PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milena
Super Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 10 Nov 2006 - 21:56

Ca me rassure alors ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 11 Nov 2006 - 22:28

Moi j'ai eu un peu de trace mais j'ai mis du MSC par dessus ensuite donc y'a aucun problème^_^ Et oui ça devient un peu brillant après aussi =P
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 11 Nov 2006 - 22:30

oui, c'est ça quie st bien avec le MSC^^même si il ya une petite griffure, ça se voit pas, c'est bouché par le MSC qui uniformise le tout^^
http://those-fireflies.blogspot.com/
lizouzou

MessageSujet: idée   Dim 3 Déc 2006 - 21:34

slt moi je pense pouvoir avoir une réponse à toutes vos questions qui sont:"comment savoir si mon disolvant 'bouffe' ma pullip ?"Et bien c'est très simple.Il suffit d'essayer sur une vieille tete à coiffée.
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Lun 4 Déc 2006 - 19:37

Pas bête mais c'est peu être pas la même matière qui sais :?
lizouzou

MessageSujet: [Techniques] Retirer un maquillage   Lun 4 Déc 2006 - 19:44

C'est possible...
http://www.lescorsetsdelise.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Lun 4 Déc 2006 - 19:53

Ben il n'existe pas qu'un seul type de plastoc sur terre XD
Lollyblood

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 6 Déc 2006 - 19:48

Faut essayer de trouver le même , un p'tit morceau qu'on fait souffrir ! XD
(dissolvant,essayage de vrai maquillage .... Et après on l'affiche chez soi ! )
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 6 Déc 2006 - 20:01

On alors essayer dur genre derrière la tete^^"
http://cfyrch.canalblog.com/
Mélaine

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 29 Déc 2006 - 15:40

Ben je peux vous déconseiller le dissolvant "similitude sans acétone marque repère de chez Leclerc", il est bien pour les ongles, mais sur les faceplate, je vous raconte pas le massacre: cloques plus tout poisseux plus brillant affreux!
http://www.flickr.com/photos/romancenoire/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 29 Déc 2006 - 15:58

argh merci pour l'info, je vais l'ajouter à la première page
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 2 Jan 2007 - 16:32

après le démaquillage de Crystal il em reste des grosses et moches traces blanches, à quoi c'est due? au disolavant? à Trop essayer de métre du msc et le retirer?
Comment faire pour qu'elles disparessent???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 23 Jan 2007 - 13:32

Je voulais juste dire que j'ai demaquillé mon Shade avec une Gomme Magique Mr. Propre et ça marche très bien!
J'ai enlevé le maquillage qu'il avait auour des yeux, sans enlever les sourcils et j'ai retiré le maquillage de ses lèvres et son blush.
Bon il faut frotter fort si on veut tout enlever mais ça part très vite, ça ne sent pas mauvais (c'est juste de l'eau), ça n'attaque pas du tout le plastique et on peut vraiment etre très précis.

Bon maintenant il faut que je me procure du MSC parce que comme j'ai tout enlevé, ça a rendu le plastique lisse et brillant.
Mais c'est aussi super pour enlever les rayures et griffures dans le maquillage (non je travaille pas pour le grand chauve à boucle d'oreille).

J'ai du essayer ça parce que je ne trouvais ni le dissolvant carrefour, ni le Ysiance et que chez Sephora, viennent de revoir toute leur gamme de produits et je ne sais pas si ils ont changé les formules aussi.
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 24 Jan 2007 - 0:56

C'est super ce que tu raconte là, je vais essayé tiens vu que j'ai une pullip à demaquillée.

Ah oui mais un autre truc, c'est peut être aps le bon topic faudra que je pense à en parler aussi. A priori ça n'est pas conseillé d'utilisé le MSC quand il fait trop froid, ça fait de drôles de réactions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 24 Jan 2007 - 1:02

Ca semble plus sur que le dissolvant. J'essaierai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 24 Jan 2007 - 1:20

Il ne faut pas utiliser le MSC quand il fait trop chaud ou trop froid, ni dans un endroit trop humide ou trop sec lol Sinon ça peut donner de sales effets en séchant : craquelures, pelures et cie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 24 Jan 2007 - 10:08

Oui j'ai lu que le MSC était très capricieux... Mais de toute façon je crois bien que le temps que j'en trouve, les beaux jours seront revenu!
J'ai mis ça à la suite de "Retirer un maquillage", vu que ça pourrait être une alternative au dissolvant et papier de verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 24 Jan 2007 - 18:24

Aurel > merci pour ton info, je vais mettre à jour le topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 25 Jan 2007 - 0:02

J'ai utilisé mon MSC quand il faisait environ 10°C ça na rien fait du tout ^^ Je l'ai appliqué dans le garage (qui n'est pas du tout chauffé je précise) parce qu'à la maison ça sent trop fort ( mauvais!) et puis ça sèche plus vite dehors et empêche les poussières qui volent d'aller dessus. Je pose une bassine dessus d'ailleurs pou empêcher ça. Mais je préfère largement l'utiliser en été ça sèche très vite à ce moment là avec la chaleur à l'ombre bien sûre! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 9 Mai 2007 - 22:09

Juste pour dire que j'ai utilisé le dissolvant doux de Yves Rocher (sans acétone) et qu'il y a pas de problèmes avec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant