tiens pas particulierement à plonger sa tete dans le détergent a tout bout de champs.)

Edit : Laissez tomber j'ai testé derriere la tete, c'est parfait Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Puresis2
Shiroi*Yuki

Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:22

Hello!
J'ai une question,j'aimerai savoir à partir du moment où l'on enlève le Make-up d'un puce avec la gomme magique de Monsieur propre y'a t-il besoin de poncer tout de même?
Merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Puresis2
http://www.flickr.com/p
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:30

Nop je ne crois pas,
À moins que tu veuille changer la forme du visage de ta pullip. (:
(Ou si il reste des parties de makeup tenace)

Mais ça ne devrais pas arriver sur un make up stock..

*Corrigez moi si je me trompe...*
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:05

Non il n'y a pas besoin de poncer après avoir retiré un maquillage à l'éponge magique.

@ Incolore : Ca dépend avec quoi tu fais ton maquillage pour les tâches de rousseurs, dis toi bien que de toute façon à la longue ça va tâcher . Après si tu ne veux vraiment pas msciser, choisis plutôt les crayons aquarellable que l'acrylique car cette dernière est vraiment difficile à retirer. (Et en plus ça tâche bien ! L'acrylique une fois sur les vêtements faut s'accrocher et prier pour que ça parte... alors imagine sans msc ;) )
Shiroi*Yuki

Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:04

Oki merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Puresi19
http://www.flickr.com/p
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:14

Secret Nocturne a écrit:
Non il n'y a pas besoin de poncer après avoir retiré un maquillage à l'éponge magique.

@ Incolore : Ca dépend avec quoi tu fais ton maquillage pour les tâches de rousseurs, dis toi bien que de toute façon à la longue ça va tâcher . Après si tu ne veux vraiment pas msciser, choisis plutôt les crayons aquarellable que l'acrylique car cette dernière est vraiment difficile à retirer. (Et en plus ça tâche bien ! L'acrylique une fois sur les vêtements faut s'accrocher et prier pour que ça parte... alors imagine sans msc ;) )

Avec les crayon aquarellable ca tache à la longue ? O_O
Neith
Natural blonde
Neith

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:26

pas si tu mets une couche de msc au préalable avant de faire le make up, ca ne craint rien du tout ^^
http://ooneithoo.skyrock.com/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:01

Et si je n'en met pas ? @_@
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:52

Bah comme dis...ça tâche sans couche de msc, c'est logique les composants s'incrustent à la longue.
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:02

mmmh je vois.. >w<
Et en combien de temps ?
et est ce que ca abime la poupée à la longue ?
OU je ne pourrai simplement plus retirer les taches de rousseurs..?

Pardon j'ai pas suivis >w<''
Neith
Natural blonde
Neith

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:04

sans vouloir te vexer, si tout le monde dit et écrit qu'il faut mettre du MSc c'est pas pour rien
après si tu veux risquer de flinguer ta puce parce que tu ne veux acheter un flacon de MSC libre à toi, mais ne viens pas t'en plaindre après
http://ooneithoo.skyrock.com/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:16

non, mais justement pour cela que je demande..
Le msc me fait peur... T_T

Mais bon, si j'ai bien compris, mes puces seront fouttues sans MSC ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 9 Icon_minitime

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant