PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Dim 5 Aoû 2007 - 13:51

slt tout le monde je voudrais savoir si ces metodes conviennent aussi pour retirer le maquillage d'origine ou c'est juste pour le maquillage que vous avez fait vous meme? parce que je voudrais retirer le truc rose sur les coins de l'oeuil de Alte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 7 Aoû 2007 - 17:08

ça marche pour tous ^^

Sinon, Torti, pourrais-tu rajouter un dissolvant que j'ai testé et qui est parfait?

Le dissolvant "Faux-Ongles" de chez Schlecker, bouteille rose, moins de 2€50 (localisez ce magasin près de chez vous en cliquant sur le lien)

Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 4 Sep 2007 - 19:40

Dites les filles, comme je vais retoucher un peu le make up de ma Aquel, j'aurais voulu prendre une Gomme magique Mr Propre, mais pas moyen d'en trouver à Carrefour, donc je voulais savoir dans quel rayon on la trouve au cas où j'ai mal cherché ?
J'essayerais de voir à Auchan en fin de semaine.

Ah et aussi, j'ai vu une sorte de gomme également, de la marque Vigor, est ce que c'est un truc du même genre que Mr Propre ?
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
aeris

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 4 Sep 2007 - 21:43

Moi j'ai trouvé la mienne vers les éponges et produits d'entretien.
Aïla

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 4 Sep 2007 - 21:50

Oui voila, moi la mienne je ne l'ai pas trouvé avec les éponges
ordinaires, mais à côté des autres produits d'entretien de la marque
Monsieur Propre . ^^
http://www.darkstars.fr
dame nature

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 5 Sep 2007 - 20:00

Bonjour!!

C'est quoi le MSC??
http://lejardindedamen.canalblog.com/
Hamlie
Pink modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 5 Sep 2007 - 22:13

Coucou

Alors, premièrement, ta question n'est pas postée au bon endroit. Mais bon, comme tu es nouvelle, je te pardonne. =p Bref, donc la réponse se trouve sur ce topic.
Et, il ne me semble pas avoir vu ta préentation, je t'invite donc à le faire dans la partie appropriée afin qu'on en sache un peu plus sur toi ^^
http://www.flickr.com/photos/hamliesdollz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Lun 17 Sep 2007 - 17:33

Pour le papier de verre ultra fin on peut en trouver dans les bons magasins de maquettes.
Une idée (pas testée) la paille de fer ultra fine devrait bien marcher aussi je pense.
Anjali

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 4 Oct 2007 - 21:27

Rainb0w a écrit:
Ah et aussi, j'ai vu une sorte de gomme également, de la marque Vigor, est ce que c'est un truc du même genre que Mr Propre ?

Pour répondre à ta question, j'ai testé la Vigor (j'en avais déjà chez moi) et ça n'a pas fonctionné. J'ai vu de suite la différence quand j'ai testé la Gomme Monsieur Propre. Voilà ^^ !
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 4 Oct 2007 - 21:40

Oki donc Vigor je proscris !

Par contre, j'ai pensé à quelque chose récemment, est ce que quelqu'un pourrait me mettre une petite photo d'à quoi ressemble la Gomme de Mr Propre ( et une photo de la boite également pourquoi pas ), que je sache un peu mieux ce que je cherche quand je vais au magasin ?
Angy
Super Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 4 Oct 2007 - 22:43

Piqué sur Google!

J'en ai trouvé dans le monoprix proche de chez moi au rayon éponges!
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 5 Oct 2007 - 9:56

Mici Angy ! Comme ca je pense que j'aurais plus de facilité à reconnaitre si j'en vois, parce que je suis sure que j'ai fait cinquante coup le rayon en passant au dessus à chaque fois. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 5 Oct 2007 - 12:13

Une petite question peut-être pas très maligne.

J'ai l'intention de retoucher les lèvres de ma Craziia, notamment de les désépaissir. D'après vous, mieux vaut que je ponce le contour, que j'utilise un coton tige avec du dissolvant sans acétone ou bien un coup de gomme magique ?
Sinon pensez-vous que la "pitite" zone démaquillée risque d'être plus clair que le reste de son visage ?
Je n'ose pas trop me lancer sans être sûre. Merci par avance à celles qui me répondront.
). Soft .(

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 5 Oct 2007 - 20:19

J'ai refait le makeup de ma Raphia mercredi dernier et pour moi j'ai dilué un peu de dissolvant sans acétone , puis j'ai trempé un coton tige et j'ai nettoyé soignesement . Pour la fente entre les deux mètres j'ai utilisé une allumette pointue , j'ai trempé le bout dans mon mélange et j'ai laissé imprégné puis j'ai effaçé la fente . Et c'est nickel XD
Angy
Super Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 6 Oct 2007 - 12:02

Nayru: Je pense qu'il vaut mieux que tu évites de désépaissir. Il se peut qu'il y ait une différence de couleur.
Ensuite comme tu auras poncé, si tu appliques une autre couche de peinture, le plastique risque d'absorber la couleur si tu n'utlises pas de MSC
Et dernière chose, la démarcation se verra forcément.

A moins de lui refaire tout le makeup, il vaut mieux la laisser tel quel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Lun 8 Oct 2007 - 11:10

C'est bien ce qu'il me semblait, que si j'attaquais j'aurais tout à refaire et vu mon inexpérience, je ne vais pas risquer de foutre en l'air ma Jezebel pour une paire de lèvres. Merci de la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 18 Oct 2007 - 10:57

Merci pour les bons plans poster ici!
Vous ne laisser rien au hasard et pour une personne comme moi qui commence, vos conseils sont d'or!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 18 Oct 2007 - 15:34

Pour la gomme magique Mr. Propre, est-ce que ça fonctionne aussi avec une pas de la marque 'Mr. Propre' ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 6 Nov 2007 - 15:07

coucou =D il y a quelques jours jai enfin eu le courage de démaquiller les levre de Luna et sa s'est très bien passer avec du dissolvant sans acétone que j'ai acheter dans une parapharmacie :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 16 Nov 2007 - 20:53

Bonjour, je ne crois pas l'avoir vu sur le topic, mais je deconseille le dissolvant express sans acetone de Monoprix (bouteille rose), il rend le plastique tt poisseux et luisant, genre peau grasse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant