PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
libellule13
Stars Shine Bright Lolita

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 15 Mar 2008 - 16:06

Merci pour vos conseils Niveau dissolvant le mien a été parfait pour ma Raphia mais ce même dissolvant à eu une réaction bizarre avec ma LRRH
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Acharnée du dico

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 15 Mar 2008 - 16:45

Je ne sais pas s'il a déjà été cité mais le dissolvant de la marque Leclerc (je ne sais plus le nom...) marche un peu comme il veut. o_O
Je l'ai utilisé sur ma Blanche il y a un moment pour enlever une goutte de vernis tombée par accident et que l'éponge magique ne parvenait pas à vaincre et ç'a été nickel...

Par contre sur ma Chill j'ai voulu faire pareil l'autre jour pour retirer la trace de colle laissée par un strass, mais à peine le coton-tige posé sur le visage... paf, le pastique était rongé. x_x Elle a une marque comme un trou à côté de l'oeil maintenant.

Je ne sais pas si c'est mon dissolvant qui est à effet aléatoire, mais en tout cas si vous avez une Chill évitez celui de la marque Leclerc.
http://ignis-divine.org
Ben-Chan

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 15 Mar 2008 - 19:31

Un dissolvant leclerc est dans les dissolvant à banir c'est Mélaine qui l'a ajouté je crois
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
libellule13

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 15 Mar 2008 - 21:13

Sans doute aussi peut-être une différence entre les plastqiues eux même des Pullips non?
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Sam 15 Mar 2008 - 23:25

Sa reste a voir.
Peut etre plutot les produits utiliser pour preteger les make up.
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 28 Mar 2008 - 13:21

bonjour le MSC est -il obligatoire?? je voudrais enlever le gloss de mon Sage et garder un aspect mat .... mais que le plastique ne craigne rien

(pas simple )
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 28 Mar 2008 - 17:33

Et bien, si tu ne compte pas remaquiller par dessus ça devrait passer.
http://cfyrch.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Ven 28 Mar 2008 - 19:54

merci je vais tester
libellule13

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 1 Avr 2008 - 20:58

Avis à celles qui ont des custo Métisse par une Nahh Ato:

POur cette miss là et avec sa teinte, quel dissolvant avez-vous pris exactement et aussi s'il y en a justement que vous avez testé sur elle en particulier et qu'il ne faut surtout pas prendre?
Je voudrais pas qu'elle finisse comme Mickael Jackson XD
Ben-Chan

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 1 Avr 2008 - 21:07

libellule13 a écrit:
Avis à celles qui ont des custo Métisse par une Nahh Ato:

POur cette miss là et avec sa teinte, quel dissolvant avez-vous pris exactement et aussi s'il y en a justement que vous avez testé sur elle en particulier et qu'il ne faut surtout pas prendre?
Je voudrais pas qu'elle finisse comme Mickael Jackson XD

Idem parce que je vais aussi faire une custo métisse

Et je voulais aussi savoir si tout les protecteur de make up on tendance à claircir son teint?

Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 1 Avr 2008 - 21:33

Comme dissolvant pour ma métisse, j'ai utilisé celui de Carrefour, la bouteille verte au bouchon violet.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Ben-Chan

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mar 1 Avr 2008 - 21:45

Rainb0w a écrit:
Comme dissolvant pour ma métisse, j'ai utilisé celui de Carrefour, la bouteille verte au bouchon violet.

XD j'avais chercher mais bouteille violette au bouchon vert XD c'est pour ça que je redemandais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 9:40

j'ai testé le papier de verre trés trés fin (il est blanc) c'est impeccable pour le maquillage. il faut frotter tout doucement ça ne fait pas de grosses rayures.et permet de poncer dans les endroits délicats où la gomme n'a pas accés (entre les lévres par exemples) il reste un aspect mat.
(et là je voudrais mettre une photo pour vous montrer mais je ne sais pas comment on fait )
libellule13

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 12:14

Je suis deg je viens de voir que mon dissolvant:

Ben c'est celui à bannir selon Mélaine en fait

Vous pensez que je peux quand même tenter de voir sur ma métisse derrière son crane ce que ça donne ou bien c'est trop risqué?
Ben-Chan

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 13:57

Essaye de toute façon l'arrière du crâne on le voit pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 18:01

oui ça me parait risqué mais tu perds rien à essayer au crâne.
libellule13

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 18:07

Bon j'ai essayé derrière le crâne et pas d'effet secondaires XD

La bouche est partie pas trop mal mais alors quelle galère bon diou pour le far bleu!! J'ai cru que j'allais la jetter par la fenêtre XD
En plus ça a donné autour des yeux une couleur plus clair de marron

Ah oui et j'avais pourtant protégé les sourcils par un mouchoir pour pas me louper mais le dieu de la malachance était avec moi: une moitié de sourcil effacé car le mouchoir est resté collé J'ai dû le refaire!!

Bref c'était la merdre totale en plus l'obitsu tout neuf s'est cassé donc en gros chirurgie d'à peu près 4h non stop pour arriver à ça:

AVANT:

APRES:
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 20:16

Ben tu t'es pas mal débrouillée, elle est bien sympa comme ca, dans ses tons mauves.
Par contre, je pense qu'elle pourrait rendre encore mieux avec un petit vernis gloss irisé sur les lèvres.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
libellule13

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Mer 2 Avr 2008 - 20:17

arff je t'avoue que pour le gloss j'ai bien trop peur par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   Jeu 3 Avr 2008 - 18:35

je voudrais savoir si on peux enlever le make-up des paupières si oui comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge   

Retirer un maquillage : Eponge Magique, dissolvant & éponge
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant