PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Neith
Natural blonde
Neith

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:22

non mais quelque soit les modèles au bout d'un moment elles vieillessent et on ne peut pas prévoir la réaction du vinyl, le MSc peut les protéger, notament de la pollution, même si tu ne refait pas le make up

Mais si tu veux retoucher le make up, alors il est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:23

Okay ^^'
Donc j'enleve jusquau jour ou j'aurai assez de courrage de.. MSCier.

Merci a toi. (:
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:43

En effet chaque poupée vieillit et diffère selon son environnement, donc on ne sait jamais si un maquillage même temporaire peut s'avérer avec le temps mauvais ou non.
Dans tous les cas, le crayon aquarellable s'incruste, l'acrylique c'est pire à part le pastel sec qui est sans danger mais qui évidemment ne tient pas sans msc...

Neith, il me semble que tu avais réalisée des make-ups temporaires mais qui s'étaient quand même bien accrochés non ? Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2

Le msc est très facile d'application, un espace aéré à température normale (ni trop chaud, ni trop froid), à 30 cm de la faceplate on fait un premier pschit dans l'air pour retirer les poussières qu'il pourrait y avoir sur la bombe et hop sur la faceplate !
Une petite couche suffit, pas besoin qu'elle brille énormément et ressemble à une flaque d'eau hein ! C'est vraiment léger.

En revenant sur ce qui concerne les réactions du vynil, ne jamais tenter le diable... Et surtout si vous vivez en grandes villes ! L'an dernier c'était une catastrophe pour mes poupées, heureusement je suis à la campagne maintenant et elles sont toutes dans une vitrine !
Neith
Natural blonde
Neith

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:55

ouaich, ca avait commencer à s'incruster, et c'était pire avec le MSC ca se fondait dedans, seul l'éponge magique enlever les traces.....
enfin,vu ce que Sü a vécu, je préfère ne pas imaginer le jour où je lui retirerai son make up >_<

pour en revenir au MSC, tous tes make up tiendront bien mieux avec une couche de MSC préalable

à la base les pullip ne sont pas prévue pour être remaquillée donc c'est uen prise de risque à chaque fois que tu testes unenouvelle technique, tu limiteras quand même les problèmes avec le MSC, il est conseillé par toutes le smakeupeuses du forum
après si tu ne te sens pas de le faire toi même, il vaut mieux demander à quelqu'un qui sait s'y prendre plutôt que de risquer un massacre (comme on env oit malheureusement trop souvent)
http://ooneithoo.skyrock.com/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:46

Mouip ,sauf que bon...
Je vis au Canada donc les fdp de la faceplate risquent d'être elevés...

Mais bon, un jour, peut etre :3
bEe

bEe

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:38

Je viens de tester le dissolvant carrefour bouteille verte et bouchon violet. En fait, carrefour a changé sa marque de dissolvant, ya plus écrit carrefour dessus mais Les cosmétiques bodycare (je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais là y avait que ça). J'ai demandé confirmation à une vendeuse pour, voir si c'était bien le même, elle m'a répondu que oui (l'air de dire : tu me gonfle, c'est du dissolvant non?).

Et là, je le teste derrière la tête de ma pullip, et ça me fait d'énormes traces blanches, qui ne partent pas Oo

Est-ce normal?
MonsterCupcake

MonsterCupcake

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:03

Eh bien moi j'ai utilisé ce dissolvant aussi, et j'ai eu ces quelques petites traces blanches, mais elles seont aprties a force de savonnage et de gommage et de poncage. Ce dissolvant au moins ne m'a pas rongé le plastique...

EDIT: moi aussi j'avais testé ce dissolvant derriere, ca avait fait une petite trace blanche et je viens de regarder, elle n'y est plus alors que je n'ai rien fait dessus.

Il faut pas non plus en mettre trop hein! :D
http://www.flickr.com/photos/monstercupcake/
Shiroi*Yuki

Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 16:52

Coucou!
je viens de voir quelque chose, dans les dissolvant à bannir il y a le dissolvant"Gemey Maybelline sans acétone" mais avant d'avoir lu cela j'ai testé derrière la tête de May avec un coton tige et il ne rend pas poisseux, mais le miens et pour les ongles fragiles alors je ne sais pas si il en existe des différents.Enfin un conseille il vaut mieux ne pas toujours suivre mes choix donc on peut le laisser dans ceux qu'ils faut bannir car si jamais y'a une erreur de ma part j'ai pas envies que vos poupées sois fichus Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresi20
Par contre quand j'ai appliqué le dissolvant ça faisait comme un petite trace blanche mais qui part en 5min à peine.

P.S:J'ai une question:Où peut-on trouver la gomme de Mr Propre?(j'ai regardé à Auchan, Leclerc , mais y'a pas Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis6 ) merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2
http://www.flickr.com/p
littlepullip24

littlepullip24

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:03

Shiroi*Yuki : J'ai acheter mon lot de 2 gommes magique de Mr.P a Intermarché Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Shiroi*Yuki

Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:40

Merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis4
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:48

Shiroi*Yuki a écrit:
Coucou!
je viens de voir quelque chose, dans les dissolvant à bannir il y a le dissolvant"Gemey Maybelline sans acétone" mais avant d'avoir lu cela j'ai testé derrière la tête de May avec un coton tige et il ne rend pas poisseux, mais le miens et pour les ongles fragiles alors je ne sais pas si il en existe des différents.Enfin un conseille il vaut mieux ne pas toujours suivre mes choix donc on peut le laisser dans ceux qu'ils faut bannir car si jamais y'a une erreur de ma part j'ai pas envies que vos poupées sois fichus Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresi20
Par contre quand j'ai appliqué le dissolvant ça faisait comme un petite trace blanche mais qui part en 5min à peine.

P.S:J'ai une question:Où peut-on trouver la gomme de Mr Propre?(j'ai regardé à Auchan, Leclerc , mais y'a pas Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis6 ) merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2

C'est moi qui le hurle de ne pas toucher à ce foutu de dissolvant, il n'est pas sans acétone contrairement à ce qui est marqué. Il ne fait presque pas de réactions sur un arrière de crâne, mais il pourrit la faceplate. Il rogne gentiment (ironie) au fur et à mesure du temps, fait plein de traces blanches etc etc.
Shiroi*Yuki

Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:19

Houla en effet c'est critique! Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresi20 Je ne toucherai plus jamais à cette bouteille Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis8 (grrrr)
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:15

Quelqu'un a deja essayé le Bourgeois (rose) sans dissolvant ?
resultats ?
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:09

Mmph.
Probleme ou peut etre pas ?

Lorsque j'ai dessiné des taches de rousseur sur ma pullip je n'ai pas mis de MSC mais apres avoir demander ici je les ai enlever (à voir un peu plus tot)

Mais ya 2 ou 3 jour, avec beaucoup de lumière, j'ai appercu les taches en tres pale sur la face plate ! Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresi11
Ça m'inquiète ><''
La face plate risque t-elle quelque chose ? (les taches de rousseurs avaient été fait avec des crayons aquarellables)
Si oui, que dois-je faire ??

Aidez-moi Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis6
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:29

Kikyô : Désolée je ne puis répondre répondre à ta question, je n'ai pas essayé celui ci....
Si tu veux cependant un bon dissolvant et qui peut se trouver facilement (ça dépend quand même des hyper marchés, mais dans les boutiques de cosmétiques on trouve !) mais à un prix un peu plus onéreux c'est le Peggy Sage sans dissolvant ! Il est vraiment super et en plus il attaque moins au niveau odeur que les autres ! Il parfume même un peu les faceplates !

Incolore : Pas vraiment un problème si c'est réalisé aux crayons aquarellables ! Ce sont des restants du crayon ! Ca n'attaquera aucunement le plastique, mais ça restera plus incrusté avec le temps... Pour y remédier, soit tu utilises la gomme magique en prenant un peu le risque de perdre du maquillage, de même pour du papier à poncer 1000/1500 ( très légèrement pas besoin d'abuser Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2 ) et pas un autre grammage inférieur !
Soit, technique très longue et fastidieuse c'est de nettoyer la faceplate à de nombreuses reprises sous de l'eau chaude au savon de marseille et de frotter, frotter, frotter...
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 2:35

Mh. Mais ce n'est pas dangeureux pour la faceplate ?
(parce que ca ne se fois que lorsque la face plate est exposé a une tres grande lumiere, donc ca ne me dérange pas)

Parce que si ca ne risque rien je ne me donnerai pas la peine :P
Secret Nocturne

Secret Nocturne

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:10

Pas vraiment non, le seul soucis comme je l'ai dis c'est que ça restera bien incrusté avec le temps, libre à toi de choisir de laisser ou non Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2
Incolore

Incolore

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:33

Daccord merci !
*soulagée*

On se les vois que quand il n'y a pas le derriere de la tete alors, nos soucis !
Merci Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Puresis2
hollypop

hollypop

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:14

Je ne l'ai pas vu dans la liste donc je me permet de donner mon avis ici: J'avais des faux ongles avant et j'ai utilisé le dissolvant Yves Rocher sans acétone dessus une fois et mes ongles sont un peu devenus tout poisseux et bizarres... Donc je suppose qu'on peut l'ajouter a la liste de ceux a ne pas utiliser sur nos cheres petites ! Je préfere prévenir au cas ou quelqu'un l'aurait aussi.
http://casey.canalblog.com
Minane
Lady of The Flowers
Minane

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:56

Bonjour !

Je voudrais savoir si il était obligatoire d'enlever le maquillage avant d'en faire un nouveau ? Par exemple si on veut juste rajouter un trait, on peut ?
Et si j'ai bien compris, ce qui est le plus facile à retirer, c'est le crayon de couleur ?

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge - Page 10 Icon_minitime

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant